par moonphase Jeu 03 Sep 2009, 00:03
et voilà : un beau sujet comme je les aime et qu'on rencontre hélas rarement , et que déjà l'eau à la bouche par tant d'allégresse et d'excitation à l'idée de me lancer dans une profonde et pertinente réflexion pour déterminer laquelle de mes tocantes serait bien la plus représentative de celles dont je ne me séparerais jamais et qui , telle un chien fidèle m'accompagnerait jusqu'à la fin de mes pauvres jours , je m'apprètais à répondre à la dite question posée, que , empli d'une navrante naïveté (oui contrairement à ce que certains peuvent penser , j'ai su , malgré une vie déjà largement entamée , semée de déboires et d'embuches , m'apportant ça et là mon lot de déconvenues , j'ai su donc disé-je conserver une âme enfantine pleine d'innocence)
que empli d'une navrante naïveté , rappelé-je pour ceux qui ne m'auraient pas bien suivi, je pris la peine de consulter les réponses précédemment apportées antérieurement à celle que je m'apprètais à poser ;
et que découvris-je , à ma plus grande stupeur ?
hein, j'vous l'demande !
et bien que quelques olibrius, pour ne pas dire énergumènes patentés, avaient tout simplement répondu avec une légèreté et une insignifiance coupables indignes des règles élémentaire que tout gentleman digne de ce nom devrait s'exonérer ,
si bien que, déconcerté et désemparé comme vous pouvez l'imaginer devant de tels propos, ravalant ma salive et suffocant de déception, j'en ai subitement oublié l'objet de la question