montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+6
gautier
cisco
Saniloc
crebillon
thomasm
amanico
10 participants

    Une boite, des papiers, une montre >>>

    amanico
    amanico


    Une boite, des papiers, une montre >>> Empty Une boite, des papiers, une montre >>>

    Message par amanico Ven 19 Mar 2010, 14:01

    Vous allez me dire " Bof, kesk' il nous prend la tete, rien de plus normal ".

    D'accord, sauf que dans ce cas, il s'agit d'un Chrono Jaeger vendu en 1965!

    Un joli morceau d'Histoire, maaa foi.

    Une boite, des papiers, une montre >>> Frange479

    J'ai encore craqué.

    Smile
    thomasm
    thomasm


    Une boite, des papiers, une montre >>> Empty Re: Une boite, des papiers, une montre >>>

    Message par thomasm Ven 19 Mar 2010, 14:08

    Félicitation Nico, c'est à celui-ci que je pensais en effet quand tu m'en as parlé.

    UG 281? 285?

    J'aime les poussoirs champignons, il a de la gueule, un bon accord pour ton 4ATM.
    crebillon
    crebillon


    Une boite, des papiers, une montre >>> Empty Re: Une boite, des papiers, une montre >>>

    Message par crebillon Ven 19 Mar 2010, 15:08

    tsss tsss tsss Evil or Very Mad Evil or Very Mad Nico, tu t'es fait avoir, c'est pas la bonne ref couleur de la feutrine, ici tu es sur la ref pantone UF222, produite seulement 2 ans ce qui ne correspond pas à ce chrono, tu aurais du avoir la ref pantone UF221, toute la différence est la !
    On n'est décidemment jamais assez prudent tu vois !
    a+
    carton_rouge
    Saniloc
    Saniloc


    Une boite, des papiers, une montre >>> Empty Re: Une boite, des papiers, une montre >>>

    Message par Saniloc Ven 19 Mar 2010, 15:24

    Et puis sur le papier, il est écrit jaeger le coultre alors que sur le cadran, c'est jaeger.

    C'est un fake affraid

    Il est superbe ce chrono.
    Du coup, il n'y a plus que 58 modèles de jlc qui te manque, tu as les 12312 autres maintenant pig
    amanico
    amanico


    Une boite, des papiers, une montre >>> Empty Re: Une boite, des papiers, une montre >>>

    Message par amanico Ven 19 Mar 2010, 16:08

    M'en manque plus que 6, des Vintage JLCs...

    Apres, j'attaque les JLC modernes.

    Smile

    Damned, je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait!

    Smile

    José... Tu as raison, j'ai regardé vdans les refs, c'est une abominalbe erreur!

    Je pense que je vais le refiler au vendeur, non mais!

    Smile

    Thomas, c'est pas un UG, mais un Valjoux, de toute évidence...J'ai ouvert la montre.

    Une boite, des papiers, une montre >>> Frange422
    Saniloc
    Saniloc


    Une boite, des papiers, une montre >>> Empty Re: Une boite, des papiers, une montre >>>

    Message par Saniloc Ven 19 Mar 2010, 16:25

    amanico a écrit:M'en manque plus que 6, des Vintage JLCs...

    Apres, j'attaque les JLC modernes.

    Smile

    Tu les as bien attaqué aussi les modernes.
    Il ne te manque plus que la gyro, la triptyque et l'hybris. ça tombe bien, ils font un coffret tout emballé, ce sera pour le mois prochain certainement Smile
    cisco
    cisco


    Une boite, des papiers, une montre >>> Empty Re: Une boite, des papiers, une montre >>>

    Message par cisco Ven 19 Mar 2010, 16:30

    Saniloc a écrit:
    amanico a écrit:M'en manque plus que 6, des Vintage JLCs...

    Apres, j'attaque les JLC modernes.

    Smile

    Tu les as bien attaqué aussi les modernes.
    Il ne te manque plus que la gyro, la triptyque et l'hybris. ça tombe bien, ils font un coffret tout emballé, ce sera pour le mois prochain certainement Smile

    Ha ouais aprés les commandes groupées les 3en1 ...
    clown

    Arrow

    Je vois pas encore les photos de la petite nouvelle, je regarderais ca ce soir Smile
    gautier
    gautier


    Une boite, des papiers, une montre >>> Empty Re: Une boite, des papiers, une montre >>>

    Message par gautier Ven 19 Mar 2010, 16:35

    Saniloc a écrit:
    amanico a écrit:M'en manque plus que 6, des Vintage JLCs...

    Apres, j'attaque les JLC modernes.

    Smile

    Tu les as bien attaqué aussi les modernes.
    Il ne te manque plus que la gyro, la triptyque et l'hybris. ça tombe bien, ils font un coffret tout emballé, ce sera pour le mois prochain certainement Smile

    c'est tellement pratique ces coffrets Smile

    Belle pioche Nicolas, il est superbe ce chrono
    moonphase
    moonphase


    Une boite, des papiers, une montre >>> Empty Re: Une boite, des papiers, une montre >>>

    Message par moonphase Ven 19 Mar 2010, 16:42

    crebillon a écrit:tsss tsss tsss Evil or Very Mad Evil or Very Mad Nico, tu t'es fait avoir, c'est pas la bonne ref couleur de la feutrine, ici tu es sur la ref pantone UF222, produite seulement 2 ans ce qui ne correspond pas à ce chrono, tu aurais du avoir la ref pantone UF221, toute la différence est la !
    On n'est décidemment jamais assez prudent tu vois !
    a+
    carton_rouge

    c'est pas grave , puisque de toute façon ca sent le fake Une boite, des papiers, une montre >>> 717829
    trèvons de plaisanterie comme dit ma Germaine : ce chrono est accord
    ah! si en plus il était vintage lol!


    Dernière édition par moonphase le Ven 19 Mar 2010, 16:44, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une boite, des papiers, une montre >>> Empty Re: Une boite, des papiers, une montre >>>

    Message par Invité Ven 19 Mar 2010, 16:43

    Félicitations Nico!! Une leçon de sobriété!

    Je me dis, les coffrets de cette époque était spartiate, le prix était un argument de vente!*



    * Le prix de vente bas, aujourd'hui, c'est plutôt quand il est élevé qu'il sert d'argument.
    Regardez ma ROO à 25 patates, heing Patrice. Wink
    crebillon
    crebillon


    Une boite, des papiers, une montre >>> Empty Re: Une boite, des papiers, une montre >>>

    Message par crebillon Ven 19 Mar 2010, 17:41

    Ben mon Nico je plaisante qu'est ce que tu veux qu'on dise de tes choix ? Rien mon général c'est comme d'habitude un choix superbe et une belle montre. Alors pour le venger j'attaque les boites hé hé ! Wink
    Saniloc
    Saniloc


    Une boite, des papiers, une montre >>> Empty Re: Une boite, des papiers, une montre >>>

    Message par Saniloc Ven 19 Mar 2010, 18:16

    pifpaf a écrit:Je me dis, les coffrets de cette époque était spartiate, le prix était un argument de vente!*
    ils n'avaient pas encore découvert que la chine pouvait les fabriquer en bois pour le même prix que le carton suisse Wink


    Quand je vois que je garde la boite de révision en carton (qui ne vaut rien) dans laquelle mon atmos m'a été rendue alors que les belles boites de l'époque n'étaient pas gardées, je me dis qu'on a un sacré grain de nos jours clown
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une boite, des papiers, une montre >>> Empty Re: Une boite, des papiers, une montre >>>

    Message par Invité Ven 19 Mar 2010, 19:22

    Belle prise Nico accord

    Les modernes, va falloir faire du vide alors.

    Du genre une bonne montre de macro clown
    Une boite, des papiers, une montre >>> Montre-amvox-tourbillon
    cisco
    cisco


    Une boite, des papiers, une montre >>> Empty Re: Une boite, des papiers, une montre >>>

    Message par cisco Ven 19 Mar 2010, 20:09

    Ca y est j'ai reoutrvé la vue.
    Impeccable. La boîte et les papiers donne ici tout son sens à ce chrono pour une collec accord , belle ocassion sur laquelle il fallait sauter <:i
    titof70
    titof70


    Une boite, des papiers, une montre >>> Empty Re: Une boite, des papiers, une montre >>>

    Message par titof70 Ven 19 Mar 2010, 23:44

    Magnifique Nico, comme toujours.
    Ces chronos sont superbes.
    Alors avec boite et papiers...

    Ca en deviendrait presque lassant. Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une boite, des papiers, une montre >>> Empty Re: Une boite, des papiers, une montre >>>

    Message par Invité Sam 20 Mar 2010, 10:11

    Waouh, voilà un très beau chrono, classique, bien équilibré ! Que du bonheur...
    Cdt
    P.S. : quel est son diamètre au fait ?
    cisco
    cisco


    Une boite, des papiers, une montre >>> Empty Re: Une boite, des papiers, une montre >>>

    Message par cisco Sam 20 Mar 2010, 11:58

    Je regarde le calibre et je reconnais pas trop.
    C'est lequel de Valjoux.

    Je lui toruve un petit air de Zénith 146

    Une boite, des papiers, une montre >>> Zenith146M

    Et dans les Valjoux je vois pas trop, ni un 71, ni un 22...

    scratch scratch scratch
    amanico
    amanico


    Une boite, des papiers, une montre >>> Empty Re: Une boite, des papiers, une montre >>>

    Message par amanico Sam 20 Mar 2010, 14:44

    A moins que ce soit un Valjoux dans cette Zenith?

    Je ne connais pas Zenith, donc je ne peux pas dire si avant leur El Primero ( 69, la date, non? ) ils n'utilisaient pas des Valjoux pour leur Chronos.

    En Valjoux, ca pourrati etre un 72, ou un 23.

    Faut que je cherche.
    cisco
    cisco


    Une boite, des papiers, une montre >>> Empty Re: Une boite, des papiers, une montre >>>

    Message par cisco Sam 20 Mar 2010, 16:48

    ni un 72 ni un 23.

    bonne recherche trinque
    thomasm
    thomasm


    Une boite, des papiers, une montre >>> Empty Re: Une boite, des papiers, une montre >>>

    Message par thomasm Sam 27 Mar 2010, 11:32

    Nico, t'as une photo du poinçon?

    En zoomant sur ta photo, pas possible de le voir

    genre ça:

    Une boite, des papiers, une montre >>> Captur11
    p@trice
    p@trice


    Une boite, des papiers, une montre >>> Empty Re: Une boite, des papiers, une montre >>>

    Message par p@trice Ven 02 Avr 2010, 08:40

    Quelle prise Encore une fois Nicolas, elle est superbe !

    Je trouve à la nouvelle Master chronographe un petit air de déjà vu finalement Wink

    Une boite, des papiers, une montre >>> Frange479
    .
    Une boite, des papiers, une montre >>> Img_0126
    tac
    tac


    Une boite, des papiers, une montre >>> Empty Re: Une boite, des papiers, une montre >>>

    Message par tac Ven 02 Avr 2010, 12:27

    Cisco, c'est normal que tu trouves un air de famille à l'UG qui se trouve dans la JLC et au Zenith 146, vu que dans les deux cas c'est la même base, un mouvement chrono Martel.
    cisco
    cisco


    Une boite, des papiers, une montre >>> Empty Re: Une boite, des papiers, une montre >>>

    Message par cisco Ven 02 Avr 2010, 16:09

    Haa merci Tac Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Une boite, des papiers, une montre >>> Empty Re: Une boite, des papiers, une montre >>>

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 03:56