montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+66
raman
Jean-Marc
jlg2
vtk92
Buddie
Paul13
patk
amanico
lekabe
domingo chavez
Alfred
OSS117
samos
Tonton
chris 08
Dundee
jef33
Io8194
tac
jean luc desplats
manu
i-merlin13
dali
BEABA
gorgibus1
Néo
karmin
sarsipius
jlg
Tom
lechneric
DaySub
dms
valable
TR3993
Saniloc
bouetig
erdely
cda
zewok
Cedipro
Jules
damien colas
thomasm
le plombier
8ball
fenndalton
djayrom
Jason Spring
DrStrong
Xelaxela
_vintage_corner
Ed the Grocer
cisco
LuDi
gautier
MattS
Gibbs01
leo
FGB
Noodia
alain2701
moonphase
p@trice
christo
Z'
70 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    _vintage_corner


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par _vintage_corner Jeu 23 Mai 2013, 15:50

    Bravo Laurent... Encore une montre que l'on ne croise pas sur tous les poignets!
    Encore un choix judicieux et quel cadran!
    J'aime beaucoup.
    FGB
    FGB
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par FGB Jeu 23 Mai 2013, 16:00

    Et bravo pour le Nato.
    La couleur qui match avec les index et les boucles noires avec le cadran.
    Du perfectionisme dans les moindres détails comme toujours Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 2847651729
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Jeu 23 Mai 2013, 20:50

    Addict je suis...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 EC8B316B-2331-43D4-A27D-B6E983F639DB-216-0000007492B0A7EB
    fenndalton
    fenndalton


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par fenndalton Jeu 23 Mai 2013, 21:48

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 IMG_90852_zps86988656
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Jeu 23 Mai 2013, 21:51

    MattS a écrit:
    Spoiler:

    Moi j'aime bien ça!!!...mais pas trop ton style Laurent, vieille montre patinée sur Nato!? mais qu'est ce qui se passe!?...Matt

    cela s'appelle l'alternance Matt, je conserve mes anciennes amours et complète par de nouvelles saveurs horlogères, il est vrai que celle-là est en rupture avec tout ce que j'ai pu rentrer ces dernières années, en route vers vers de nouveaux plaisirs !

    Caius a écrit:
    Spoiler:

    Moi, je trouve qu'elle est justement bien dans le style de Laurent ! Boîte asymétrique, mono-poussoir, chelou quoi Very Happy

    Bien vu Doug, le point commun est bien là, "chelou" plus quelques autres détails qui m'ont profondément séduit, je les partagerai avec vous dans a revue de cette montre que je compte bien faire avant Noël... Embarassed

    Z' a écrit:
    Spoiler:

    Bravo Noodia!
    Superbe cette Lemania Swedish Air Force 3 couronnes!

    Z'

    Merci Z' !

    Swedish, oui, Air Force Question scratch faut voir... je partagerai aussi mes interrogations à ce sujet

    cisco a écrit:Bravo Lolo, ton cadran est magnifique cheers

    Merci Frantz, encore un peu crasse, ça marche bien sur ce type de tocantes mais elle mérite quand même un bon coup de soufflette et un bon nettoyage de glace avant la séance de shooting en règle, c'est au programme

    anthonyR a écrit:Bravo Laurent... Encore une montre que l'on ne croise pas sur tous les poignets!
    Encore un choix judicieux et quel cadran!
    J'aime beaucoup.

    Merci Anthony, je te retourne le compliment sur cet ultra rare Chronosplit siglé du cheval cabré dont il me semble que l'origine ne me serait pas inconnue, une belle provenance en effet

    FGB a écrit:Et bravo pour le Nato.
    La couleur qui match avec les index et les boucles noires avec le cadran.
    Du perfectionisme dans les moindres détails comme toujours Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 2847651729

    Eagle eyes Florent, sans surprise, merci pour ton commentaire

    christo a écrit:Addict je suis...

    Spoiler:

    comment ne pas l'être ? Cette ref est une tuerie dans beaucoup de configurations, la tienne ne fait pas exception, tes photos sont terribles, enjoy !
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Jeu 23 Mai 2013, 22:13

    Merci Laurent !
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Jeu 23 Mai 2013, 22:23

    Superbe Laurent !!!! Une vraie pièce de connaisseur. Et une patine époustouflante !

    Encore bravo à toi.
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Ven 24 Mai 2013, 12:33

    alain2701 a écrit:Superbe Laurent !!!! Une vraie pièce de connaisseur. Et une patine époustouflante !

    Encore bravo à toi.

    Merci Alain, très touché, tu sais l'affection que je porte à cette montre et à cette manuf en général, je sais que tu en es un autre pinar trinque
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Sam 25 Mai 2013, 10:13

    Pour énerver le plombier Very Happy

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 IMG_4123
    8ball
    8ball


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par 8ball Sam 25 Mai 2013, 10:29

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Omega_CK2998_05_zps59c0732e
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Sam 25 Mai 2013, 10:54

    Mode passager ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 8822768372_e4b7b61bcf_c
    FGB
    FGB
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par FGB Sam 25 Mai 2013, 11:11

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 0E1E24A5-1EDF-4435-8515-5A068CE17006-1098-000000A253B7E31C_zps87e00ca5
    le plombier
    le plombier


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par le plombier Sam 25 Mai 2013, 11:50

    8ball a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Omega_CK2998_05_zps59c0732e

    Superbe photo ...... Faudra que j'aille en revoir une de Speed ...maintenant que je me suis bien fait au vintage.
    Oulala.!!!!
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Sam 25 Mai 2013, 11:51

    Cela faisait très longtemps que je n'avais sorti la Reverso, pas en 2013 en tout cas.

    Ca fait du bien:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Da5e4280a97b4c3d2a2d3616f6914bf8_zps81c5a60b
    le plombier
    le plombier


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par le plombier Sam 25 Mai 2013, 15:46

    Celle-là même qui m'avait faire "confirmer" qu'un jour il me faurdait une reverso ...... bon ça c'est fait.

    Toujours aussi belle cette Grande Taille Thomas accord
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Sam 25 Mai 2013, 16:08

    Tortuesquement votre <:i

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 P5252110

    Gibbs01
    Gibbs01


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Gibbs01 Sam 25 Mai 2013, 16:38

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 100_2712
    Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Sam 25 Mai 2013, 16:43

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 20130515
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Sam 25 Mai 2013, 17:22

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Imag0924r
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Sam 25 Mai 2013, 18:40

    Bambi :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 EF466613-940A-4BAF-AA6C-38939400C0A2-331-00000021E123EBCE

    Laino:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 C57627F1-4C4B-449E-971C-5979A21EDEB8-331-00000021F3B6D495

    damien colas
    damien colas


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par damien colas Sam 25 Mai 2013, 18:50

    Nouvelle petite bombe, longtemps cherchée :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Lip_elgiloy-Copie-Copie_zpsb91e1d76

    38mm de bonheur!! un cadran de folie, je l' I love you
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Sam 25 Mai 2013, 19:40

    Superbe cadran , et en plus en 38 accord

    Tu peux nous en dire plus sur la belle et cette marque que je ne connais pas ?
    MattS
    MattS


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MattS Sam 25 Mai 2013, 20:24

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 1675gm10
    Jules
    Jules


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Jules Sam 25 Mai 2013, 20:46

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 76a9883b0dfb04fd94d46882761aa9b8_zps2fdb84da
    MattS
    MattS


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MattS Dim 26 Mai 2013, 11:07

    Tant pis pour le temps, essai de combo d'été, dédicace pour Noodia (pour la couleur!) et Z' (pour le tropic)!


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Scafog10


    Matt
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Dim 26 Mai 2013, 11:41

    70's

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 85BC598B-E5BD-4263-AA38-C0685C88D9D0-331-00000045F3743220

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 23:15