montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+3
titof70
gautier
Daniel
7 participants

    Vos montres de tous les jours (y compris vendredi).

    Daniel
    Daniel


    Vos montres de tous les jours (y compris vendredi). Empty Vos montres de tous les jours (y compris vendredi).

    Message par Daniel Lun 25 Mai 2009, 15:43

    Voila, amateur de vintage, je collectionne un peu. Mais portant rarement mes montres vintages, j’ai quelques montres récentes que je porte régulièrement en fonction de la situation.

    Brochette actuelle :

    Vos montres de tous les jours (y compris vendredi). Allday10

    Seiko Sportura : pour le bricolage (La glace à pas résistée, fendue, mais elle marche toujours)
    Rolex Daytona : usage courant (La plus portée, presque tous les jours)
    Omega Speedmaster : Pour les sorties dans l’espace (la deuxième plus portée).
    JLC Master 8 days : Toute récente on verra à l’usage (plutôt pour quelques soirées)

    A vous, lesquelles dans quelles situations ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vos montres de tous les jours (y compris vendredi). Empty Re: Vos montres de tous les jours (y compris vendredi).

    Message par Invité Lun 25 Mai 2009, 15:54

    J'essaie de faire tourner mais c'est vrai que dernièrement la Kaspa est restée scotché à mon poignet, la petite LIP a pris sa place et aujourd'hui c'est dayto...

    Pas vraiment de porté en fonction de circonstances particulières, plus tenté de suivre l'humeur du jour Wink
    gautier
    gautier


    Vos montres de tous les jours (y compris vendredi). Empty Re: Vos montres de tous les jours (y compris vendredi).

    Message par gautier Lun 25 Mai 2009, 15:58

    Pareil que sa majesté... j'essaie de faire tourner : 1 par semaine
    Et parfois je change pour une soirée, une visite dans une boutique....

    Mais bon, le nombre augmentant il va peut être falloir que je revoie ma stratégie...
    titof70
    titof70


    Vos montres de tous les jours (y compris vendredi). Empty Re: Vos montres de tous les jours (y compris vendredi).

    Message par titof70 Lun 25 Mai 2009, 16:08

    Je change pratiquement tous les jours.
    Je tente de les porter toutes, avec plus ou moins de régularité (et de succès).
    Ce que je porte dépend de ce dont je dispose à la maison, la plupart étant bien au chaud au coffre à la banque.
    J'y passe une à deux fois par mois pour renouveller le stock.

    En général 3 ou 4 en même temps, plus mes Seiko et autres Swatchs.
    p@trice
    p@trice


    Vos montres de tous les jours (y compris vendredi). Empty Re: Vos montres de tous les jours (y compris vendredi).

    Message par p@trice Lun 25 Mai 2009, 16:55

    C'est par période, je profite souvent des dernières acqiuisitions quand même, en ce moment je tourne souvent avec les Polaris, la PAM 40 et la Mare ... Pas mal finalement reste au coffre finalement Suspect
    h trois
    h trois


    Vos montres de tous les jours (y compris vendredi). Empty Re: Vos montres de tous les jours (y compris vendredi).

    Message par h trois Lun 25 Mai 2009, 17:27

    En ce moment j'ai un peu de mal à faire tourner; Super Dédé est à mon poignet et ne me quitte plus.

    Vos montres de tous les jours (y compris vendredi). Claps10



    H3
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vos montres de tous les jours (y compris vendredi). Empty Re: Vos montres de tous les jours (y compris vendredi).

    Message par Invité Lun 25 Mai 2009, 17:34

    h trois a écrit:En ce moment j'ai un peu de mal à faire tourner; Super Dédé est à mon poignet et ne me quitte plus.


    H3

    Fais gaffe quand même, une scoliose est vite arrivée avec un tel déséquilibre... Laughing
    alain2701
    alain2701


    Vos montres de tous les jours (y compris vendredi). Empty Re: Vos montres de tous les jours (y compris vendredi).

    Message par alain2701 Lun 25 Mai 2009, 17:43

    Je change presque tous les jours.
    Beaucoup actuellement au poignet ma "petite" dernière, une Dornblüth 99.1.

    Sinon, Chopard Luc, Union Julius Bergter, Speed, Navi, UG, Longines Lindberg, Minerva, Stowa, Zenith Prime, Alpina Regulator ...

    En attendant une belle opportunité sur une Rolex, certainement une vintage de 1971 ... Et cela deviendra alors certainement une récurrente !
    moonphase
    moonphase


    Vos montres de tous les jours (y compris vendredi). Empty Re: Vos montres de tous les jours (y compris vendredi).

    Message par moonphase Lun 25 Mai 2009, 19:03

    je fais pas mal tourner , mais depuis le début de l'année, c'est certainement ces 2 là qui ont été le plus souvent à mon poignet ;
    casual , vous avez dit casual Question

    Vos montres de tous les jours (y compris vendredi). Img_8512

    Vos montres de tous les jours (y compris vendredi). Img_8711

    Contenu sponsorisé


    Vos montres de tous les jours (y compris vendredi). Empty Re: Vos montres de tous les jours (y compris vendredi).

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 21:58