montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+15
Gibbs01
LuDi
djayrom
FGB
moonphase
cedric38
XX-FF
Z'
lechneric
BEABA
christo
MattS
p@trice
thomasm
alain2701
19 participants

    La montre du vendredi 22 août 2014


    Z'


    La montre du vendredi 22 août 2014 - Page 2 Empty Re: La montre du vendredi 22 août 2014

    Message par Z' Ven 22 Aoû 2014, 20:51

    djayrom a écrit:Révélation donc...un beau rêve enfin réalisé avec cette Carrera 3147 Dato dans sa version panda

    La montre du vendredi 22 août 2014 - Page 2 Dato210




    Bravo djayrom!
    Elle est tout simplement magnifique. Une ligne parfaite!
    Cette asymmétrie est d'un tel équilibre.
     drunken 

    La passe de deux pour la montre de la semaine, ca s'est déjà fait(h)?
     Wink 

    Z'
    p@trice
    p@trice


    La montre du vendredi 22 août 2014 - Page 2 Empty Re: La montre du vendredi 22 août 2014

    Message par p@trice Ven 22 Aoû 2014, 22:18

    Z' a écrit:
     
    La passe de deux pour la montre de la semaine, ca s'est déjà fait(h)?
     Wink 



    Ce serait mérité à mon sens Wink
    djayrom
    djayrom


    La montre du vendredi 22 août 2014 - Page 2 Empty Re: La montre du vendredi 22 août 2014

    Message par djayrom Sam 23 Aoû 2014, 00:19

    Chers tous un grand merci pour vos compliments pour cette carrera dato qui compte tellement pour moi et correspond a l'aboutissement d'un beau voyage sur ce modèle Carrera que j'aime tant.


    lechneric a écrit:

    Bravo, félicitations  accord 

    J'ai gagné quelque chose, Jérôme?  carton_rouge


    Bravo a toi surtout Éric qui a tout de suite trouvé le modèle....tu gagnes donc le concours mais je ne peux t'offir que ma reconnaissance  cheers 



    p@trice a écrit:

    Wowow mon Jérôme, quelle prise, toutes mes félicitations  :>o<: 


    Merci Pat tu savais combien j'attendais ce modèle et les dernières complications en date avant de l'obtenir  La montre du vendredi 22 août 2014 - Page 2 1043472674 



    MattS a écrit:


    Très jolie Jérôme, on attend la photo de famille...
    Enjoy, Matt



    Matt tu me connais bien et cette photo de famille elle arrive très vite ..... car au delà du modèle c'est effectivement une famille avec 3 enfants enfin tous réunis


    FGB a écrit:


    Splendide Jérôme. L'une de mes versions préférée  Charmé 


    Merci a toi et je serais ravi de te voir pour un essai au poignet  trinque 


    Z' a écrit:

    Bravo djayrom!
    Elle est tout simplement magnifique. Une ligne parfaite!
    Cette asymmétrie est d'un tel équilibre.
     drunken 

    La passe de deux pour la montre de la semaine, ca s'est déjà fait(h)?
     Wink 

    Z'


    Merci Z, c'est effectivement cette caractéristique si particulière qui ma fait choisir ce modèle car elle possède un véritable équilibre malgré son cadran asymétrique en effet.
    Un panda inversé qui colle bien avec mes autres carrera.....la photo de famille s'impose en effet !!!
    Quant a la montre de la semaine je ne sais pas mais j'ai eu cette merveille toute la semaine au poignet et j'ai toujours le même frisson de plaisir  Charmé 


    p@trice a écrit:

    Z' a écrit:
     
    La passe de deux pour la montre de la semaine, ca s'est déjà fait(h)?
     Wink 





    Ce serait mérité à mon sens Wink


    Merci Pat c'est très sympathique mais après on va t'accuser de favoritisme  japonais

    Keep the faith....car parfois la route est longue mais le bonheur est au bout accord 
    p@trice
    p@trice


    La montre du vendredi 22 août 2014 - Page 2 Empty Re: La montre du vendredi 22 août 2014

    Message par p@trice Sam 23 Aoû 2014, 02:05

    djayrom a écrit:
    p@trice a écrit:

    Ce serait mérité à mon sens Wink



    Merci Pat c'est très sympathique mais après on va t'accuser de favoritisme  japonais



    Bah, je te répondrai qu'on est riche de ses amis !!!

    djayrom a écrit:

    Keep the faith....car parfois la route est longue mais le bonheur est au bout accord 

    Quel poète ce Jérôme  japonais
    lechneric
    lechneric


    La montre du vendredi 22 août 2014 - Page 2 Empty Re: La montre du vendredi 22 août 2014

    Message par lechneric Sam 23 Aoû 2014, 09:10

    djayrom a écrit:Chers tous un grand merci pour vos compliments pour cette carrera dato qui compte tellement pour moi et correspond a l'aboutissement d'un beau voyage sur ce modèle Carrera que j'aime tant.



    lechneric a écrit:

    Bravo, félicitations  accord 

    J'ai gagné quelque chose, Jérôme?  carton_rouge

    Bravo a toi surtout Éric qui a tout de suite trouvé le modèle....tu gagnes donc le concours mais je ne peux t'offir que ma reconnaissance  cheers 

     

    Je n'ai aucun mérite, je suis certain que l'énigme aurait été trouvée par d'autres personnes

    À tout cas, j'accepte ton offre, merci  japonais 

    Et profite en bien  Cool 
    Admin
    Admin
    Admin


    La montre du vendredi 22 août 2014 - Page 2 Empty Re: La montre du vendredi 22 août 2014

    Message par Admin Sam 23 Aoû 2014, 09:37

    djayrom a écrit:
    La montre du vendredi 22 août 2014 - Page 2 Dato210
    Le doublé en page portail pour djayrom ! Bravo à lui pour cette magnifique arrivée !
    Noodia
    Noodia
    Admin


    La montre du vendredi 22 août 2014 - Page 2 Empty Re: La montre du vendredi 22 août 2014

    Message par Noodia Sam 23 Aoû 2014, 14:00

    FGB a écrit:Beaucoup de belles photos  Shocked 

    Bon we à tous


    La montre du vendredi 22 août 2014 - Page 2 2a405537-7b5e-43c7-9678-db295fb9e8e4_zps8db9ce8b


    celle-là en fait partie, le rendu délavé global sur cadran blanc, classe !


    djayrom a écrit:Révélation donc...un beau rêve enfin réalisé avec cette Carrera 3147 Dato dans sa version panda

    La montre du vendredi 22 août 2014 - Page 2 Dato210


    le chaînon manquant ! Félicitations Jérôme, très content pour toi !  cheers 


    LuDi a écrit:retour de balade...

    La montre du vendredi 22 août 2014 - Page 2 Image158

    ... avalanche de sourires  sunny 


    Superbe photo Fred, un pur régal  Charmé 


    fenndalton a écrit:Comme souvent ces jours ci
    La montre du vendredi 22 août 2014 - Page 2 BD0A3655-2107-4219-AD34-6E488A11AC33_zpszxr3hryw


    c'est ça l'amour !  I love you 


    Admin a écrit:
    Spoiler:


    Le doublé en page portail pour djayrom ! Bravo à lui pour cette magnifique arrivée !


    Je soupçonne Jérôme d'avoir des relations privilégiées avec l'Admin qui distrbue les bon points du vendredi, 2 semaines de suite, une première non ? J'dis ça...  Rolling Eyes 

    Trêve de plaisanterie, un choix judicieux, cette nouvelle arrivée a superbement été shootée !  drunken
    djayrom
    djayrom


    La montre du vendredi 22 août 2014 - Page 2 Empty Re: La montre du vendredi 22 août 2014

    Message par djayrom Dim 24 Aoû 2014, 00:12

    Admin a écrit:

    djayrom a écrit:
    La montre du vendredi 22 août 2014 - Page 2 Dato210
    Le doublé en page portail pour djayrom ! Bravo à lui pour cette magnifique arrivée !
    Merci pour cet honneur et pour la seconde fois  japonais 
    Noodia a écrit:

    le chaînon manquant ! Félicitations Jérôme, très content pour toi !  cheers 

    merci laurent c'était effectivement le modèle pour le completiste que je suis !!!! boulet 

    Noodia a écrit:Le doublé en page portail pour djayrom ! Bravo à lui pour cette magnifique arrivée !

    Je soupçonne Jérôme d'avoir des relations privilégiées avec l'Admin qui distrbue les bon points du vendredi, 2 semaines de suite, une première non ? J'dis ça...  Rolling Eyes 


    Trêve de plaisanterie, un choix judicieux, cette nouvelle arrivée a superbement été shootée !  drunken

    Oui laurent j'avoue que j'ai des aventures marseillaises  lol!

    Contenu sponsorisé


    La montre du vendredi 22 août 2014 - Page 2 Empty Re: La montre du vendredi 22 août 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 07:04