montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    [Vendue] Universal Geneve Unisonic Sub NOS - 1900€

    okiesagemo
    okiesagemo


     [Vendue] Universal Geneve Unisonic Sub NOS - 1900€ Empty [Vendue] Universal Geneve Unisonic Sub NOS - 1900€

    Message par okiesagemo Ven 10 Oct 2014, 22:15

    Une jolie rencontre loin de métropole mais on ne peut pas tout garder ...

    Cette submariner est très peu courante, fin des années 60 , une très belle présence (43mm hc) avec son insert coloré. Bracelet original avec extension de plongée.

    Cette montre est neuve ... boite d'origine et livret de garantie . Et un cadeau sur la dernière photo (négocié lors de l'achat) !

    A noter une légère oxydation sur aiguilles h&m et quelques légères marques liées au mode de rangement du soir de la part du propriétaire de la boutique (40 ans de remballe en vrac dans des boites à chaussures , l'anecdote est savoureuse ...) . Check-huilage dans les règles par mon horloger.

    Je suis sur Manosque et je peux me déplacer sur Aix ou Marseille. Remise en main propre privilégiée autour d'un verre, c'est plus sympa. Pas d'échange, paiement espèces svp.        Vincent (CHA : vinvalilo/okiesagemo) , références sur demande et premier contact par MP . Merci de m'avoir lu.


     [Vendue] Universal Geneve Unisonic Sub NOS - 1900€ P1010310

     [Vendue] Universal Geneve Unisonic Sub NOS - 1900€ P1010311

     [Vendue] Universal Geneve Unisonic Sub NOS - 1900€ P1010312

     [Vendue] Universal Geneve Unisonic Sub NOS - 1900€ P1010313
    okiesagemo
    okiesagemo


     [Vendue] Universal Geneve Unisonic Sub NOS - 1900€ Empty Re: [Vendue] Universal Geneve Unisonic Sub NOS - 1900€

    Message par okiesagemo Sam 01 Nov 2014, 17:16

    Après avoir pris conseil (merci à N ... japonais ) , je vais fortement baisser le prix de cette montre à 1400 euros (mais sans la plaquette agent UG) .
    C'est peut être encore élevé pour un diapason mais je pense qu'elle mérite ... Merci accord
    okiesagemo
    okiesagemo


     [Vendue] Universal Geneve Unisonic Sub NOS - 1900€ Empty Re: [Vendue] Universal Geneve Unisonic Sub NOS - 1900€

    Message par okiesagemo Ven 21 Nov 2014, 16:33

    Vendue . Merci

    Contenu sponsorisé


     [Vendue] Universal Geneve Unisonic Sub NOS - 1900€ Empty Re: [Vendue] Universal Geneve Unisonic Sub NOS - 1900€

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 16:50