5 participants
Mon trio de plongeuses reveil !
quentin
- Message n°2
Re: Mon trio de plongeuses reveil !
J'aime beaucoup le chanfrein sur les cornes de la NSA! on dirait du Bexley sur une belle rolex vintage!
Joli trio
Joli trio
Invité- Invité
- Message n°3
Merci Patrice, force est de constater que la NSA ne démérite pas, alors que je pensais que c'était vraiment un steak, finalement ses proportions sont limites plus harmonieuses, que sur les Popo, et de surcroit, l'esprit de la popo habite bien cette montre.
Joulie fotos.
Au passage, quel est le strap que tu as mis sur la NSA, elle prend une autre dimensions avec ce bracelet, c'est nubucké? C'est cher?
Joulie fotos.
Au passage, quel est le strap que tu as mis sur la NSA, elle prend une autre dimensions avec ce bracelet, c'est nubucké? C'est cher?
p@trice
- Message n°4
Merci pour vos commentaires <:i
Je vais faire de la pub mais comme je paie mes straps et que leur accueil est très pro et sympathique, je n'ai pas d'états d'âme
http://www.montres-de-luxe.com/Le-bracelet-Tribal,-une-nouvelle-tendance-La-chronique-de-l-Atelier-du-Bracelet-Parisien_a2894.html
pifpaf a écrit:
Je vais faire de la pub mais comme je paie mes straps et que leur accueil est très pro et sympathique, je n'ai pas d'états d'âme
http://www.montres-de-luxe.com/Le-bracelet-Tribal,-une-nouvelle-tendance-La-chronique-de-l-Atelier-du-Bracelet-Parisien_a2894.html
J.B
- Message n°5
Salut Patrice,
Dans le fond... tu es assez énervant comme garçon, tu le sais n'est-ce pas ?
p@trice
- Message n°7
J.B a écrit:Salut Patrice,
A force de l'entendre dire je vais commencer à le croire
thomasm
- Message n°8
C'est vrai que là, cette exib est vraiment incroyable.
3 montres qui vont ensemble à la perfection, what else?
p@trice
- Message n°9
thomasm a écrit:C'est vrai que là, cette exib est vraiment incroyable.
Pour être coherant dans l'abosolu, il me faudrait desormais une Master Compressor Reveil pour rester dans la thèmatique des plongeuses reveil JLC modernes.
Cela fait longtemps que je n'ai pas croisé cette montre qui ne m'avait pas grimpé aux rideaux lors de mes divers essayages. Donc si l'occasion s'en presente je l'essaierai volontiers des fois que ...
Après reste le vintage mais à ce moment là, je risque d'ouvrir la boite de Pandore
amanico
- Message n°10
Pas con, ça, Patrice...
J'avoue que ca m'a traversé l'esprit, aussi...
J'avoue que ca m'a traversé l'esprit, aussi...
Invité- Invité
- Message n°11
Avec l'Amvox1, ça pourrait le faire également?
p@trice
- Message n°12
pifpaf a écrit:Avec l'Amvox1, ça pourrait le faire également?
Je ne considère pas l'AMVOX I comme une plongeuse mais je vais faire néanmoins quelques photos de ce quatuor de réveil JLC modernes