A la demande générale de Thomas, voici quelques shot de la Bulova Snorkel qui ira rejoindre le poignet de ma copine après Nöel :
Voilà comment j'ai reçu cette montre :
Montée avec ce bracelet acier que je trouve ignoble :
Il s'agit d'un JB Champion fait pour Bulova :
Une foi le bracelet acier enlevé, j'ai monté un cuir classique qui rend pas mal :
Mais le peinture sur la lunette avait completement foutu le camp. Je suis donc allé chez Picwic acheter de la peinture à maquette, et j'ai aussi graté la "perle" de lunette avec un coton tige. Voici le résultat :
Voici à quoi la montre ressemble de dos :
Je ne sais pas trop pourquoi il y a une patineuse/Danseuse sur une montre qui à plus vocation à plonger.
Le mouvement est pas si mal. Bonne surprise à l'ouverture :
La couronne d'origine signée Bulova :
Et pour finir, un petit wristshot :
La montre mesure 34mm ce qui est un peu juste pour moi (même si je trouve que ça passe quand même bien sur mon poignet de pucelle).
La montre a été achetée pour ma copine. Elle la découvrira le 31 décembre, j'espère qu'elle lui plaira!
A+
Voilà comment j'ai reçu cette montre :
Montée avec ce bracelet acier que je trouve ignoble :
Il s'agit d'un JB Champion fait pour Bulova :
Une foi le bracelet acier enlevé, j'ai monté un cuir classique qui rend pas mal :
Mais le peinture sur la lunette avait completement foutu le camp. Je suis donc allé chez Picwic acheter de la peinture à maquette, et j'ai aussi graté la "perle" de lunette avec un coton tige. Voici le résultat :
Voici à quoi la montre ressemble de dos :
Je ne sais pas trop pourquoi il y a une patineuse/Danseuse sur une montre qui à plus vocation à plonger.
Le mouvement est pas si mal. Bonne surprise à l'ouverture :
La couronne d'origine signée Bulova :
Et pour finir, un petit wristshot :
La montre mesure 34mm ce qui est un peu juste pour moi (même si je trouve que ça passe quand même bien sur mon poignet de pucelle).
La montre a été achetée pour ma copine. Elle la découvrira le 31 décembre, j'espère qu'elle lui plaira!
A+