montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+2
jjd
p@trice
6 participants

[Nouveauté] MB&F, la grenouille :)

Anonymous
    Invité
    Invité

[Nouveauté] MB&F, la grenouille  :) Empty [Nouveauté] MB&F, la grenouille :)

Message par Invité Lun 03 Mai 2010, 22:49

La HM3 "Frog".

Max Busser
    parmi les 304 pièces du mouvement, tous les rouages d’heures et de minutes ainsi que le mécanisme de date ont du être totalement modifiés. Il a fallu trouver des solutions pour usiner les deux dômes en saphir (comment usiner un bloc en saphir pour que les deux courbes intérieures et extérieures soient tellement parfaites qu’elles n’agissent pas comme un loupe ?) sans avoir un moyen de tenir le dôme lors de l’usinage, Et finalement alléger les dômes tournant en aluminium pour arriver à 0,58g grâce à une épaisseur de 0,28mm, en partant d’un bloc.

Une nouvelle déclinaison de la HM3, j'attends de voir en direct.
    Le saphir doit être chaud patate à produire, impressionant!!

[Nouveauté] MB&F, la grenouille  :) HM3_BLACK_FROG

[Nouveauté] MB&F, la grenouille  :) HM3_BLACK_FROG_FACE

J'adore l'habillage de la PVD rotor vert, superbe. (J'ai un faible pour les montres vertes)

[Nouveauté] MB&F, la grenouille  :) HM3_FROGS

[Nouveauté] MB&F, la grenouille  :) HM3_FROG_PROFILE
    p@trice
    p@trice

[Nouveauté] MB&F, la grenouille  :) Empty Re: [Nouveauté] MB&F, la grenouille :)

Message par p@trice Mer 05 Mai 2010, 10:21

Je dois dire que j'avais été un peu surpris lorsque j'avais découvert les HM3, que ce soit par la Starcruiser, que ce soit par la Sidewinder ...

Avec quelques mois de recul, j'adhère totalement au concept et je trouve cette Frog complètement délirante, j'adore Wink

Il ne reste plus qu'à l'essayer, je ne risque pas grand chose, cet Frog malheureusement hors budget pour moi Crying or Very sad
    Anonymous
    Invité
    Invité

[Nouveauté] MB&F, la grenouille  :) Empty Re: [Nouveauté] MB&F, la grenouille :)

Message par Invité Jeu 06 Mai 2010, 14:53

J'ai plus d'affection pour cette version.

Merci Pif.
    jjd
    jjd

Message par jjd Jeu 06 Mai 2010, 18:17

sacré décolleté la demoiselle !!! pig pig pig pig pig pig
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 06 Mai 2010, 18:43

J'espère ramener des tofs dans quelques jours... Suis impatient de la voir.
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Jeu 06 Mai 2010, 20:36

Pareil que toi Malik, vraiment curieux de voir les photos live de cette montre!
    le plombier
    le plombier

Message par le plombier Sam 08 Mai 2010, 21:33

C'est vraiment une marque qui ne m'attire pas du tout ,à Bâle je ne m'y suis pas arrêter .........peut être un jours mais là ce n'es pas du tout ce que je recherche dans l'horlogerie .
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Sam 08 Mai 2010, 22:21

MB&F vend ses montres à des passionnés, HM3 dans le fridaywear d'hier sur ThePurist ...

[Nouveauté] MB&F, la grenouille  :) Hm3p
    credit jek/ThePurist

Un véritable OVNI Wink
    The Dude
    The Dude

Message par The Dude Lun 10 Mai 2010, 22:11

Moi, j'adore ce genre d'excentricité! Vraiment une pièce très exotique, qui en plus, évoque vraiment la grenouille en version noire et rotor vert! cyclops

Manque plus que les cuisses! Mais là, faudra venir les chercher chez Richard! [Nouveauté] MB&F, la grenouille  :) MDR93
    NUFAN
    NUFAN

Message par NUFAN Mar 11 Mai 2010, 14:00

C'est à chaque fois une tuerie chez MB&F!
    J'ai essayé la SV le week-end dernier et elle est juste à tomber. Cette HM 3 frog est vraiment sympa.
    Vivement aussi la 4 (vu les photos du mouvements, ca va aussi envoyer du lourd!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 17 Mai 2010, 17:54

p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mar 18 Mai 2010, 11:33

Merci Doug !

[Nouveauté] MB&F, la grenouille  :) Ml_image.1719336
    credit SJX/ThePurist

Crooaaa crooaaa Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 18 Mai 2010, 12:08

J'veux pas faire l'obsédé, mais c'est tellement nichons cette montre, impressionnante.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 24 Mai 2010, 01:45

2-3 photos:

Ce dingue de Bernard Cheong, génial:

[Nouveauté] MB&F, la grenouille  :) Ml_image.1719546

Génial et invonlontaire, je pense le coup du vernis à ongles:

[Nouveauté] MB&F, la grenouille  :) Ml_image.1719366

Big Tits:

[Nouveauté] MB&F, la grenouille  :) Ml_image.1719286

[Nouveauté] MB&F, la grenouille  :) Al-bundy-4tds

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024, 13:09