montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Vends Omega speedmaster phases de lune cal.866

    karmin
    karmin


    Vends Omega speedmaster phases de lune cal.866 Empty Vends Omega speedmaster phases de lune cal.866

    Message par karmin Lun 29 Mar 2010, 15:52

    MARQUE : Omega
    MODELE : Speedmaster / phases de lune
    ANNEE : 1985
    Etat général : excellent état

    Bonjour,

    je vends ma speedmaster phases de lune cal.866. Cette speed est la seule à embarquer ce calibre qui a été produit à seulement +/- 2000 exemplaires en 1985 (+/- 1300 pour la speedmaster phases de lune comme ici présentée, et +/- 700 pour le modèle teutonia en titane).

    La montre est, sans mentir, dans un état excellent, et 100 % d'origine : le fond a encore son vernis, aucune microrayure, aucune marque du temps; les index et aiguilles ont pris une belle patine homogène.

    Elle fonctionne absolument parfaitement (tenue de l'heure, chrono, remise à zéro, phases de lune).

    Elle vient bien sûr avec le bracelet d'origine, sa garantie d'origine, et sa boite qui apparemment n'est pas celle d'origine, mais qui est bien une Omega des années 1980.

    Je m'en sépare car je me suis rendu compte que je ne suis en fait pas utilisateur d'un chrono sur une montre; et ne pas utiliser un chrono sur une speedmaster, c'est un peu gâcher. Cela m'aidera donc à financer un projet horloger très lourd que j'ai en tête depuis un moment.

    Mes photos sont un peu faibles au regard de la montre qui est d'un équilibre et d'une grâce réelle. Je me permets donc de vous inviter à dévorer les photos du portrait horloger par Deniz sur son site (http://www.phase-de-lune.net), photos qui rendent plus justice à cette montre que les miennes.

    Prix de vente : 5000 euros. Pas d'échange partiel, merci.

    Modalités d'envoi ou de remise en mains propres à définir avec l'acheteur

    Plus d'infos par mail à karmin-watches arobase hotmail.com

    Vends Omega speedmaster phases de lune cal.866 Img_2310

    Vends Omega speedmaster phases de lune cal.866 Img_2311

    Vends Omega speedmaster phases de lune cal.866 Img_2312

    Vends Omega speedmaster phases de lune cal.866 Img_2510

    Vends Omega speedmaster phases de lune cal.866 Img_2310

    Vends Omega speedmaster phases de lune cal.866 Img_2311

    Vends Omega speedmaster phases de lune cal.866 Img_2312

    Vends Omega speedmaster phases de lune cal.866 Img_2313

    Vends Omega speedmaster phases de lune cal.866 Pictur12

    Vends Omega speedmaster phases de lune cal.866 Pictur13

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 02:25