montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    [Pré-Bâle] Chopard L.U.C hommage Louis Ulysse.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Pré-Bâle] Chopard L.U.C hommage Louis Ulysse. Empty [Pré-Bâle] Chopard L.U.C hommage Louis Ulysse.

    Message par Invité Mar 09 Mar 2010, 12:49

    [Pré-Bâle] Chopard L.U.C hommage Louis Ulysse. Luctribute

    [Pré-Bâle] Chopard L.U.C hommage Louis Ulysse. Luctribute1

    Nouvelle montre de poche détachable, or blanc brossé, 49.5mm X 14.5mm, mouvement 20 pierres, 80h de RdM, poinçon de Genève.

    [Pré-Bâle] Chopard L.U.C hommage Louis Ulysse. Luctribute2

    [Pré-Bâle] Chopard L.U.C hommage Louis Ulysse. Luctribute3

    Bien!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Pré-Bâle] Chopard L.U.C hommage Louis Ulysse. Empty Re: [Pré-Bâle] Chopard L.U.C hommage Louis Ulysse.

    Message par Invité Mar 09 Mar 2010, 14:14

    49,5mm Shocked

    Concept un peu le cul entre deux chaises, mouai...
    cisco
    cisco


    [Pré-Bâle] Chopard L.U.C hommage Louis Ulysse. Empty Re: [Pré-Bâle] Chopard L.U.C hommage Louis Ulysse.

    Message par cisco Mar 09 Mar 2010, 14:27

    Pas convaincu, tout comme Doug, un peu le c... entre deux chaises même si le cadran et le mouvement sont superbes.

    L'IWC portofino phase de lune avait réussi le concept mais c'est vraiment une exception.
    Là je ne suis pas convaincu par la chose. Neutral
    p@trice
    p@trice


    [Pré-Bâle] Chopard L.U.C hommage Louis Ulysse. Empty Re: [Pré-Bâle] Chopard L.U.C hommage Louis Ulysse.

    Message par p@trice Mar 09 Mar 2010, 16:06

    [Pré-Bâle] Chopard L.U.C hommage Louis Ulysse. Luctribute3

    Yesss ... Mais non finalement, j'ai en memoire Bovet qui avait proposé une montre de poche sur poignet, ce n'est pas mon truc !

    En 40 mm, en conservant ce dial, là je dit un oui deffinitif
    time2tic
    time2tic


    [Pré-Bâle] Chopard L.U.C hommage Louis Ulysse. Empty Re: [Pré-Bâle] Chopard L.U.C hommage Louis Ulysse.

    Message par time2tic Mar 09 Mar 2010, 16:44

    pour bovet, voici une tite video que j'ai faite il y a peu et qui presente l'amadeo: 3 montres en une. montre de "table", montre de poche, montre au poignet.
    cote diametre la bovet est presque portable. en revanche, il faut aimer les motnres epaisses.

    thomasm
    thomasm


    [Pré-Bâle] Chopard L.U.C hommage Louis Ulysse. Empty Re: [Pré-Bâle] Chopard L.U.C hommage Louis Ulysse.

    Message par thomasm Mar 09 Mar 2010, 16:50

    time2tic a écrit:pour bovet, voici une tite video que j'ai faite il y a peu et qui presente l'amadeo: 3 montres en une. montre de "table", montre de poche, montre au poignet.
    cote diametre la bovet est presque portable. en revanche, il faut aimer les motnres epaisses.


    Merci beaucoup pour cette vidéo, c'est vraiment impossible de se faire un idée sans.

    Vraiment rapide en tout cas.

    1.30mn pour enchaîner toutes les possibilités.

    Merci.
    time2tic
    time2tic


    [Pré-Bâle] Chopard L.U.C hommage Louis Ulysse. Empty Re: [Pré-Bâle] Chopard L.U.C hommage Louis Ulysse.

    Message par time2tic Jeu 11 Mar 2010, 16:02

    meme un peu moins: de l'ordre de 1min15.
    j'ai eu la demo en 45s mais c'est pas tres visuel et pas tres utile. le but etait de montrer que ca fonctionne, et que c'est facile a manipuler, et fiable.

    Contenu sponsorisé


    [Pré-Bâle] Chopard L.U.C hommage Louis Ulysse. Empty Re: [Pré-Bâle] Chopard L.U.C hommage Louis Ulysse.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 08:16