montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Rolex réf. 1500/3

    herde
    herde


    Rolex réf. 1500/3 Empty Rolex réf. 1500/3

    Message par herde Jeu 27 Mai 2010, 13:30

    Bonjour,

    J'ai vu chez l'AD du coin, une Rolex type 1500/3 (Oyster je pense) en occasion, entièrement rénovée avec nouveau bracelet et garantie 18 mois au prix de 2.200 € (annoncée neuve à 4.070 €)

    Trouvez-vous que l'offre est intéressante Question et donc que je risque pas de payer trop cher ?

    Merci d'avance et bonne continuation.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rolex réf. 1500/3 Empty Re: Rolex réf. 1500/3

    Message par Invité Jeu 27 Mai 2010, 14:28

    Bonjour et bienvenu sur MM.

    La réf 1500 est une Date, donc en 34 mm.

    2 200 euros me semble beaucoup pour une Date, sachant que pour le même prix, on peut trouver une DateJust 16000, en 36 mm.

    Mon point de vue <:i
    Cedipro
    Cedipro


    Rolex réf. 1500/3 Empty Re: Rolex réf. 1500/3

    Message par Cedipro Jeu 27 Mai 2010, 14:36

    Je ne comprends pas cette manie que certains pro ont à afficher:

    "Prix neuf xxxx€" pour une montre qui ne se fabrique plus depuis 30 ans... Suspect

    C'est un peu prendre les gens pour des abrutis en vendant une montre deux fois sa côte tout en faisant croire à l'acheteur qu'il fait l'affaire du siècle en achetant deux fois moins cher que le prix du neuf. Ça me dépasse...
    thomasm
    thomasm


    Rolex réf. 1500/3 Empty Re: Rolex réf. 1500/3

    Message par thomasm Jeu 27 Mai 2010, 14:45

    Cedipro a écrit:Je ne comprends pas cette manie que certains pro ont à afficher:

    "Prix neuf xxxx€" pour une montre qui ne se fabrique plus depuis 30 ans... Suspect

    C'est un peu prendre les gens pour des abrutis en vendant une montre deux fois sa côte tout en faisant croire à l'acheteur qu'il fait l'affaire du siècle en achetant deux fois moins cher que le prix du neuf. Ça me dépasse...

    C'est la réflexion que je me suis faîte aussi Cédric, à quoi ça sert de mettre le prix du neuf?

    En gros, le mec se donne conscience pour vendre la montre plus chère que sa "côte".

    Mais bon, je doute que peux se laissent avoir, en tout cas, pas ceux qui ont un peu potassé avant l'achat.

    Je rejoins Caius, à se prix, je prends une 1600x.
    herde
    herde


    Rolex réf. 1500/3 Empty Re: Rolex réf. 1500/3

    Message par herde Jeu 27 Mai 2010, 16:04

    thomasm a écrit:
    Cedipro a écrit:Je ne comprends pas cette manie que certains pro ont à afficher:

    "Prix neuf xxxx€" pour une montre qui ne se fabrique plus depuis 30 ans... Suspect

    C'est un peu prendre les gens pour des abrutis en vendant une montre deux fois sa côte tout en faisant croire à l'acheteur qu'il fait l'affaire du siècle en achetant deux fois moins cher que le prix du neuf. Ça me dépasse...

    C'est la réflexion que je me suis faîte aussi Cédric, à quoi ça sert de mettre le prix du neuf?

    En gros, le mec se donne conscience pour vendre la montre plus chère que sa "côte".

    Mais bon, je doute que peux se laissent avoir, en tout cas, pas ceux qui ont un peu potassé avant l'achat.

    Je rejoins Caius, à se prix, je prends une 1600x.



    Merci pour vos réponses très intéressantes surtout pour moi "débutant" applauz

    Contenu sponsorisé


    Rolex réf. 1500/3 Empty Re: Rolex réf. 1500/3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 04:28