montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres mécaniques

    MarcM
    MarcM


    Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres mécaniques Empty Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres mécaniques

    Message par MarcM Ven 17 Juil 2015, 19:02

    Bonjour à tous,

    Il y a quelques mois, je me posais la question de trouver la meilleure façon, le meilleur outil pour mesurer la précision de mes montres mécaniques, ayant marre de mon bloc note et de l'horloge parlante.

    Avec des amis également passionnés d'horlogerie, nous avons imaginé une application web permettant de le faire, de la façon la plus simple et pratique possible. Nous avons donc lancé Toolwatch.io de façon confidentielle il y a quelques semaines et avons eu la surprise de très vite avoir plusieurs centaines, puis millier d'utilisateurs. Nous avons écouté leurs différents retours et c'est sur la base de ceux-ci que nous venons juste de lancer une toute nouvelle version.

    Je serai ravi de pouvoir avoir vos retours également et de répondre à n'importe quelle question.

    Merci à vous cheers

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 02:19