montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+13
jef33
Noodia
cisco
FGB
8ball
chris 08
lechneric
Z'
Xelaxela
cedric38
LuDi
gautier
MattS
17 participants

    Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer...

    MattS
    MattS


    Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer... Empty Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer...

    Message par MattS Sam 05 Avr 2014, 10:35

    Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer... Gtglon10

    Pour découvrir la suite c'est là: Londres Mars 2014

    Matt
    gautier
    gautier


    Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer... Empty Re: Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer...

    Message par gautier Sam 05 Avr 2014, 12:02

    Merci pour le partage Matts... made my day  affraid 

    Effectivement que du très très lourd... et les 2 Lémania m'ont achevé....  drunken drunken 
    La Longines "Big Indian" aussi  Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer... 2847651729 
    LuDi
    LuDi


    Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer... Empty Re: Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer...

    Message par LuDi Sam 05 Avr 2014, 13:09

    Sacré tableau horloger que vous avez esquissé là Matt  Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer... 2847651729 

    En ce qui me concerne, je suis bien sûr renversé par la partie militaire  accord ... merci d'ailleurs pour ton Wink

    Les 2 Lemania 5100, la Weems sont à croquer... et la Big Indian est assurément la pièce maîtresse de la soirée !!!

    Heureux hommes Smile
    cedric38
    cedric38


    Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer... Empty Re: Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer...

    Message par cedric38 Sam 05 Avr 2014, 15:31

    Superbe tableshot, bravo à toi Matts pour ce CR!
    Xelaxela
    Xelaxela


    Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer... Empty Re: Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer...

    Message par Xelaxela Sam 05 Avr 2014, 16:36

    MAGNIFIQUE ! Un rassemblement de perles rares, ces autavias primitives sont d'une pure merveille, un équilibre quasi parfait... drunken Ensuite côté rareté, mon coeur balance entre les 2 lemania pilotes aéronavales et la lemania bi compax asymétrique. Le reste ne me laisse pas de marbre, loin de là mais sur MM on les voit régulièrement.

    Merci Matt
    Alex
    avatar
    Z'


    Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer... Empty Re: Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer...

    Message par Z' Sam 05 Avr 2014, 21:45

    Merci Matt de nous partager ce moment privilégié.
    Ce que vous avez dû vous amusé! L'agitation est presque palpable.

    Par où commencer?
    Ah les militaires, c'est tout de même un monde à part. Tout à fait ensorcelant. La quintessence de la tool watch et/ou de la montre sportive.
    Le dernier shot yin-yang avec ces deux monstres sacrés que sont la Weems et la Big 11. Quelle présence. Quelle esthétique et quelle histoire.
    Les Lemania aéronavales, je les découvre, elles sont magnifiques. De belles asymétriques aussi, plus connues.
    Enfin, juste pour sortir du lot des "civiles" que l'on voit moins sur MM, ce couple d'Autavia primitives. Quelle pêche elles ont!

    Encore merci!
    Z'
    lechneric
    lechneric


    Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer... Empty Re: Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer...

    Message par lechneric Sam 05 Avr 2014, 22:36

    Très jolie brochette Matt  accord 

    Les 2 Autavia sont magnifiques ("tri" 2446, "bi" 3646) sont en bien meilleure état que les miennes  Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer... 665690 
    le plus difficile avec ce bracelet GF ce sont les pièces de bout (HL) qui sont carrément introuvable

    Les Lemania Aéronavales sont sublimes delire 

    Merci
    chris 08
    chris 08


    Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer... Empty Re: Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer...

    Message par chris 08 Dim 06 Avr 2014, 09:58

    rholalalala les autavias!!! incroyable Shocked 

    merci merci pour le partage!!
    8ball
    8ball


    Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer... Empty Re: Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer...

    Message par 8ball Dim 06 Avr 2014, 10:39

     Shocked   drunken 

    Magnifique sélection, mais je retiens 3 duos extraordinaires :
    - les Scafograf 200
    - les Autavia primitive
    - les Lemania pilotes aeronavales

    Exceptionnel !
    FGB
    FGB
    Admin


    Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer... Empty Re: Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer...

    Message par FGB Dim 06 Avr 2014, 11:42

    Je n'avais jamais vu d'Autavia primitive.
    Le visuel est tout simplement scotchant !  Shocked 

    La dernière Longines, cadran noir  delire 


    Et ton Contograf me retourne toujours la tête.

    Merci pour cette présentation !
    cisco
    cisco


    Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer... Empty Re: Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer...

    Message par cisco Lun 07 Avr 2014, 08:45

    Et beh... des pièces magnifiques et franchement rares et intéressantes, les 2 Lemania Aeronavales sont une découverte pour moi  accord 
    Faiblesse pour la Grande Weems de par son histoire, la Big Indian de par son visuel et la Breitling 817 AMI pour les 2 Smile

    Merci du partage, superbe rencontre !
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer... Empty Re: Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer...

    Message par Noodia Lun 07 Avr 2014, 10:18

    Superbe line up digne des 3 collectionneurs enthousiastes présents que je salue bien amicalement, le CR est aussi fidèle à leur esprit.

    Merci Matt pour ce beau post qui résume parfaitement certaines des plus belles valeurs de notre passion !  cheers
    MattS
    MattS


    Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer... Empty Re: Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer...

    Message par MattS Lun 07 Avr 2014, 16:31

    merci de vos commentaire...et surtout content que ce partage vous ai intéressé!...comme dit, le top du top dans ces trois catégories!...et dire que ce n'était qu'une sélection de ces collections!!!...

    Laurent, je crois que ton commentaire résume bien tout et aussi pourquoi nous nous retrouvons ici, et de plus en plus d'amis étrangers, même ne parlent pas français nous rejoignent, collaborent au forum et si ce n'est pas le cas, lisent!...on continue comme ça!...

    Matt
    MattS
    MattS


    Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer... Empty Re: Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer...

    Message par MattS Lun 07 Avr 2014, 16:32

    Noodia a écrit:Superbe line up digne des 3 collectionneurs enthousiastes présents que je salue bien amicalement, le CR est aussi fidèle à leur esprit.

    Merci Matt pour ce beau post qui résume parfaitement certaines des plus belles valeurs de notre passion !  cheers

    Merci Laurent!...Tout est dit!...à TRES bientôt!...

    Matt
    jef33
    jef33


    Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer... Empty Re: Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer...

    Message par jef33 Lun 07 Avr 2014, 17:40

    Découvrir des montres dont j'ignorai l'existence surtout quant elles sont atypiques et qu'elles me plaisent c'est que du plaisir.

    Je parle des 2 Lemania aéro I love you , quelle claque!

    merci Matt  Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer... 2847651729
    avatar
    Z'


    Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer... Empty Re: Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer...

    Message par Z' Lun 07 Avr 2014, 19:01

    MattS a écrit:merci de vos commentaire...et surtout content que ce partage vous ai intéressé!...comme dit, le top du top dans ces trois catégories!...et dire que ce n'était qu'une sélection de ces collections!!!...

    Laurent, je crois que ton commentaire résume bien tout et aussi pourquoi nous nous retrouvons ici, et de plus en plus d'amis étrangers, même ne parlent pas français nous rejoignent, collaborent au forum et si ce n'est pas le cas, lisent!...on continue comme ça!...

    Matt

    + 1!
     accord 

    Amitiés
    Z'
    Raindog
    Raindog


    Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer... Empty Re: Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer...

    Message par Raindog Lun 07 Avr 2014, 22:52

    MattS a écrit:Laurent, je crois que ton commentaire résume bien tout et aussi pourquoi nous nous retrouvons ici, et de plus en plus d'amis étrangers, même ne parlent pas français nous rejoignent, collaborent au forum et si ce n'est pas le cas, lisent!...on continue comme ça!...

    Matt

    Tout à fait!
    Reconnaissant en lisant  Wink 
    p@trice
    p@trice


    Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer... Empty Re: Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer...

    Message par p@trice Mar 08 Avr 2014, 08:01

    Merci Matt pour ce petit CR ... Je ne me remets toujours pas de certaines pièces présentent !

    J'ai hâte d'être au prochain  Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer... 195263 
    moonphase
    moonphase


    Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer... Empty Re: Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer...

    Message par moonphase Mar 08 Avr 2014, 11:38

    Ouille ouille ouille ! Quelle bonne baffe je viens de me prendre !!!

    Et c'est pas des reportages comme ça qui vont me faire passer mon envie de Siffert ........   et d'Autavia  ....... et de Scafograf  .... et de .. et de ...

    Bref que du bonheur ce reportage . ET un grand grand merci pour le partage .
    djayrom
    djayrom


    Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer... Empty Merci

    Message par djayrom Mar 08 Avr 2014, 22:01

    Merci du partage, j'ai eu la chance d'avoir en live hier tes commentaires et tu étais encore heureux de ce bon moment  bounce  bounce 
    Autavia primitives et belles GMT, les militaires sont sublimes...des pièces de choix

    Encore merci a toi et surtout mon essai du contograph était un pure plaisir  cheers

    Keep the faith

    Contenu sponsorisé


    Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer... Empty Re: Mini GTG Londres Mars 2014, entre terre, ciel et mer...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 11:31