montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+54
yamxt
Cedipro
domingo chavez
Alfred
Gibbs01
TONEATTI
guiguit
malopignons
Pivi
masteur907
LeonDeBayonne
plibou
i-merlin13
Colonia
cisco
Z'
sarsipius
mg2
Venompower
Buddie
Saniloc
John steed
bouetig
MattS
christo
damien colas
rafiki
dankal
loi
Jean-Marc
Admin
Io8194
thomasm
knvbparis
karmin
dali
p@trice
BadoeroII
Xelaxela
milwatch
BEABA
8ball
FGB
djayrom
leo
fenndalton
erdely
alain2701
moonphase
cedric38
Noodia
LuDi
p@tek
lechneric
58 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    FGB
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par FGB Dim 23 Aoû 2015, 23:02

    Pas mal tout ça, mais rien ne vaut une poor ladies DW...

    Inside
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 FE15DF9C-7AF9-479B-8380-57CFC390F473_zpscjifatjs


    Outside

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 5E371A7D-81D6-40AF-A991-7B0861C88782_zpsjmoxlzhx

    Si MM plante ce soir, c'est moi carton_rouge
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Dim 23 Aoû 2015, 23:37

    C'est mimi tout plein Wink

    Mais dis nous , tu nous avais caché ça : tu fais aussi collection de tongs ! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 195263
    FGB
    FGB
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par FGB Dim 23 Aoû 2015, 23:56

    C'est en effet avec une pensée émue, pleine de souvenirs pré-aoûtiens pour Noodia, que j'ai cédé aux galets crétois :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 717DCFB3-EB49-478F-BFF6-ED40FFEB5D67_zpspiiip9hv

    Quand je vous dis que la jumbo se porte avec tout ! sunny


    Dernière édition par FGB le Lun 24 Aoû 2015, 00:06, édité 1 fois
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Lun 24 Aoû 2015, 00:02

    Merci Guy de me comprendre,  je sais que c'est pas toujours facile jocolor


    FGB a écrit:

    Si MM plante ce soir, c'est moi carton_rouge


    Ça crée plutôt du trafic en fait  Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 195263



    FGB a écrit:C'est en effet avec une pensée émue et emprunte de souvenirs pré-aoûtiens pour Noodia, que j'ai cédé aux galets crétois :

    Spoiler:
    Quand je vous dis que ça se porte avec tout ! sunny


    L'accord parfait ! cheers

    Merci pour la pensée émue du coup, je remets le couvert dès demain sunny
    damien colas
    damien colas


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par damien colas Lun 24 Aoû 2015, 07:48

    Images du weekend :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 AviaryPhoto_130847286065863856_zps63ae23d5

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 AviaryPhoto_130847201980387034_zps099a0efc

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 InstagramCapture_3fe2f250-bbe1-4895-9fc4-f6f8bfacd2ca_zps0ada6823

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 InstagramCapture_828956ec-14ee-4bb6-b721-f8be633095b5_zpsd26aba45

    Et la séance d'essai qui m'a bien fait mal :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 WP_20150823_010_zps7b8d9318

    @Noodia : merci pour ton gentil commentaire ! Pour le bracelet, il faudrait peut-être que j'en change en effet. Peut-être un téju ?

    Bonne journée à tous !
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Lun 24 Aoû 2015, 10:10

    On ne passe pas pendant 2 jours et on découvre des tueries :

    @Florent : ta montre sur Nato est juste "M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E" rabbit , plus sérieusement, le combo est sympa et la petite princesse semble ravie. J'ai la même pensée que Laurent concernant l'AP, même si...je pense qu'un jour j'arriverai à franchir le rubicon

    @Noodia : quelle pièce d'exception whaouuu whaouuu Charmé Charmé je te comprends, un de ces jours, pluvieux, si tu t'embêtes, une revue Wink

    @Fendalton, 2 pièces extraordinaires

    @Moonphase : whaouuu whaouuu

    @Damien : merci pour la visite Wink

    Pour moi aujourd'hui, souvenir genevois :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Img_8713

    Excellente journée à toutes et tous Wink
    damien colas
    damien colas


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par damien colas Lun 24 Aoû 2015, 14:09

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 InstagramCapture_47d4fc3e-b842-4fff-a145-1072d44664e3_zpsc3b06e07
    LuDi
    LuDi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LuDi Lun 24 Aoû 2015, 15:57

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Image41
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Lun 24 Aoû 2015, 18:21

    @Damien Teju ? Connais pas... Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 3073617123  je vois une montre raffinée de petit diamètre avec une forte identité graphique Art Deco, le champs des possibles est large, a suivre avec grand intérêt

    @Cedric la pluie arrivera sans doute bientôt, cette revue que tu évoques est un rêve que je réaliserai. Je ne suis pas encore prêt. L'exercice s'annonce particulièrement ardu, il va falloir changer de style, s'adapter au manque cruel d'informations, compiler photos mais surtout les histoires, les anecdotes, les hypothèses pour les synthétiser mais pas de doute, cela viendra en son temps ! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 439747442

    Aujourd'hui, jusque là, tout était normal jocolor

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 IMG_20150824_174604
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Lun 24 Aoû 2015, 18:30

    Noodia a écrit:@Damien Teju ? Connais pas... Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 3073617123  je vois une montre raffinée de petit diamètre avec une forte identité graphique Art Deco, le champs des possibles est large, a suivre avec grand intérêt

    @Cedric la pluie arrivera sans doute bientôt, cette revue que tu évoques est un rêve que je réaliserai. Je ne suis pas encore prêt. L'exercice s'annonce particulièrement ardu, il va falloir changer de style, s'adapter au manque cruel d'informations, compiler photos mais surtout les histoires, les anecdotes, les hypothèses pour les synthétiser mais pas de doute, cela viendra en son temps ! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 439747442

    Aujourd'hui, jusque là, tout était normal jocolor

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 IMG_20150824_174604

    Profite de la Corse Wink
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Lun 24 Aoû 2015, 20:40

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 IMG_8471
    FGB
    FGB
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par FGB Lun 24 Aoû 2015, 23:14

    Merci Laurent, merci Cédric sunny

    Les montres modernes le permettent. J'en use et j'en abuse pour mon plus grand plaisir car elles ne sont jamais aussi belles qu'en baigneuses.
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 04017165-1BA0-481D-9D61-B20B0F3689D7_zpsfe4xe93d
    avatar
    Z'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Z' Mar 25 Aoû 2015, 08:15

    Noodia a écrit:


    Aujourd'hui, cet exemplaire renversant dont je ne me remettrai surement jamais drunken

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 IXy8hq





    Moi non plus.  Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 636710689
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 2253690077 Je ne m'en suis toujours pas remis…
    japonais


    De la même maison, un chrono cadet du tien de près de 22 ans dont la destinée stellaire n'était à l' époque pas encore fixée...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 IMG_0385_zps75omcyio

    Z'
    damien colas
    damien colas


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par damien colas Mar 25 Aoû 2015, 10:21

    Aquastar Deepstar aujourd'hui :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 AviaryPhoto_130841949404565946_zps5de748f2

    Z', ta speedmaster lolipop est hallucinante... Shocked Shocked Shocked

    Noodia : du téju c'est du lézard, ça peut être assez classe avec. Il faut que j'y réfléchisse. J'ai eu un bracelet en éléphant marron fonçé à un moment, mais cela ne m'a pas à 100% convaincu. Si tu as de conseils, mon bracelet est en 17mm Wink .
    LuDi
    LuDi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LuDi Mar 25 Aoû 2015, 11:21

    Z' a écrit:

    De la même maison, un chrono cadet du tien de près de 22 ans dont la destinée stellaire n'était à l' époque pas encore fixée...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 IMG_0385_zps75omcyio

    Z'

    Wow Z', wow !!!!! Charmé

    Toujours la même sinon, et récolte de saison

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Image42
    LeonDeBayonne
    LeonDeBayonne


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LeonDeBayonne Mar 25 Aoû 2015, 12:00

    MaZette ! Cette 2998-2 (c'est ça?)

    Pour moi, 1675.

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 15082510
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Mar 25 Aoû 2015, 12:38

    Plongeuse sans prétention ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 IMG_8455
    avatar
    Z'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Z' Mar 25 Aoû 2015, 13:37

    Merci les gars!

    damien colas, je souscris au téju. Enfin moi, j'aime beaucoup surtout avec certaines vintage.

    Leondebayonne. Bingo! Il y a toute un vocabulaire/une déclinaison à propos de ces 2998. study L'aiguille sucette est plutôt une rareté et ne se trouve que dans les premières versions, mais pas dans chacune d'elles... La lunette change à un certain moment et devient base 500, ce qui deviendra la norme et est donc beaucoup plus courant. Les aiguilles des sous-compteurs changent aussi, de même que la dessin du renfoncement des-dits sous-compteurs. La taille des poussoir est aussi particulière, plus petite. Enfin la couronne de celle-ci arbore le sigle trois branches naiad/ naïade, une particularité supplémentaire. Enfin, nombreuses de ces Speeds sont souvent re-lumées en faux radium, surtout les aiguilles. Avoir tout bon tient du miracle…

    Z'
    LeonDeBayonne
    LeonDeBayonne


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LeonDeBayonne Mar 25 Aoû 2015, 14:15

    Z' - Merci pour ces informations. En effet, une 2998 avec tous ces attributs (lollipop, lunette base 1000) et aussi jolie c'est assez rare, voire très rare. En revanche, la couronne naïade m'interpelle et c'est la première fois que j'entends parler de cela. C'est courant sur une speed de cette époque?
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Mar 25 Aoû 2015, 14:44

    alain2701 a écrit:Plongeuse sans prétention ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 IMG_8455

    Est ce nouveau cette petite Superman?

    Pour moi, pas le bracelet du jour, mais bien la tête Wink :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Img_3410

    Excellente fin de journée accord
    avatar
    Z'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Z' Mar 25 Aoû 2015, 17:44

    et une couronne naiad pour leondebayonne!

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 IMG_0019%202_zpsw4bvdalu

    Pour répondre à ta question, non pas si courant.
    Z'
    MattS
    MattS


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MattS Mar 25 Aoû 2015, 17:59



    [/center]
    Z' a écrit:et une couronne naiad pour leondebayonne!

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 IMG_0019%202_zpsw4bvdalu

    Pour répondre à ta question, non pas si courant.
    Z'


    ah...je ne connaissais pas ce détail!...merci Z'...je me coucherai moins bête ce soir!

    pour moi...

    [center]Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 1675ws10

    Matt
    LeonDeBayonne
    LeonDeBayonne


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LeonDeBayonne Mar 25 Aoû 2015, 18:46

    Z' a écrit:et une couronne naiad pour leondebayonne!

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 IMG_0019%202_zpsw4bvdalu

    Pour répondre à ta question, non pas si courant.
    Z'


    Merci. Comme dit Matt, je me coucherai également moins bête ce soir!
    malopignons
    malopignons


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par malopignons Mar 25 Aoû 2015, 19:25

    Fred cette Omega. geek




    Bonne semaine
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 4AD2A346-EAE0-4E50-8EA0-5A5D44E8773D


    LuDi
    LuDi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LuDi Mar 25 Aoû 2015, 19:59

    malopignons a écrit:Fred cette Omega. geek

    japonais ... tu te fais trop rare Laurent Wink
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Mar 25 Aoû 2015, 21:24

    cedric38 a écrit:
    alain2701 a écrit:Plongeuse sans prétention ...
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 IMG_8455
    Est ce nouveau cette petite Superman?
    Oui nouveau. un achat de quelques dizaines d'euros chez un brocanteur du sud de la France...

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 06:54