montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Breitling SuperOcean Heritage Chrono serie limitee

    Gudzyy
    Gudzyy


    Breitling SuperOcean Heritage Chrono serie limitee Empty Breitling SuperOcean Heritage Chrono serie limitee

    Message par Gudzyy Mar 25 Mai 2010, 23:56

    Bonjour a tous,
    J'ai eu la possibilite aujourdhui d'essayer la Breitling SuperOcean Heritage Chrono en serie limitee (le modele d'essai etait fond noir, compteurs blancs)et dois reconnaitre avoir eu un petit coup de coeur pour cette montre. N'etant pas grand connaisseur de ce que propose Breitling je me tourne vers vous pour connaitre vos avis eclaires sur ce modele.

    La taille du modele est plutot importante 46mm, boitier en acier poli, 2 compteurs a 3h et 9h, guichet dateur a 6h, verre saphire, bracelet caoutchouc, boucle deployante, etanche 200m. Serie limitee a 1000 exemplaires.voila tout ce dont je me souviens.
    Pourriez vous m'en dire un peu plus sur le mouvement utilise, la fiabilite/precision des Breitling, qualite de fabrication. Je suis preneur de toutes infos utiles et bonnes a savoir pour faire un bon achat. Si vous possedez une de ces montres, votre avis m'interesse d'autant plus.

    Je partage des photos trouvees sur le net afin d'imager mes propos.

    Breitling SuperOcean Heritage Chrono serie limitee 27160
    Breitling SuperOcean Heritage Chrono serie limitee 27159
    Breitling SuperOcean Heritage Chrono serie limitee 27161

    Merci par avance a tous pour votre aide.
    foversta
    foversta


    Breitling SuperOcean Heritage Chrono serie limitee Empty Re: Breitling SuperOcean Heritage Chrono serie limitee

    Message par foversta Mer 26 Mai 2010, 00:07

    Il s'agit d'un 7753 où le compteur des heures a été sujpprimé. C'est fiable, précis, sans histoire...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Breitling SuperOcean Heritage Chrono serie limitee Empty Re: Breitling SuperOcean Heritage Chrono serie limitee

    Message par Invité Mer 26 Mai 2010, 00:15

    Habituellement, le 7750-7753 est appelé B13, celui-là s'appelle le B23, j'aime bien cette montre, la finition un peu trash, compteur noir sur fond bleu, avec lunette noire, m'as un peu rebuté au début, en fait j'aime bien.
    Puis le mesh est super.

    Va voir du coté du Printemps, -40% en cas de point rouge, le jour des points rouge qui va bien, avec la carte printemps.
    C'est le genre de pièce ou il te faut des points, ça décote Breit!!
    p@trice
    p@trice


    Breitling SuperOcean Heritage Chrono serie limitee Empty Re: Breitling SuperOcean Heritage Chrono serie limitee

    Message par p@trice Mer 26 Mai 2010, 08:08

    Breitling SuperOcean Heritage Chrono serie limitee 27159

    Il a plutôt une bonne bouille ce chrono Breitling mais 46mm affraid , c'est au moins 2mm de trop Crying or Very sad
    Gudzyy
    Gudzyy


    Breitling SuperOcean Heritage Chrono serie limitee Empty Re: Breitling SuperOcean Heritage Chrono serie limitee

    Message par Gudzyy Mer 26 Mai 2010, 09:23

    pifpaf a écrit:Va voir du coté du Printemps, -40% en cas de point rouge, le jour des points rouge qui va bien, avec la carte printemps.
    C'est le genre de pièce ou il te faut des points, ça décote Breit!!

    Ca cest bon a savoir que ca decote, j'ai un peu peur de m'en lasse malgres le style classique, et si la revente est pas interessante ca pourrait jouer. Niveau prix je n'ai pas compare avec les autres modeles de chez eux, je sais pas si il ya une grande difference entre la version chrono normale et cette serie limitee 1000ex.

    Contenu sponsorisé


    Breitling SuperOcean Heritage Chrono serie limitee Empty Re: Breitling SuperOcean Heritage Chrono serie limitee

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 19:23