Pour les détails ont verra au fur et a mesure
Merci a Malik pour le MP.
Oui, je l'ai remboité.gerwin a écrit:
Tu l'as toujours le rubis?
mygal a écrit:bonjour,je m'appele mygal et je viens d'un village ,la-bas,au sud..j'éspere que vous me donnerez le gout des "garde-temps" que j'adore, sauf rolaix qui fait trop matuvu...
merci bieng,
jaeger92 a écrit:bonjour,
moi c'est jaeger92, rien à voir avec le branque de l'autre forum, moi je suis beau, fort, intelligent et j'ai bcp de montres..
ravi de retrouver des tronches et des pseudos connus, sauf certains mais bon, je vais régler ça en MP
je vais donc alterner entre les 2 forums et retrouver un peu de serenité sur MM.
A plus les gazous (et à Paris, on est tjs pret pour une mousse horlogère...)
Fabrice
PS : on peut se voir réattribuer le nombre de posts qu'on a sur l'autre forum, j'aime pas redevenir nouveau, ça fait rentrée des classes, un vieux traumatisme..
niamor a écrit:Bonjour à tous,
De la nouveauté... cool... on change d'air...
Super initiative...
niamor.
montecristo a écrit:Bienvenue à toi Valentin
J'ai commencé à tracer la voie dans le sujet sur les chronos mais peut être que nos chères speed méritent bel et bien un sujet dédié
valentin33 a écrit:montecristo a écrit:Bienvenue à toi Valentin
J'ai commencé à tracer la voie dans le sujet sur les chronos mais peut être que nos chères speed méritent bel et bien un sujet dédié
j'attends que tu ouvres la bal, car mes speed ne sont que posterieur a la tienne
a+
montecristo a écrit:valentin33 a écrit:montecristo a écrit:Bienvenue à toi Valentin
j'attends que tu ouvres la bal, car mes speed ne sont que posterieur a la tienne
a+
Qui n'est d'ailleurs toujours pas arrivée car elle continue à se dorer la pilule dans le Sud-Ouest. Et toi pas de 2998 en vue ? il m'a semblé en apercevoir une quelque part...