montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Offre d'emploi

    Pimousse
    Pimousse


    Offre d'emploi Empty Offre d'emploi

    Message par Pimousse Mer 20 Sep 2017, 21:13

    Je ne sais pas où la poster.

    Ma fille qui recrute m'a demandé de diffuser cette annonce pour un poste commercial chez une grande maison.

    Si c'est inapproprié vous virez ce post. Mais on sait jamais, ça peut mettre le pied à l'étrier d'un jeune motivé.



    Nous recherchons pour notre client, une maison horlogère, un conseiller de vente H/F dans le cadre d’un CDD pour la saison de Décembre à Mars 2017 sur la boutique de Courchevel.

    Idéalement, le CDD se prolongerait en CDI afin d'effectuer les saisons à Courchevel puis à Saint Tropez pour la même maison.

    Vous serez responsable de l’accueil et du conseil de la clientèle sur les pièces de la Maison.

    Vous transmettez les valeurs de la marque et contrôler la parfaite présentation des produits au sein de la boutique.

    Vous assurez également une attention prestigieuse et d’excellence à votre clientèle sur toutes les étapes de la vente.

    Vous justifiez d’une expérience dans le secteur haut de gamme/ luxe d’au moins 2 ans et idéalement horlogère.

    De plus, vous avez une excellente présentation et possédez une forte affinité et culture pour le monde de la mode et du luxe.

    Vous êtes une personne possédant une forte fibre commerciale et avec une approche terrain. Ainsi vous être reconnu comme une personne autonome et rigoureuse.

    L’anglais courant est impératif et une autre langue constitue un atout supplémentaire.


    Logement fourni par la maison.


    Envoyez-moi votre Cv sur mon adresse mail : c.tissier@hays.fr ou contactez-moi au 04.72.00.31.32



      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 23:57