montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Patek : une découverte ?

    moonphase
    moonphase


    Patek : une découverte ? Empty Patek : une découverte ?

    Message par moonphase Jeu 14 Jan 2010, 21:25

    j'aimerais savoir si certains d'entre vous avaent déjà fait cette trouvaille , ou bien le savaient déjà :
    en procèdant à un agrandissement d'une photo prise récemment, j'ai découvert ça , indécelable à l'oeil nu , ni mème sur les agrandissements habituels postés sur les forums, alors , question : est-ce récent, est-ce un moyen pour PP , qui apparemment ne communique pas là dessus de déceler d'éventuelles contrefaçons, je me pose la question , et il serait intéressant si vous possédez une PP de vérifier si vous constatez le mème phénomène , à svoir une croix de Calatrava ,plus que minuscule à la base d'une aiguille . (désolé pour la netteté , et vu la taille de l'agrandissement j'ai pas pu faire mieux )

    Patek : une découverte ? Img_0132

    sur cette photo on apprécie mieux ou la localiser , et je précise pour ceusses qui pourraient penser que c'est un trucage que nenni elle est dans son jus

    Patek : une découverte ? Img_0133


    Dernière édition par moonphase le Jeu 14 Jan 2010, 22:19, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Patek : une découverte ? Empty Re: Patek : une découverte ?

    Message par Invité Jeu 14 Jan 2010, 21:31

    Je découvre!

    Faudra que je vienne découvrir ça et ta Dufour dans l'neufcub'

    Tiens une découverte sur MM:

    https://montresmecaniques.forumactif.com/espace-detente-f30/happy-birthday-t1832.htm
    foversta
    foversta


    Patek : une découverte ? Empty Re: Patek : une découverte ?

    Message par foversta Jeu 14 Jan 2010, 22:38

    Hum ! Je vois plus une griffure qu'autre chose. En tout cas, rien sur la mienne ni sur d'autres 5070 que j'ai pu voir.

    Patek : une découverte ? Patekh10
    p@trice
    p@trice


    Patek : une découverte ? Empty Re: Patek : une découverte ?

    Message par p@trice Ven 15 Jan 2010, 02:29

    foversta a écrit:Hum ! Je vois plus une griffure qu'autre chose. En tout cas, rien sur la mienne ni sur d'autres 5070 que j'ai pu voir.


    Guy, m'obliger à plus de 2 heures du mat à aller sortir mes Patek (2 clown ) du coffre pour verifier Evil or Very Mad

    Rien de mon coté non plus ... Ouf Wink

    Tu as beau virer tourner, on reconnais quand même une chinoise à 10 metres lol!

    Contenu sponsorisé


    Patek : une découverte ? Empty Re: Patek : une découverte ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 08:45