montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+3
le plombier
leritz
p@trice
7 participants

    Lange & Söhne Grande Lange 1 " Lumen "


    le plombier


    Lange & Söhne Grande Lange 1 " Lumen " - Page 2 Empty Re: Lange & Söhne Grande Lange 1 " Lumen "

    Message par le plombier Lun 10 Déc 2012, 10:16

    Sans pour autant "dénigrer" le L1 luminous je suis d'accord avec Patrice sur le fait que sur la Zeitwerk le dispositif avait une vrai utilité celle de lire l'heure, ce que l'on fait plus souvent que regarder la date......, je suis pas sur de bien me faire comprendre sur ce coup scratch

    Et puis je suis content d'avoir la mienne car les hausses répétée l'on rendu inaccessible pour moi, même si cette dernière ( je parle de la serie normale) est une intéressante version.
    p@trice
    p@trice


    Lange & Söhne Grande Lange 1 " Lumen " - Page 2 Empty Re: Lange & Söhne Grande Lange 1 " Lumen "

    Message par p@trice Lun 10 Déc 2012, 10:24

    le plombier a écrit:
    Et puis je suis content d'avoir la mienne car les hausses répétée l'on rendu inaccessible pour moi, même si cette dernière ( je parle de la serie normale) est une intéressante version.

    Dans désormais la plupart des cas, le luxe n'est plus ni un numerus clausus, ni un contenu/contenant mais juste un prix ...

    On se souviendra de celui de cette grande Lange Lumen !

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 17:27