montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+12
arnichon1
rafiki
alain2701
FGB
p@trice
Jean-Marc
djayrom
plibou
cisco
Io8194
BEABA
MattS
16 participants

    Heuer Monaco, une montre pas tout à fait comme les autres...


    MattS


    Heuer Monaco, une montre pas tout à fait comme les autres... - Page 2 Empty Re: Heuer Monaco, une montre pas tout à fait comme les autres...

    Message par MattS Jeu 09 Oct 2014, 18:10

    alain2701 a écrit:L'essayer c'est l'adopter ...

    Heuer Monaco, une montre pas tout à fait comme les autres... - Page 2 Img_2612

    Charmé Charmé Charmé

    C'est toujours super de voir les montres sur un autre poignet, ça donne une tout autre perspective...
    Je trouve qu'elle te va bien!...et je trouve que c'est plus facile à porter qu'une ploprof geek

    Matt
    avatar
    Z'


    Heuer Monaco, une montre pas tout à fait comme les autres... - Page 2 Empty Re: Heuer Monaco, une montre pas tout à fait comme les autres...

    Message par Z' Jeu 09 Oct 2014, 19:53

    Merci MattS pour ta fort belle revue. Tu as l'habitude de mettre la barre fort haut, et c'est encore le cas cette fois-ci.

    J'ai découvert cette montre lors de mon dernier passage a Paris, où j'ai eu la chance de la voir avec celle de Noodia. Elle m'a d'emblée séduit. Je dirais paradoxalement que c'est une montre fort brute mais avec énormément de finesse, un peu comme du champagne  Heuer Monaco, une montre pas tout à fait comme les autres... - Page 2 2877828455  Heuer Monaco, une montre pas tout à fait comme les autres... - Page 2 2877828455 . Une montre fort bien dessinée où rien n'est laissé au hasard. Un chef d'oeuvre du genre, un véritable exercice de style. Le résultat est montre au caractère puissant. On aime ou aime pas. Difficile de rester indifférent.
    Tout comme Lechneric, j'apprécie pour l'instant surtout cette montre sur le poignet des autres.
    Tout comme la ProPlof, déjà citée par certains de mes camarades, je ne suis pas encore mûr pour ce genre de montre.
    Il n'en reste pas pas moins que je les trouve fascinantes.

    Z'

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 09:35