montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

+2
p@trice
foversta
6 participants

    Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009

    foversta
    foversta


    Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009 Empty Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009

    Message par foversta Sam 20 Juin 2009, 09:35

    J'ai assisté à la présentation des nouveautés Genta à la presse jeudi midi. Ce fut donc avec plaisir que j'ai pu revoir les montres vues à Bâle.

    Voici quelques photos de cette présentation qui fut ouverte également le soir aux clients et fans de la marque. Un événement très bien organisé avec la présence de François Mérot, maître horloger, pour nous expliquer le fonctionnement de la Grande Sonnerie.

    Le reste ici:
    http://geraldgenta.watchprosite.com/show-forumpost/fi-557/pi-3214486/ti-528551/s-0/

    Laure et Caroline:

    Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009 Geraldgenta_image.1183296

    Gefica Kilimanjaro:

    Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009 Geraldgenta_image.1183241

    Le bracelet caoutchouc de la Gefica:

    Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009 Geraldgenta_image.1183246

    Arena Tourbillon, lunette tantale:

    Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009 Geraldgenta_image.1183266

    Octo Black:

    Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009 Geraldgenta_image.1183286

    Partie du Calibre Répétition Minute:

    Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009 Geraldgenta_image.1183306

    Partie du Calibre Tourbillon:

    Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009 Geraldgenta_image.1183331

    Grande Sonnerie:

    Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009 Geraldgenta_image.1183351

    Et surtour, voici une video avec son que j'ai prise. Vous entendrez pourquoi la Grande Sonnerie est une montre si spéciale avec son carillon à 4 timbres:



    Un superbe événement parfaitement organisé par l'équipe Genta !
    p@trice
    p@trice


    Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009 Empty Re: Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009

    Message par p@trice Sam 20 Juin 2009, 10:27

    C'est toujours un grand plaisir de pousser la porte de la boutique Genta à Paris, l'accueil de Laurent et de son equipe y est toujours parfait, ils sont disponibles, professionnels et souriants ce qui est toujours appreciable pour le provincial que je suis Wink

    De très belles collections sur la base des Octa et des Arena, decliné en BiRetro, chrono ou en grandes complications notamment les grandes sonneries qui sont extraordinaires, mon coup de coeur, la Genfica en bronze avec son verre bombé, son dial réellement en trois dimensions, le galbe parfait de sa boite qui se pose parfaitement sur le poignet, à essayer !

    Genta est une marque à decouvrir ou à redecouvrir, l'ambassade Parisienne est l'ecrin parfait pour cette aventure <:i

    Merci François-Xavier pour tes photos <:i
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009 Empty Re: Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009

    Message par Invité Sam 20 Juin 2009, 10:54

    Merci FX pour ces images, je voulais y aller et finalement pas eu le temps... Crying or Very sad

    J'étais passé il y a quelques temps à la boutique avec Nico, Fab et Alex et il est vrai que l'accueil de Laure et Caroline est charmant et c'est un bonheur de pouvoir passer les modèles souhaités. Un grand coup de coeur d'ailleurs pour l'octo en or rose, qui rend vraiment mieux au poignet qu'en photo à mon avis (je n'accrochais pas... avant!), hâte de voir la black...

    Wink
    h trois
    h trois


    Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009 Empty Re: Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009

    Message par h trois Sam 20 Juin 2009, 11:16

    foversta a écrit:

    Le bracelet caoutchouc de la Gefica:

    Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009 Geraldgenta_image.1183246


    Sur ce modèle, s'agit il de mauvais reflets, de poussière, ou de "détails de finition voulus"?





    Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009 Gefica1




    Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009 Gefica2
    (faire bien sûr abstraction du poil sur ce 2nd agrandissement)




    H3
    foversta
    foversta


    Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009 Empty Re: Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009

    Message par foversta Sam 20 Juin 2009, 11:54

    C'est la montre qui a fait toutes les présentations et tous les salons donc elle a des coups comme toutes les montres qui trainent ainsi.
    h trois
    h trois


    Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009 Empty Re: Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009

    Message par h trois Sam 20 Juin 2009, 12:39

    foversta a écrit:C'est la montre qui a fait toutes les présentations et tous les salons donc elle a des coups comme toutes les montres qui trainent ainsi.


    Après coup, j'ai pensé à ça aussi.

    Je me dis d'ailleurs que ce type de traitement: rangement>sortie de boîte>mise en vitrine>manipulation par des centaines de mains maladroites>retour à la boîte>voyage en valise>et rebelote le lendemain... tout ça sans jamais rester à la même température sur un poignet, constitue un sacré test de fiabilité pour une montre.

    Le test du "cocktail mondain en salon international" n'a rien à envier au caissons de pression rolex... Smile

    "3900m? Pffff, petits bras! Moi c'est 3900 mains!"



    H3
    Dang
    Dang


    Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009 Empty Re: Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009

    Message par Dang Sam 20 Juin 2009, 20:59

    Superbe !!! merci F.X pour ces photos ...
    cisco
    cisco


    Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009 Empty Re: Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009

    Message par cisco Dim 21 Juin 2009, 13:04

    les Octo et leur cadrans sont magnifiques mais tres imposantes, j'aime moins les autres et leurs styles partiuliers.
    tac
    tac


    Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009 Empty Re: Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009

    Message par tac Lun 22 Juin 2009, 15:23

    foversta a écrit:Et surtout, voici une video avec son que j'ai prise. Vous entendrez pourquoi la Grande Sonnerie est une montre si spéciale avec son carillon à 4 timbres:



    Merci pour le son, François-Xavier <:i

    Contenu sponsorisé


    Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009 Empty Re: Quelques photos cocktail présentation Genta des nouveautés 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 20:46