Dang !!
+4
jjd
Dang
p@trice
quentin
8 participants
Happy Birthday.....
p@trice
- Message n°4
Re: Happy Birthday.....
pifpaf a écrit:Ca fait quelques semaines messieurs.
Un jubilé
jjd
- Message n°6
opss griller !!
UN TRES GRAND merçi a richard pour la bouteille(une pure merveille !! comme lui ..sauf que lui vieillie mieux et se conserve plus longtemps !!!), Thierry pour l'organisation et l'accueil sans faille, FX pour sa passionnante culture (en live que du bonheur ),keljor désoler pour le" Ge Plante Souvent" qui nous a fait faire quelques tours ! !!!!
et tout les autres ......bien sur !!
UN TRES GRAND merçi a richard pour la bouteille(une pure merveille !! comme lui ..sauf que lui vieillie mieux et se conserve plus longtemps !!!), Thierry pour l'organisation et l'accueil sans faille, FX pour sa passionnante culture (en live que du bonheur ),keljor désoler pour le" Ge Plante Souvent" qui nous a fait faire quelques tours ! !!!!
et tout les autres ......bien sur !!
quentin
- Message n°7
pifpaf a écrit:Ca fait quelques semaines messieurs.
:
Statut:Hors ligne
Rang:Aucun rang spécial assigné
Date de naissance: 26/08/1952
Nork
- Message n°8
Joyeux anniversaire Richard !
J'oubliais ! Félicitations à FX pour cette sublime dernière acquisition !
J'oubliais ! Félicitations à FX pour cette sublime dernière acquisition !
Invité- Invité
- Message n°9
Ben écoute, je sais pas, je croyais que l'on avait fété le truc au fort de Nogent, à la bonne date.
cisco
- Message n°11
C'est tous les jours la fête ici
Joyeux anniversaire Richard
(penser à préparer l'anniversaire de Richard de demain)
Joyeux anniversaire Richard
(penser à préparer l'anniversaire de Richard de demain)
Dang
- Message n°13
Merci tout le monde !! en fait je suis né le 4.08.1952 au Viet-nam , mais comme à cette époque on est en guerre ,comme la plus-part des pays en guerre on ne peu pas faire ce on veut , donc mon père m'avait déclaré et peu plus tard !!!26.08.1952 , de peur des balles perdus !!! voilà mon histoire un peu H.S
<:i <:i
Spiff
- Message n°14
Ce qui te permet aujourd'hui de faire la fête 2 fois par an. Bien maigre consolation, je te l'accorde.
Bon anniversaire <:i
Bon anniversaire <:i
Invité- Invité
- Message n°15
Dang a écrit:Merci tout le monde !! en fait je suis né le 4.08.1952 au Viet-nam , mais comme à cette époque on est en guerre ,comme la plus-part des pays en guerre on ne peu pas faire ce on veut , donc mon père m'avait déclaré et peu plus tard !!!26.08.1952 , de peur des balles perdus !!! voilà mon histoire un peu H.S
Bon re-bon anniversaire!! Comme à l'école des fans, tout le monde à gagné!