Je vends ma « de luca ». Il s’agit d’une 02.1310.400, cadran blanc.
Pour rappel, ce modèle a été fabriqué à un peu plus de 6000 exemplaires dans les années 2000.
Pour ce qui lisent l’espagnol, voici une revue que j’ai faite et pas traduit en français :
http://www.relojes-especiales.com/foros/foro-general/revista-de-mi-zenith-de-luca-123775/
C’est un modèle avec glace saphir, couronne vissée et poussoirs classiques et construit entre 1992 et 93. Elle est restée un certain temps en magasin car a été vendue le 30.08.2000 d’après sa carte de garantie Zenith puis a changé de mains, le. 04/07/2001 ‘(confirmé par un certificat de cession) avant d’arriver entre mes mains début 2006.
Elle a donc son kit complet, boîte, sur-boîte et papiers.
La montre a été révisée en 2009 et l’engrenage de changement de date a été remplacé.
Caractéristiques et description:
Calibre 400 – Automatique avec 31 rubis
Dateur fond blanc avec écriture noire entre 4 et 5 heures
36 000 A / h soit de 5Hz ou 10 vibrations par seconde!
Lunette avec 60 clics en métal noir avec perle en tritium à 12h tritium
Aiguilles "Mercedes" en acier au luminova
Cadran blanc avec des niveaux de tritium dans un vert métallique et le contour marqué "Swiss Made" à 6 heures et texte en 4 lignes à 12 avec «Zenith El Primero Chronograph Automatic"
Echelle tachimétrique extérieure jusqu’à 400 km/h
Poussoirs non vissés
Couronne visée avec logo Zenith ( l’ancien !!)
Boîte en acier 316L avec fond vissé
Résistance à 100 m
Bracelet d’origine en autruche 20/16 avec boucle Zenith + bracelet croco noir avec surpiqûres blanches
Dimensions:
40 mm diamètre hors couronne et 44 avec elle.
13.25 mm épaisseur
100 g sans bracelet
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par MP ou à rafiki3107 « arobase » gmail « point » com.
Remise en main propre sur Lille ou environs ou possibilité d’envoi par VD
Prix 2700 €
Voici quelques images
Pour rappel, ce modèle a été fabriqué à un peu plus de 6000 exemplaires dans les années 2000.
Pour ce qui lisent l’espagnol, voici une revue que j’ai faite et pas traduit en français :
http://www.relojes-especiales.com/foros/foro-general/revista-de-mi-zenith-de-luca-123775/
C’est un modèle avec glace saphir, couronne vissée et poussoirs classiques et construit entre 1992 et 93. Elle est restée un certain temps en magasin car a été vendue le 30.08.2000 d’après sa carte de garantie Zenith puis a changé de mains, le. 04/07/2001 ‘(confirmé par un certificat de cession) avant d’arriver entre mes mains début 2006.
Elle a donc son kit complet, boîte, sur-boîte et papiers.
La montre a été révisée en 2009 et l’engrenage de changement de date a été remplacé.
Caractéristiques et description:
Calibre 400 – Automatique avec 31 rubis
Dateur fond blanc avec écriture noire entre 4 et 5 heures
36 000 A / h soit de 5Hz ou 10 vibrations par seconde!
Lunette avec 60 clics en métal noir avec perle en tritium à 12h tritium
Aiguilles "Mercedes" en acier au luminova
Cadran blanc avec des niveaux de tritium dans un vert métallique et le contour marqué "Swiss Made" à 6 heures et texte en 4 lignes à 12 avec «Zenith El Primero Chronograph Automatic"
Echelle tachimétrique extérieure jusqu’à 400 km/h
Poussoirs non vissés
Couronne visée avec logo Zenith ( l’ancien !!)
Boîte en acier 316L avec fond vissé
Résistance à 100 m
Bracelet d’origine en autruche 20/16 avec boucle Zenith + bracelet croco noir avec surpiqûres blanches
Dimensions:
40 mm diamètre hors couronne et 44 avec elle.
13.25 mm épaisseur
100 g sans bracelet
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par MP ou à rafiki3107 « arobase » gmail « point » com.
Remise en main propre sur Lille ou environs ou possibilité d’envoi par VD
Prix 2700 €
Voici quelques images