montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

4 participants

Une montre à voir: le chronomètre souverain or rose & cadran noir

foversta
    foversta

Une montre à voir: le chronomètre souverain or rose & cadran noir Empty Une montre à voir: le chronomètre souverain or rose & cadran noir

Message par foversta Jeu 30 Juil 2009, 10:21

Désolé, je n'ai pas de photos, les photos sont interdites à la boutique car monsieur Journe ne le souhaite pas. Mais si vous avez l'occasion de passer à la boutique, ne ratez pas la version or rose, cadran noir du chronomètre souverain, cette montre est merveilleuse ! Le cadran noir la transforme totalement.

Very Happy
    Ed the Grocer
    Ed the Grocer

Une montre à voir: le chronomètre souverain or rose & cadran noir Empty Re: Une montre à voir: le chronomètre souverain or rose & cadran noir

Message par Ed the Grocer Jeu 30 Juil 2009, 15:35

Glooooooooooooooooup !

Et dire que je pars demain ...
    alain2701
    alain2701

Une montre à voir: le chronomètre souverain or rose & cadran noir Empty Re: Une montre à voir: le chronomètre souverain or rose & cadran noir

Message par alain2701 Jeu 30 Juil 2009, 16:28

Je l'ai vu sur Geneve vendredi dernier.
    Un joli modèle qui sort de l'ordinaire. Le cadran noir est sympa... mais sans plus pour moi.

Mais mon coup de foudre : Chronometre Souverain Platine... cadran blanc. je ne l'avais jamais essayé jusque là ... et en reste tout retourné.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009, 16:46

Surtout monté sur nylon What a Face Arrow
    gautier
    gautier

Message par gautier Jeu 30 Juil 2009, 17:10

Caius a écrit:Surtout monté sur nylon What a Face Arrow

je croyais que Journe, ça se montait sur strap à la PAM... mais j'ai pu me tromper Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009, 17:36

Aussi What a Face

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024, 06:54