montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    [VENDS]De Bethune DB25 Réserve de marche en Or blanc

    Alfred
    Alfred


    [VENDS]De Bethune DB25 Réserve de marche en Or blanc Empty [VENDS]De Bethune DB25 Réserve de marche en Or blanc

    Message par Alfred Lun 13 Oct 2014, 17:47

    Bonjour à tous,

    J'ai décidé après un peu plus de 2 ans de me séparer de ma DB25.

    Il s'agit de la DB25 en or blanc, cadran argent, diamètre de  44mm, épaisseur de 10.8mm, à remontage automatique, avec un indicateur de réserve de marche coté cadran.

    Elle a été achetée neuve à Paris en janvier 2012. Elle est évidemment vendue avec sa boite, son étui de voyage d'origine et ses papiers.

    Elle a fait l'objet d'un retour rapide à la manufacture avec un changement d'huiles au passage en novembre 2012.

    Elle dans un excellent état avec le bracelet en cuir "M" en très bon état et le bracelet d'origine "L" (inutilisé) car je ne l'ai finalement pas beaucoup portée.

    Elle dispose d'une réserve de marche de 5-6 jours via 2 barillets montés en série dont la détente est facilitée par des palettes en rubis intégrés sur ses faces internes.
    Le rotor est en Titane bleui (pour la faible inertie en cas de chocs) et Platine (sur la partie externe pour une meilleure efficacité).

    Le balancier est conçu de la même façon avec un axe en Titane bleui et des poids en platine. Ce balancier est monté sur un système que DB appelle "triple par-chute" qui consiste en 2 axes équipés d'un ressort sur lequel se meut le pont de balancier.

    La montre est très confortable car elle repose bien sur le poignet.

    Son prix boutique est actuellement de 49 000 € TTC en France et je la présente à 37 000 €.

    Je souhaite que le paiement soit réalisé par virement uniquement.

    Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions en MP et à consulter la revue que j'avais postée sur le forum si vous le désirez :
    https://montresmecaniques.forumactif.com/t5906-de-bethune-db25-reserve-de-marche?highlight=db25


    Amicalement,

    Mark


    Voici quelques photos :

    [VENDS]De Bethune DB25 Réserve de marche en Or blanc 648951004

    [VENDS]De Bethune DB25 Réserve de marche en Or blanc 141691IMAGE985

    [VENDS]De Bethune DB25 Réserve de marche en Or blanc 219051005

    [VENDS]De Bethune DB25 Réserve de marche en Or blanc 860086IMAGE466

      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 03:08