montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    [Vendue] Rolex Datejust 16014 silver, indexs 6 & 9

    JohnFive
    JohnFive


    [Vendue] Rolex Datejust 16014 silver, indexs 6 & 9 Empty [Vendue] Rolex Datejust 16014 silver, indexs 6 & 9

    Message par JohnFive Mar 27 Jan 2015, 21:29

    MARQUE : Rolex 16014
    CALIBRE : 3035
    ANNEE :  1978
    ETAT: Excellentissime
    Diamètre: 36mm

    Cette 16014 est une jeune vintage : Le look d'une 1601, et le calibre d'une moderne, voire d'une pro (calibre 3035).

    Intéressante à plus d'un titre car sous ses aspects classiques (cadran silver légèrement soleillé) elle propose tout de même une configuration assez inhabituelle :
    - date rapide
    - Indexs extraordinairement bien travaillés, et différenciés à 6 et 9h
    - Très belle patine des aiguilles et des perles (et homogène)
    - absence de chiffres romains (ouf !)
    - Etat bluffant

    J'en demande 2500€. C'est une base de discussion puisque comme toujours en vintage la comparaison sur critères n'est pas simple.
    Je ne suis pas interessé par un échange. Je suis en revanche toujours disponible pour une discussion entre passionnés pour discuter de la montre, du calibre ou du prix.

    S'agissant du prix, je suis conscient qu'on est dans une fourchette haute. Je le justifie par la configuration exceptionnelle et l'état irréprochable.
    On n'est effectivement pas devant une Datejust sous les 2000€. Il y en a à la pelle, mais celle ci ne joue simplement pas dans la même cour.

    Livraison : Remise en main propre de préférence, sur Paris sud.
    Envoi à étudier.

    Contact : foldedol:)gmail.com

    - Premiers échanges par mails ou MPs
    - On avance ensuite par téléphone.

    J'ai des références rassurantes ici ou ailleurs.
    Et peut être même qu'on a des amis communs. Ca arrive souvent de nos jours Wink

    Voici les photos de la belle: Elle  est sans concurence si c'est ce modèle en particlier qui vous intéresse.
    Je l'ai attendue longtemps je sais de quoi je parle Smile

    [Vendue] Rolex Datejust 16014 silver, indexs 6 & 9 706486df79994e147fe76a46afaf71f029f89ad7

    Bonne journée.

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 23:03