On adhère ou pas à la démarche de Max Büsser qui joue le rôle de chef d'orchestre et qui fédère une équipe, des personnalités autour d'un projet. Reste qu'à travers sa collection, Max Büsser a présenté 3 montres marquantes, originales et totalement différentes (affichage de l'heure, forme etc...).
Ma préférée est la 2 car je la trouve la plus facile à vivre au quotidien. La plus excessive est la 1 avec ces 6 cm de large.
Les équipes impliquées n'ont pas été les mêmes selon les modèles.
La 1 a un calibre 100% exclusif pour lequel notamment Laurent Besse (Les Artisans Horlogers) a travaillé ainsi que Peter Speake-Marin.
La 2 et 3 ont des calibres base GP 3100 sur lequel notammentJean-Marc Wiederrecht (Agenhor) a travaillé.
La HM1:
La HM2:
La HM3:
Ma préférée est la 2 car je la trouve la plus facile à vivre au quotidien. La plus excessive est la 1 avec ces 6 cm de large.
Les équipes impliquées n'ont pas été les mêmes selon les modèles.
La 1 a un calibre 100% exclusif pour lequel notamment Laurent Besse (Les Artisans Horlogers) a travaillé ainsi que Peter Speake-Marin.
La 2 et 3 ont des calibres base GP 3100 sur lequel notammentJean-Marc Wiederrecht (Agenhor) a travaillé.
La HM1:
La HM2:
La HM3: