montresmecaniques

Une montre à voir: le chronomètre souverain or rose & cadran noir

foversta
foversta

Une montre à voir: le chronomètre souverain or rose & cadran noir Empty Une montre à voir: le chronomètre souverain or rose & cadran noir

Message par foversta le Jeu 30 Juil 2009, 10:21

Désolé, je n'ai pas de photos, les photos sont interdites à la boutique car monsieur Journe ne le souhaite pas. Mais si vous avez l'occasion de passer à la boutique, ne ratez pas la version or rose, cadran noir du chronomètre souverain, cette montre est merveilleuse ! Le cadran noir la transforme totalement.

Very Happy
Ed the Grocer
Ed the Grocer

Une montre à voir: le chronomètre souverain or rose & cadran noir Empty Re: Une montre à voir: le chronomètre souverain or rose & cadran noir

Message par Ed the Grocer le Jeu 30 Juil 2009, 15:35

Glooooooooooooooooup !

Et dire que je pars demain ...
alain2701
alain2701

Une montre à voir: le chronomètre souverain or rose & cadran noir Empty Re: Une montre à voir: le chronomètre souverain or rose & cadran noir

Message par alain2701 le Jeu 30 Juil 2009, 16:28

Je l'ai vu sur Geneve vendredi dernier.
Un joli modèle qui sort de l'ordinaire. Le cadran noir est sympa... mais sans plus pour moi.

Mais mon coup de foudre : Chronometre Souverain Platine... cadran blanc. je ne l'avais jamais essayé jusque là ... et en reste tout retourné.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 30 Juil 2009, 16:46

Surtout monté sur nylon What a Face Arrow
gautier
gautier

Message par gautier le Jeu 30 Juil 2009, 17:10

Caius a écrit:Surtout monté sur nylon What a Face Arrow

je croyais que Journe, ça se montait sur strap à la PAM... mais j'ai pu me tromper Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 30 Juil 2009, 17:36

Aussi What a Face

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 09 Déc 2019, 13:29