montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+17
p@trice
grille
jef33
DaySub
ztirual
alain2701
rafiki
Noodia
OSS117
Cedipro
Ed the Grocer
Xelaxela
LuDi
moonphase
Néo
cisco
MattS
21 participants

    GTG Paris 27 Mars 2013...


    p@trice


    GTG Paris 27 Mars 2013... - Page 2 Empty Re: GTG Paris 27 Mars 2013...

    Message par p@trice Sam 30 Mar 2013, 00:17

    Merci Matt pour le splendide compte rendu et pour l'organisation parfaite du déjeuner, on est très très bien reçu à Paris Wink

    J'avais décliné l'invitation dans un premier temps, je n'ai malheureusement pas encore le don d'ubiquité et ... finalement, je ne pouvais pas rater le passage en France de Z' et par la même, retrouver les usuals suspects !

    Le genre de rencontre qui laisse des traces. On en ressort rarement indemne et autant vous l'avouer tout de suite, j'ai été lourdement touché ...

    Touché bien entendu par la passion et l'enthousiasme des personnes présentent mais aussi par ... Le tre tache qui m'a totalement renversé ... Wowowow !

    GTG Paris 27 Mars 2013... - Page 2 8600773215_81dc3cbd93_c

    J'en ai raté du coup deux trois, mais je me rattraperai la prochaine fois !

    ztirual a écrit:

    Et si je vous disais que la rencontre s'est poursuivie dans les salons accueillants de la rue Madame pour partir spirale dans une dernière crémerie avec certains de cette fameuse tablée mais aussi avec d'autres 'happy few' dans le quartier du Luxembourg. Un après-midi et une soirée de folie. Il y eu certes des montres plus fantastiques les unes que les autres, que d'émotion! mais aussi et surtout un partage immense, une passion commune et une rencontre avec de nouveaux amis.


    Ah oui c'est vrai, j'oubliais presque ... 3 repas en 24 heures, je ne m'en qui suis toujours pas remis drunken
    DustB
    DustB


    GTG Paris 27 Mars 2013... - Page 2 Empty Re: GTG Paris 27 Mars 2013...

    Message par DustB Sam 30 Mar 2013, 01:12

    Bravo et merci pour le partage. Mes yeux ont repéré sur la table quelques montres que le commun des mortels (y compris moi GTG Paris 27 Mars 2013... - Page 2 665690 ) n'aura jamais l'occasion de croiser...
    le plombier
    le plombier


    GTG Paris 27 Mars 2013... - Page 2 Empty Re: GTG Paris 27 Mars 2013...

    Message par le plombier Lun 01 Avr 2013, 21:23

    Merci pour ce festival de vintages où quelques récentes ont trouvé leurs places.

    Etant toujours fan de chrono, les Longines sont toujours des pièces de choix.

    Pour le reste de belles pièces et toujours des icones comme cette 6538 drunken

    Merci pour ce superbe reportage.
    djayrom
    djayrom


    GTG Paris 27 Mars 2013... - Page 2 Empty Re: GTG Paris 27 Mars 2013...

    Message par djayrom Jeu 04 Avr 2013, 17:20

    merci pour ce compte rendu d'une rencontre superbe : des pièces qui font envie !

    Mon top personnel :
    - le duo 1019 accord
    - la doublette carrera : seafarer et skippera <:i <:i
    - quadruplette longines jocolor

    Attention, ce genre de rencontre peut nuire gravement au portefeuille de Patrice lol!
    p@trice
    p@trice


    GTG Paris 27 Mars 2013... - Page 2 Empty Re: GTG Paris 27 Mars 2013...

    Message par p@trice Mar 09 Avr 2013, 01:44

    djayrom a écrit:

    Attention, ce genre de rencontre peut nuire gravement au portefeuille de Patrice lol!

    Yep, surtout lorsque le lendemain, on remet le couvert n'est ce pas Jérôme ?

    GTG Paris 27 Mars 2013... - Page 2 L1050933

    Wink
    chris 08
    chris 08


    GTG Paris 27 Mars 2013... - Page 2 Empty Re: GTG Paris 27 Mars 2013...

    Message par chris 08 Mar 09 Avr 2013, 13:11

    rhoooo, cette tablée cheers

    djayrom nouvelle acquisition la 3147 Early Black?
    DaySub
    DaySub


    GTG Paris 27 Mars 2013... - Page 2 Empty Re: GTG Paris 27 Mars 2013...

    Message par DaySub Mer 10 Avr 2013, 15:48

    DaySub a écrit:Hello,

    Je n'ai pas eu la chance de participer à cette rencontre, mais j'ai eu la chance d'avoir la version "backstage" le lendemain midi avec une bonne partie des montres en photo ci-dessus : fantastique !

    Merci donc à P@trice pour l'invitation & pour ses superbes montres, merci à Noodia pour ses Heuer toutes plus belles que les unes que les autres, à Jeff33, etc...(je n'ai pas retenu tous les noms !)

    Cette rencontre m'a également permis de définir ma futur proie que j'espère trouver rapidement : une 5513 Maxi Dial habillé d'un tropic 19 ! (aussi belle que celle de P@trice si possible) affraid

    Que la quête commence Smile

    Guillaume

    Trouvé ! applauz

    Et aussi belle que celle de P@trice lol! GTG Paris 27 Mars 2013... - Page 2 195263

    Contenu sponsorisé


    GTG Paris 27 Mars 2013... - Page 2 Empty Re: GTG Paris 27 Mars 2013...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 12:54