montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+6
p@trice
Jules
laerte
moonphase
le plombier
Alfred
10 participants

    Quelques photos de 5712

    Alfred
    Alfred


    Quelques photos de 5712 Empty Quelques photos de 5712

    Message par Alfred Ven 04 Jan 2013, 12:03

    Ayant réalisé d'autres photos dernièrement je les partage avec vous ici Smile

    Quelques photos de 5712 513172MAS02150204modifi1

    Quelques photos de 5712 955815MAS02300219modif

    Quelques photos de 5712 939750MAS02320221modifi1

    Quelques photos de 5712 782237MAS02080197modifi

    Bon week-end à tous.

    le plombier
    le plombier


    Quelques photos de 5712 Empty Re: Quelques photos de 5712

    Message par le plombier Ven 04 Jan 2013, 14:04

    cyclops Très belles photos, un modèle d'une très grande versatilité qui se porte aussi bien en costume qu'en jean chemisette.

    Le seul petit bémol serait que les maillons centraux polis du bracelet étant "dépassants" ; ont la facheuse tendance à rammasser toutes les rayures qui trainent. Du coup le bracelet perd de sa splendeur.

    Merci pour tes clichés Alfred <:i
    moonphase
    moonphase


    Quelques photos de 5712 Empty Re: Quelques photos de 5712

    Message par moonphase Ven 04 Jan 2013, 22:31

    Pfttttttt ....... Facile de faire des tofs terribles ...... avec une telle montre !!!! Quelques photos de 5712 195263

    P'tain ya pas à dire , mais cette Naut !!! <:i
    laerte
    laerte


    Quelques photos de 5712 Empty Re: Quelques photos de 5712

    Message par laerte Sam 05 Jan 2013, 10:20

    ta table est super propre..;je n'ose imaginer le temps que tu as pris pour en aspirer la moindre poussière geek

    Je joke bien sûr. Superbes photos ! Quand tu as des choses comme cela a partager n'hésite pas !
    <:i
    Alfred
    Alfred


    Quelques photos de 5712 Empty Re: Quelques photos de 5712

    Message par Alfred Sam 05 Jan 2013, 10:43

    le plombier a écrit: cyclops Très belles photos, un modèle d'une très grande versatilité qui se porte aussi bien en costume qu'en jean chemisette.

    Le seul petit bémol serait que les maillons centraux polis du bracelet étant "dépassants" ; ont la facheuse tendance à ramasser toutes les rayures qui trainent. Du coup le bracelet perd de sa splendeur.
    Merci Olivier <:i La polyvalence de cette montre (comme la RO) est effectivement très appréciable et on a presque l'impression de changer de montre suivant que l'on soit en costume ou en jean.
    Au sujet des maillons polis, figure toi qu'effectivement ceux situés proche de la boucle sont soumis à un 'satinage" régulier sur les tables etc mais que ça ne se voit pas tant que ça en fait (sauf à mettre le nez dessus évidemment mais ce ne sont pas de grosses rayures).
    Je me souviens encore de la 5711 de Florent lorsque je l'ai essayée la 1ere fois; pour moi elle était comme neuve. Bien évidemment en regardant de plus près ils étaient devenus satinés mais ce n'est pas visible lorsqu'on regarde la montre dans son ensemble. Donc aucun problème dans la pratique en fait Smile

    moonphase a écrit:Pfttttttt ....... Facile de faire des tofs terribles ...... avec une telle montre !!!! Quelques photos de 5712 195263

    P'tain ya pas à dire , mais cette Naut !!! <:i
    Merci Guy ! Very Happy Oui, plus je l'ai et plus je suis heureux de l'avoir, vraiment une montre dont je pense ne jamais me séparer (même s'il ne faut jamais dire "jamais" dans ce domaine ...)

    laerte a écrit:ta table est super propre..;je n'ose imaginer le temps que tu as pris pour en aspirer la moindre poussière geek

    Je joke bien sûr. Superbes photos ! Quand tu as des choses comme cela a partager n'hésite pas !
    <:i
    Merci et ... Bien vu ! J’ai passé un coup de chiffon mais ça n'a pas empêcher quelques poussières de montrer le bout de leur nez sur la photo ... D’où une retouche des poussières sous photoshop, une par une tongue
    Jules
    Jules


    Quelques photos de 5712 Empty Re: Quelques photos de 5712

    Message par Jules Sam 05 Jan 2013, 12:07

    Tu est un récidiviste Alfred !

    Ta série avec les passementeries m'avait sotchée. J'en avais d'ailleurs fait mon fond d'écran. Depuis hier, j'en ai un nouveau !

    Merci !
    p@trice
    p@trice


    Quelques photos de 5712 Empty Re: Quelques photos de 5712

    Message par p@trice Sam 05 Jan 2013, 12:28

    Les photos sont superbes Mark !

    La 5712, n'en parlons pas Wink

    Je vois autour de moi, ceux qui ont craqué pour une 5711 ou une 5712, ils ont du mal à porter autre chose et bien au delà de la polyvalence !!!
    damien colas
    damien colas


    Quelques photos de 5712 Empty Re: Quelques photos de 5712

    Message par damien colas Sam 05 Jan 2013, 20:17

    Les photos sont vraiment hallucinantes, on regrette presque qu'il n'y ait pas de macros.

    La montre se prête très bien à l'exercice il est vrai!! Ca fait rêver! L'équilibre du cadran est vraiment parfait, faudrait que je la voie en vrai un jour!!

    Merci en tout cas!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelques photos de 5712 Empty Re: Quelques photos de 5712

    Message par Invité Sam 05 Jan 2013, 21:07

    Alfred a écrit:Ayant réalisé d'autres photos dernièrement je les partage avec vous ici Smile

    Quelles belles photos et quel souci de la perfection Shocked

    Je n'ai ni ce talent, ni ce soin (hélas) mais je pousse quelques vues de complément, juste pour le plaisir de partager ce que cette montre peut offrir. trinque

    Après... on garde ou pas, mais c'est incontestablement la Nautilus la plus attachante parce que la plus bizarre, la plus enjouée, et finalement la plus en phase avec cette boite si particulière (et si confortable) Wink

    Quelques photos de 5712 Fofo_zps88622685

    Quelques photos de 5712 5712-forum_zps22513d11

    Quelques photos de 5712 DSC02346_zps97362d60

    Quelques photos de 5712 DSC01167_zps3f516bc7

    Quelques photos de 5712 DSC01164_zps639e60fa

    Quelques photos de 5712 Forum_zps0364b397

    Quelques photos de 5712 DSC02450_zpsfc0a861e

    Quelques photos de 5712 DSC01158_zpsa1bc66a6

    Bonne soirée ! geek
    Alfred
    Alfred


    Quelques photos de 5712 Empty Re: Quelques photos de 5712

    Message par Alfred Lun 07 Jan 2013, 10:04

    Jules a écrit:Tu est un récidiviste Alfred !

    Ta série avec les passementeries m'avait sotchée. J'en avais d'ailleurs fait mon fond d'écran. Depuis hier, j'en ai un nouveau !

    Merci !
    Merci Jules ! Et bah voilà j'ai pensé à toi Very Happy

    p@trice a écrit:Les photos sont superbes Mark !

    La 5712, n'en parlons pas Wink

    Je vois autour de moi, ceux qui ont craqué pour une 5711 ou une 5712, ils ont du mal à porter autre chose et bien au delà de la polyvalence !!!
    Merci P@trice <:i Oui c'est effectivement frappant au début c'est la montre que j'ai du porter le plus longtemps non-stop après l'avoir acquise. Heureusement je suis un peu guéri et ça laisse un peu de place aux autres tongue

    damien colas a écrit:Les photos sont vraiment hallucinantes, on regrette presque qu'il n'y ait pas de macros.

    La montre se prête très bien à l'exercice il est vrai!! Ca fait rêver! L'équilibre du cadran est vraiment parfait, faudrait que je la voie en vrai un jour!!

    Merci en tout cas!
    Merci pour les compliments Smile En effet je manque un peu de photos macro et c'est dommage, j'y penserai la prochaine fois! Et effectivement elle mérite d’être vue, gaffe au piège I love you

    RAMA a écrit:Quelles belles photos et quel souci de la perfection Shocked

    Je n'ai ni ce talent, ni ce soin (hélas) mais je pousse quelques vues de complément, juste pour le plaisir de partager ce que cette montre peut offrir. trinque

    Après... on garde ou pas, mais c'est incontestablement la Nautilus la plus attachante parce que la plus bizarre, la plus enjouée, et finalement la plus en phase avec cette boite si particulière (et si confortable) Wink

    Bonne soirée ! geek
    Merci Rama Smile Je suis entièrement d'accord avec toi concernant le ressenti sur cette montre, une rare réussite à de nombreux points de vue.


    alain2701
    alain2701


    Quelques photos de 5712 Empty Re: Quelques photos de 5712

    Message par alain2701 Mer 09 Jan 2013, 21:02

    De magnifiques photos d'une des PP qui me fait le plus rêver.
    L'agencement du cadran de ce modèle me fait toujours aussi vibrer. Sans parler du calibre ...

    J'ai essayé cette configuration or rose il y a peu (Merci à MLP pour ce joli moment) :

    Quelques photos de 5712 IMG_1824

    Quelques photos de 5712 IMG_1827

    Un vrai bonheur aussi !
    Tonton
    Tonton


    Quelques photos de 5712 Empty Re: Quelques photos de 5712

    Message par Tonton Jeu 10 Jan 2013, 11:40

    Magnifiques photos , bravo et merci !

    J'ai du mal à porter autre chose que cette montre en ce moment , c'est sûrement du, au delà de toutes ses qualités et notamment de ne pas être " chiante " au bout de 2 ou 3 heures,à son incomparable confort ; j'ai eu et j'ai encore quelques montres mais aucune ne lui arrive à la cheville à ce niveau .

    Photo du jour :


    Quelques photos de 5712 Img_4310


    Amicalement,
    Tonton
    cisco
    cisco


    Quelques photos de 5712 Empty Re: Quelques photos de 5712

    Message par cisco Jeu 10 Jan 2013, 15:16

    Merci Mark pour ces magnifiques photos qui rendent justice à ce modèle d'élégance.
    Alfred
    Alfred


    Quelques photos de 5712 Empty Re: Quelques photos de 5712

    Message par Alfred Jeu 10 Jan 2013, 18:30

    alain2701 a écrit:De magnifiques photos d'une des PP qui me fait le plus rêver.
    L'agencement du cadran de ce modèle me fait toujours aussi vibrer. Sans parler du calibre ...

    J'ai essayé cette configuration or rose il y a peu (Merci à MLP pour ce joli moment)
    Merci Alain <:i J'avoue que ce qui parait être un déséquilibre du cadran sur les photos devient parfaitement homogène et unique lorsqu'on la tient. Cette configuration en Or rose vaut aussi son pesant ... d'or, avec le look inimitable de ce matériau. Son seul inconvénient selon moi est la disparition du bracelet métallique au profit du cuir, ce qui est je trouve peut etre un peu dommage (comme pour la RO), mais cela reste subjectif bien entendu car un bracelet or rose serait "plus difficilement" portable évidemment.

    Tonton a écrit:Magnifiques photos , bravo et merci !

    J'ai du mal à porter autre chose que cette montre en ce moment , c'est sûrement du, au delà de toutes ses qualités et notamment de ne pas être " chiante " au bout de 2 ou 3 heures,à son incomparable confort ; j'ai eu et j'ai encore quelques montres mais aucune ne lui arrive à la cheville à ce niveau .

    Amicalement,
    Tonton
    Merci Tonton, je te rejoins tout à fait au regard de toutes les montres que j'ai pu avoir en main (même si je mets mon plaisir de porter la DB25 au moins au même niveau). Ton propos est parfaitement exact Smile

    cisco a écrit:Merci Mark pour ces magnifiques photos qui rendent justice à ce modèle d'élégance.
    Merci François <:i

    Contenu sponsorisé


    Quelques photos de 5712 Empty Re: Quelques photos de 5712

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 16:50