montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+65
Alfred
nizaras
amanico
XX-FF
jlg2
PASSION66
Paul13
cda
charden
Io8194
damien colas
BLM
gargamel
masteur907
leo
foversta
McQueen
karmin
BentleyBoy
plibou
de fonk
Pivi
Colonia
valable
gautier
erdely
chris 08
Xelaxela
_vintage_corner
Saniloc
cedric38
Cedipro
Spiff
MattS
Jason Spring
manu
8ball
samos
malopignons
FGB
jef33
Raindog
fenndalton
Z'
jlg
.kevin.
BEABA
TR3993
Gibbs01
moonphase
thomasm
Jules
Noodia
dms
DrStrong
bouetig
LuDi
alain2701
djayrom
p@trice
i-merlin13
sarsipius
christo
Tyo
cisco
69 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Dim 18 Aoû 2013, 09:39

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 AB9AFBE5-1F8E-4873-A6CA-247A966103DE-459-000000A6E052B3F0
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Dim 18 Aoû 2013, 11:07

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 9534259215_855b525e83_c
    .kevin.
    .kevin.


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par .kevin. Dim 18 Aoû 2013, 13:08

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Null_zps79675627
    avatar
    Z'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Z' Dim 18 Aoû 2013, 14:15

    alain2701 a écrit:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 IMG_5246


    jlg a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 20130724_152245

    C'est la journée des Proplofs!
    Bravo!

    Le paquet de beurre ici est passé a 200 grammes (meme prix, simplement taxe ajoutée sur les matieres grasses)... Une Proplof, c'est un paquet de beurre au poignet non?
    Sorry pour la comparison, qui s'arrete d'ailleurs la. Encore que la forme de la montre...
    Non, dans mon esprit, c'est un compliment. J'aime les montres qui ont du poids. Very Happy 

    Z'
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Dim 18 Aoû 2013, 14:22

    Rien de mieux pour le poids que le titane finalement Z' Wink

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 9535392635_855793e3c8_c

    sunny 
    avatar
    Z'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Z' Dim 18 Aoû 2013, 14:37

    p@trice a écrit:Rien de mieux pour le poids que le titane finalement Z' Wink

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 9535392635_855793e3c8_c

    sunny 

    Le titane grade4, ca flotte? Non? Very Happy Very Happy pig 
    Je vois que tu es arrivé a bon port, enfin presque. Jamais trop loin d'un verre de Mojito?

    bat
    Z'
    malopignons
    malopignons


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par malopignons Dim 18 Aoû 2013, 14:45

    Aprem Studieuse

    Bonne vacances

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 B0384FC5-7008-4FBA-9BFD-7351E1E78412-5143-0000089134568908
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Dim 18 Aoû 2013, 15:24

    Z' a écrit:Le paquet de beurre ici est passé a 200 grammes (meme prix, simplement taxe ajoutée sur les matieres grasses)... Une Proplof, c'est un paquet de beurre au poignet non?
    Même pas !

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 IMG_5263

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 195263
    FGB
    FGB
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par FGB Dim 18 Aoû 2013, 16:34


    Quelques grammes d'acier toute mouillée




    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 BDCA8154-852F-46B1-A786-50888600CD15-693-0000003C5D64FEE6_zpsd2202f92
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Dim 18 Aoû 2013, 19:54

    Z' a écrit:
    p@trice a écrit:Rien de mieux pour le poids que le titane finalement Z' Wink

    Spoiler:

    sunny 
    Le titane grade4, ca flotte? Non? Very Happy Very Happy pig 
    Je vois que tu es arrivé a bon port, enfin presque. Jamais trop loin d'un verre de Mojito?

    bat
    Z'
    On vient d'y rentrer après deux heures de sieste ... Titane grade 5, ça ne flotte pas en effet, même dans le mojito ... À venir Wink
    avatar
    Z'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Z' Dim 18 Aoû 2013, 20:10

    alain2701 a écrit:
    Z' a écrit:Le paquet de beurre ici est passé a 200 grammes (meme prix, simplement taxe ajoutée sur les matieres grasses)... Une Proplof, c'est un paquet de beurre au poignet non?
    Même pas !

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 IMG_5263

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 195263
    Cqfd. Merci! Superbe! Very Happy 

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 195263 

    avatar
    Z'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Z' Dim 18 Aoû 2013, 22:38

    alain2701 a écrit:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 IMG_5263


    En restant sur Omega on trouve plus lourd!

    .
    .
    .

    mais il faut tricher, juste un peu.

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Photo-6_zps6cc58667


    a moins de n'avoir ceci:

    .
    .
    .

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Auflightde_zps5fd72614
    credit Chronomaddox

    pres de 260gr.
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 61526 

    Z'
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Dim 18 Aoû 2013, 22:42

    Z' a écrit:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 IMG_2979_zpsbeeba18e

    Comment ai je pu rater cette photo !

    Une merveille Z', tout y est, l'esthétique, la finition exceptionnelle et l'horloger, merci pour le partage !
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Lun 19 Aoû 2013, 01:12

    Z' a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 IMG_2979_zpsbeeba18e

    Z'
    WOW !!! Que dire de plus ? C'est de ces montres qui te laissent sans voix ...

    Mais p'tain Z' , De Béthune , Kari V. , décidément il te les faut toutes ! Wink
    avatar
    Z'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Z' Lun 19 Aoû 2013, 08:20

    moonphase a écrit:


    Z' a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 IMG_2979_zpsbeeba18e

    Z'

    WOW !!! Que dire de plus ? C'est de ces montres qui te laissent sans voix ...

    Mais p'tain Z' , De Béthune , Kari V. , décidément il te les faut toutes ! Wink 

    Alain2701, p@trice et moonphase,
    merci pour vos gentils mots. Il n'y a rien de tel qu'un telephone pour prendre ce genre de photo. La plupart du temps c'est raté, parfois on a du pot...

    Je lis sur un autre forum la perte d'affection d'un collectionneur pour son Observatoire. Nous passons tous par des bas et des hauts avec nos montres. Je respecte mais j'avoue ne pas comprendre. Pour moi ma KV est le phare de ma collection, celles qui pousse les autres en avant dans un élan d'émulation. L'ultime Gold Standard.
    Je dois avouer que depuis qu'elle est repassée chez KV pour son premier entretien, a l'occasion duquel j'en ai profité pour lui offrir un nouveau cadran, c'est comme une nouvelle montre. Une nouvelle lune de miel. Il lui restait deux cadrans. J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur celui-ci.

    Moonphase, toutes? Hélas, je me suis levé trop tard avec PDF, je me rattrape donc sur KV.
    Z'
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Lun 19 Aoû 2013, 08:56

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 IMG_5264
    malopignons
    malopignons


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par malopignons Lun 19 Aoû 2013, 09:14

    Twingoshot clown 

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 447D1479-CCA3-42E3-9F0E-84FA81C89D29-10491-00001569E0C1CA51
    samos
    samos


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par samos Lun 19 Aoû 2013, 09:30

    Lip chronomètre "brevetS blancpain"

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Lipbrevetblacpain4Copier
    Samos!
    Raindog
    Raindog


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Raindog Lun 19 Aoû 2013, 11:33

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 P8161510

    Deux Movados. Une M90 et une M95 et donc très proche en construction mais plusieures d'années d'écart en production...
    Merci 'Z pour une execellente rencontre!!
    samos
    samos


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par samos Lun 19 Aoû 2013, 11:35

    Il est sacrément à la mode ce movado, 3 sur le forum avec celui de Z', la nouvelle reverso rouge?!

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 P1200702Copier

    Samos!
    Raindog
    Raindog


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Raindog Lun 19 Aoû 2013, 12:02

    Salut Samos. Je ne suis pas au courant de la nombre exact de cette modele sur MM mais celle de ma photo appartient à Z (celle en or est la mienne). Compréhensible, je trouve, qu'elle soit populaire avec sa boîte peu commun et ces aiguilles baton qui semblent simples en photos mais en vrai font un jeu avec la lumière très impressionnant.
    Peu commun aussi ton LIP! Lollipop, chronomètre, plongeur, cadran noir... Tous les buzz words horlogère, non? Mais l'ensemble est fantastique! Il en existe combien - tu sais?
    Raindog
    samos
    samos


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par samos Lun 19 Aoû 2013, 12:06

    Je sais que le modèle non chronomètre est plus courant et qu'il y en a eu multitudes de modèles remontés mais sinon, c'est une très belle plongeuse!!!
    FGB
    FGB
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par FGB Lun 19 Aoû 2013, 13:42

    Z' a écrit:
    moonphase a écrit:
    Z' a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 IMG_2979_zpsbeeba18e
    Z' a écrit:Z'
    WOW !!! Que dire de plus ? C'est de ces montres qui te laissent sans voix ...

    Mais p'tain Z' , De Béthune , Kari V. , décidément il te les faut toutes ! Wink 
    Alain2701, p@trice et moonphase,
    merci pour vos gentils mots. Il n'y a rien de tel qu'un telephone pour prendre ce genre de photo. La plupart du temps c'est raté, parfois on a du pot...

    Je lis sur un autre forum la perte d'affection d'un collectionneur pour son Observatoire. Nous passons tous par des bas et des hauts avec nos montres. Je respecte mais j'avoue ne pas comprendre. Pour moi ma KV est le phare de ma collection, celles qui pousse les autres en avant dans un élan d'émulation. L'ultime Gold Standard.
    Je dois avouer que depuis qu'elle est repassée chez KV pour son premier entretien, a l'occasion duquel j'en ai profité pour lui offrir un nouveau cadran, c'est comme une nouvelle montre. Une nouvelle lune de miel. Il lui restait deux cadrans. J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur celui-ci.

    Moonphase, toutes? Hélas, je me suis levé trop tard avec PDF, je me rattrape donc sur KV.
    Z'
    Superbe Z'. Je n'ai jamais eu la chance d'en tenir une en main.
    Ces aiguilles et ces index me font fantasmer !!

    Une observatoire dont on se lasse, moi je dis, au coffre un an pour se laisser le temps de la redécouvrir.

    Aujourd'hui, même pistoche, j'ai juste changé de Genta

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 1F743E48-49B1-4F33-A014-BA28586EC407-1541-0000016C9224EACF_zps083cc781


    Désolé pour la taille de mes photos depuis le début des vacances, mais je n'arrive pas à les redimensionner sur mon iPhone.
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Lun 19 Aoû 2013, 14:14

    Apéro Time ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 9544111155_288be6c031_z

    sunny 
    8ball
    8ball


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par 8ball Lun 19 Aoû 2013, 14:40

    Apéro du soir. une 6105 aurait été encore plus de circonstance

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 DBCCC354-EBAB-45B6-BDF5-45A4C1BC3A21-184-000000165526B793_zps6fa9df75
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Lun 19 Aoû 2013, 17:27

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 P8183617

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 04:28