montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+5
amanico
alain2701
cisco
thomasm
El_nino
9 participants

    C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside)

    El_nino
    El_nino


    C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside) Empty C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside)

    Message par El_nino Sam 12 Sep 2009, 12:45

    Salut à tous,

    Et oui... un mois à peine après m'être converti à la religion Paneristi avec la 292...

    Voilà qu'hier j'ai fait l'acquisition d'une 232...

    Place aux photos:

    C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside) 232_a10


    C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside) 232_b11


    C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside) 232_c10


    C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside) 232_i10


    Un seul truc m'embête, la date d'achat (carte de garantie) ne correspond pas à la date sur le certificat parchemin d'édition limitée... les possesseurs de 232 peuvent-ils me renseigner si sur les leur cela concorde ? Qui est-ce qui signe ce certificat d'ailleurs ?
    thomasm
    thomasm


    C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside) Empty Re: C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside)

    Message par thomasm Sam 12 Sep 2009, 12:51

    Là, tu arrives comme une fleur...

    La 232, je pense que peu ici pourront t'en dire du mal.

    C'est réellement la plus belle des radiomir.

    La 210, je l'adore, c'est d'ailleurs la seul qui entrerait éventuellement dans mon budget mais la 232 a un truc en plus.

    Ses aiguilles sont hallucinantes, la lisibilité est dingue. Quand je retrouve PIFPAF pour aller boire un verre, ce que je vois en premier au loin, c'est l'heure qu'il est!! Je n'ai pas souvenance d'une montre qui permet de lire l'heure aussi loin!!

    Avant, j'aurais pu hésiter entre la Cali et la 232 mais la Cali, contre toute attente, doit lasser à la fin.

    Belle prise, à mon avis la 232, quand on l'a, on doit trouver pas mal de montres fades à côté.

    Son défaut: importable pour moi, bien trop grosse, elle déborde de tous les côtés.
    cisco
    cisco


    C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside) Empty Re: C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside)

    Message par cisco Sam 12 Sep 2009, 13:03

    Ha ouais quand même... Pas n'importe laquelle des Pannies, the 232.

    Peut être la plus belle et emblématique des Radiomirs.
    Et elle passe a merveille sur ton poignet.

    Dans son genre une merveille.
    El_nino
    El_nino


    C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside) Empty Re: C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside)

    Message par El_nino Sam 12 Sep 2009, 13:26

    Un petit bonus pour les lecteurs de MM Wink


    C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside) Pam_2310
    thomasm
    thomasm


    C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside) Empty Re: C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside)

    Message par thomasm Sam 12 Sep 2009, 13:31

    El_nino a écrit:Un petit bonus pour les lecteurs de MM Wink


    C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside) Pam_2310

    Je sais pas si Malik va pouvoir suivre!

    lol!
    alain2701
    alain2701


    C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside) Empty Re: C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside)

    Message par alain2701 Sam 12 Sep 2009, 13:47

    El_nino a écrit:Un petit bonus pour les lecteurs de MM Wink


    C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside) Pam_2310

    Superbe cadrage Surprised
    amanico
    amanico


    C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside) Empty Re: C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside)

    Message par amanico Sam 12 Sep 2009, 15:29

    Aaah oui, belle prise.

    232 ou 249, peu importe, les 2 ne lassent pas, et ce sont les 2 dernieres belles montres faites par Panerai...

    Presentation au SIHH 2006.

    C'etait un grand moment.

    Deux belles reincarnations des 3646 ( Cali en 1936, avec ce cadran en 1938 ).

    Bravo.
    titof70
    titof70


    C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside) Empty Re: C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside)

    Message par titof70 Sam 12 Sep 2009, 15:55

    Magnifique prise.
    Une des plus belles Pannies modernes pour moi, avec la Cali.

    Très bon choix, bravo. cheers
    le plombier
    le plombier


    C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside) Empty Re: C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside)

    Message par le plombier Sam 12 Sep 2009, 21:00

    Tout pareil que mes camarades ,j'adore elle est superbe ,une de mes préférées .Mais pour mes petit poignet elle restera un rêve .

    Pour ta photo accord (bizzare en générale lorsque qu'il y a des reflets plein la photo tout le monde le remarque là.....) mais quelle dommage que tu ne l'es pas pris avec un grand angle .

    Merci pour les photos
    Dang
    Dang


    C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside) Empty Re: C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside)

    Message par Dang Sam 12 Sep 2009, 21:02

    félicitation !!! El_nino ( la photo est un peu flou ) comme moi de temps en temps !!!

    pinar pinar pinar
    p@trice
    p@trice


    C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside) Empty Re: C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside)

    Message par p@trice Sam 12 Sep 2009, 21:24

    amanico a écrit:Aaah oui, belle prise.

    232 ou 249, peu importe, les 2 ne lassent pas, et ce sont les 2 dernieres belles montres faites par Panerai...

    Presentation au SIHH 2006.

    C'etait un grand moment.

    Deux belles reincarnations des 3646 ( Cali en 1936, avec ce cadran en 1938 ).

    Bravo.

    Pas grand chose à redire !

    Toutes mes félicitations <:i

    Si j'avais su que la traversée du desert soit si longue, j'aurais associé à ma 249, la 232 !
    p@trice
    p@trice


    C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside) Empty Re: C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside)

    Message par p@trice Lun 14 Sep 2009, 14:57

    El_nino a écrit:
    Un seul truc m'embête, la date d'achat (carte de garantie) ne correspond pas à la date sur le certificat parchemin d'édition limitée... les possesseurs de 232 peuvent-ils me renseigner si sur les leur cela concorde ? Qui est-ce qui signe ce certificat d'ailleurs ?

    Le numero inscrit sur le parchemin est le numero dans la serie limité, par exemple XXXX/1938 .

    Le numero inscrit sur la carte de garantie est le numero de type et de serie de la montre, il doit être le même que celui qui est gravé sous la montre et sur le sticker collé sur la surboite, par exemple OP 6639 pour la 1938 et BB XXXXXXX <:i
    Anonymous
    Invité
    Invité


    C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside) Empty Re: C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside)

    Message par Invité Ven 18 Sep 2009, 10:57

    El_nino a écrit:Un petit bonus pour les lecteurs de MM Wink


    C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside) Pam_2310

    Arrrr, arrghh, espèce de Fascite!! Wink

    Bon il lui manque qu'un bracelet à cette 232.

    Elle me lasse pas, et quand je ne la met pas, elle me manque, difficile d'arriver à envisager de la vendre.

    Sans doute la plus pure de chez Panerai. Grande prise, tu va voir tu ne mettras plus beaucoup la noire.
    (pas de jeu de mots, heing pig )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside) Empty Re: C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside)

    Message par Invité Ven 18 Sep 2009, 11:17

    MDR ! Tu diras à ton bonus qu'elle a des atouts que ta Rad est loin d'avoir ;-)))


    El_nino a écrit:Un petit bonus pour les lecteurs de MM Wink


    C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside) Pam_2310

    Contenu sponsorisé


    C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside) Empty Re: C'est pas une nouveauté, mais c'est ma grande nouvelle (Panerai Inside)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 17:21