montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

3 participants

Bâle 2010 Patek Philippe Nautilus Calendrier complet

p@trice
    p@trice

Bâle 2010 Patek Philippe Nautilus Calendrier complet Empty Bâle 2010 Patek Philippe Nautilus Calendrier complet

Message par p@trice Mer 17 Mar 2010, 21:50

Bâle 2010 Patek Philippe Nautilus Calendrier complet Patek12
    credit MSandler/Timezone
    .
    Bâle 2010 Patek Philippe Nautilus Calendrier complet Patek13
    credit MSandler/Timezone

Je trouve l'integration du dateur à 6 heures beaucoup plus agreable que sur la 5396 !
    cisco
    cisco

Bâle 2010 Patek Philippe Nautilus Calendrier complet Empty Re: Bâle 2010 Patek Philippe Nautilus Calendrier complet

Message par cisco Mer 17 Mar 2010, 22:01

Vu qu'il y avait déjà une Nautilus à phase de lune et calendrier j'avoue que celle là me surprend... pas franchement celle que je préfère.
    le côté décentré et plus sportif des 5712 convient mieux à cette montre que cette version amha Neutral
    p@trice
    p@trice

Bâle 2010 Patek Philippe Nautilus Calendrier complet Empty Re: Bâle 2010 Patek Philippe Nautilus Calendrier complet

Message par p@trice Mer 17 Mar 2010, 22:11

Disons qu'avec cette version, Patek propose un caledrier annuel desormais dans une boite de nautilus, c'est plus complet que la 5712, reserve de marche Wink
    cisco
    cisco

Message par cisco Mer 17 Mar 2010, 22:27

mouais, pas convaincu du tout Suspect , j'y vois un doublon.
    La présentation classique du cadran se casse la gu... sur la Nautilus.

mais bon ils ont fait tellement de belles choses à côté. C'est un détail

et just my 2 roubles
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010, 01:37

Je préfère les indications par aiguilles plutôt que compteur sur cette montre...

Je reste sur la 5712.
    fantaspip
    fantaspip

Message par fantaspip Jeu 18 Mar 2010, 09:16

pifpaf a écrit:Je préfère les indications par aiguilles plutôt que compteur sur cette montre...

Je reste sur la 5712.

Moi aussi...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024, 19:14