montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    [VDS] Rolex Datejust Or Blanc, etat proche du neuf, boite

    Thomva
    Thomva


    [VDS] Rolex Datejust Or Blanc, etat proche du neuf, boite Empty [VDS] Rolex Datejust Or Blanc, etat proche du neuf, boite

    Message par Thomva Mar 10 Déc 2013, 14:37

    [VDS] Rolex Datejust Or Blanc, etat proche du neuf, boite Img_1418[VDS] Rolex Datejust Or Blanc, etat proche du neuf, boite Img_1416[VDS] Rolex Datejust Or Blanc, etat proche du neuf, boite Img_1414Bonjour a tous,

    Je vends ma montre Rolex Datejust (reference 116139) en or blanc avec boucle deployante or blanc et trois bracelet en cuir de tres haute qualite (1 bracelet marron clair marque Camille  Fournet, 1 bracelet Rolex marron porte moins de 10 fois, un bracelet Crocodile des Ateliers du Bracelet Parisien, fait sur mesure neuf).

    La montre est equipee d’un verre saphire parfait, d’un magnifique cadran de couleur tres leger rose saumone virant au gris/crème (suivant l’angle de la lumiere) est en etat proche du neuf.

    A noter 2 traces au dos du boitier difficilement visibles a l’oeil nu. La boucle deployante en or blanc est elle aussi en superbe etat avec uniquement les “cheveux” superficiels lies au port de la montre.

    Pour information, l’or blanc de Rolex ne “jaunit” pas etant donne la qualite exceptionnelle de son alliage.

    La montre est livree avec sa suboite, boite d’origine, tous ses documents (voir photo) et la garantie du bijoutier revendeur jusqu’en octobre 2014.

    Notez qu’a sa sortie le prix de vente de cette montre se situait legerement en dessous des 18,000 euros.

    Pour ceux qui aiment la Datejust, ce modele est d’une grande et simple beaute, renforcee par la sensation du poids de l’or.

    Je me separe de cette montre avec regret, mais je dois faire de gros sacrifices pour acquerir le modele qui me fait actuellement rever. Les passionnes horlogers me comprendront.

    Je suis presque nouveau sur ce site, mais suis membre de Ebay depuis 1999 (100% feedback positif).

    Je la vends au prix volontairement bas pour une vente rapide a 6500 euros (la valeur des bracelets depasse facilement les 400 euros).

    Bien evidemment, je fournirai plus d’information a tout acheteur serieusement interesse (j’attendrai la meme chose en retour).

    Merci de m’avoir lu!

    Cordialement,

    Thomas

    PS: je n'ai pas encore la photo du bracelet crocodile noir car pas encore recu![VDS] Rolex Datejust Or Blanc, etat proche du neuf, boite Img_1417

    [VDS] Rolex Datejust Or Blanc, etat proche du neuf, boite Img_1413
    henn9438
    henn9438


    [VDS] Rolex Datejust Or Blanc, etat proche du neuf, boite Empty Re: [VDS] Rolex Datejust Or Blanc, etat proche du neuf, boite

    Message par henn9438 Ven 13 Déc 2013, 11:02

    adem
    henn9438
    henn9438


    [VDS] Rolex Datejust Or Blanc, etat proche du neuf, boite Empty Re: [VDS] Rolex Datejust Or Blanc, etat proche du neuf, boite

    Message par henn9438 Ven 13 Déc 2013, 11:04

    Quelques photos de mauvaise qualité en plus...
    p@trice
    p@trice


    [VDS] Rolex Datejust Or Blanc, etat proche du neuf, boite Empty Re: [VDS] Rolex Datejust Or Blanc, etat proche du neuf, boite

    Message par p@trice Ven 13 Déc 2013, 14:28

    Henn9438 ... Bonjour, bienvenue, merci pour le partage, au revoir et ... La biz à Mamnoon Wink

    [VDS] Rolex Datejust Or Blanc, etat proche du neuf, boite Captur58

    Contenu sponsorisé


    [VDS] Rolex Datejust Or Blanc, etat proche du neuf, boite Empty Re: [VDS] Rolex Datejust Or Blanc, etat proche du neuf, boite

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 10:26