montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Rolex Datejust

    cisco
    cisco


    Rolex Datejust  Empty Rolex Datejust

    Message par cisco Mar 07 Mai 2013, 13:40

    Dans la suite de mes essais

    La montre actuelle de Monsieur Scher, une bête Datejust...
    Rolex Datejust  451gp542czh9bg25wkha8-img_1422r
    Enfin bête c'est vite dit... en or blanc, lunette lisse avec cadran "Oman"... autant dire une vraie petite rareté pour le coup.
    Rolex Datejust  Zzcbvf3dun880t1yv1j-img_1421r

    Le boitier est toujours aussi beau, le cadran gris lui va très bien, le logo apporte une belle touche de couleur, une DJ magnifique, parfaite en toute occasion
    Une Rolex avec un cadran très réussi , une belle sensation de poids au poignet, une vraie rareté et d'une discrétion absolue.
    Cedipro
    Cedipro


    Rolex Datejust  Empty Re: Rolex Datejust

    Message par Cedipro Mar 07 Mai 2013, 14:03

    Bien plus rare qu'une 1803 dans le même genre de config si tu veux mon avis. Une vraie beauté !

    Un jour il faudrait que je chope une Rolex Oman. Ca apporte un vrai plus sur le cadran.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rolex Datejust  Empty Re: Rolex Datejust

    Message par Invité Mar 07 Mai 2013, 14:20

    Cimer François pour cette présentation.
    Belle combinaison et en plus avec un beau PIEPAN.
    moonphase
    moonphase


    Rolex Datejust  Empty Re: Rolex Datejust

    Message par moonphase Mar 07 Mai 2013, 21:33

    Effectivement très chouette et très classe cette datejust François;

    Et suis d'accord avec la remarque de Cedipro concernat l"Oman"

    En fait je trouve de plus en plus que la boite des Datejust , DD , et autre Oysterquartz a de plus en plus quelque chose de quintessentiel , tant l'harmonie de ses courbes et ses quasi parfaites dimensions leur confère un charme indémodable .

    cisco
    cisco


    Rolex Datejust  Empty Re: Rolex Datejust

    Message par cisco Mar 07 Mai 2013, 21:48

    Cedipro a écrit:Bien plus rare qu'une 1803 dans le même genre de config si tu veux mon avis. Une vraie beauté !

    Un jour il faudrait que je chope une Rolex Oman. Ca apporte un vrai plus sur le cadran.

    Merci Cedric, oui là pour le coup une vraie rareté. DJ or blanc, lunette lisse faut se lever très tôt... alors cadran Oman en plus...


    Caius a écrit:Cimer François pour cette présentation.
    Belle combinaison et en plus avec un beau PIEPAN.
    Merci doug

    moonphase a écrit:Effectivement très chouette et très classe cette datejust François;
    Et suis d'accord avec la remarque de Cedipro concernat l"Oman"

    En fait je trouve de plus en plus que la boite des Datejust , DD , et autre Oysterquartz a de plus en plus quelque chose de quintessentiel , tant l'harmonie de ses courbes et ses quasi parfaites dimensions leur confère un charme indémodable .


    Je ne peux que te rejoindre c'est le type de boitier que je préfère, j'adore les vieux chronos Rolex pour ce type de boitier même si ils étaient logiquement plus usés qu'ici. C'est pour moi LE plus beau boitier classique avec la 2526 de patek.
    Et dans son genre l'oysterquartz aussi.

    Si ce n'est pas en haut de ma "wishlist", certaines Datejust ou une Daydate me hante réguliérement... sauf que je préfère encore plus la TOG mais c'est une autre histoire Smile


    Dernière édition par cisco le Mer 08 Mai 2013, 07:31, édité 1 fois
    moonphase
    moonphase


    Rolex Datejust  Empty Re: Rolex Datejust

    Message par moonphase Mer 08 Mai 2013, 01:57

    Je comprends ça François , je comprends ça Wink

    L'oysterquartz est à Cisco ce que la Tridor est à moonphase ....

    Mais ça , y a guère que toi et moi qui pouvons comprendre Rolex Datejust  195263

    Contenu sponsorisé


    Rolex Datejust  Empty Re: Rolex Datejust

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 06:45