montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    [Vendue] Panerai 177 Titanium - 4200€

    Saniloc
    Saniloc


    [Vendue] Panerai 177 Titanium - 4200€ Empty [Vendue] Panerai 177 Titanium - 4200€

    Message par Saniloc Lun 07 Jan 2013, 23:53

    Bonjour,

    Je vends une panerai 177 en titane.
    La montre est full set : la montre Smile le bracelet alligator jamais porté, le bracelet caoutchouc, le protège montre, la boite, sur boite, le certificat cosc, la carte de garantie tamponnée chez un AD français et le tournevis.

    La montre est en très bon état, je l'ai peu portée.
    [Vendue] Panerai 177 Titanium - 4200€ Img_2010

    [Vendue] Panerai 177 Titanium - 4200€ Img_2011

    [Vendue] Panerai 177 Titanium - 4200€ Img_2012

    La montre est visible sur paris, je privilégie une remise en main propre et un règlement soit espèce, soit virement bancaire.

    Premier contact par mail : saniloc at gmail point com
    Je réponds au question mais je ne souhaite pas d'échange.
    Je suis prêt à discuter dans la mesure du raisonnable, beaucoup plus facilement si le contact est sympa et agréable mais en aucun cas si vous demandez juste mon dernier prix.
    Comme indiqué, la montre est visible, mais je ne fais pas les essayages à la place de panerai, alors merci de ne pas demander de voir la montre si vous savez d'avance que vous n'allez pas l'acheter. Je ne suis pas un pro, j'ai un métier qui ne me laisse pas le temps d'être disponible en permanence.

    Nicolas

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 07:34