montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+7
pierre37
moonphase
p@trice
alain2701
fantaspip
thomasm
Cedipro
11 participants

    A une minute près...

    Cedipro
    Cedipro


    A une minute près... Empty A une minute près...

    Message par Cedipro Dim 25 Juil 2010, 20:57

    A une minute près je me portais acquéreur de cette montre que je recherche depuis 6 mois :

    http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=34119

    Le prix me convenais, le vendeur avait l'air sympa. Mais voilà, j'ai téléphoné une minute trop tard. La montre venait d'être réservée.

    La transaction devrait avoir lieu dans la semaine. Le vendeur m'a garanti que si pour une raison ou une autre la vente ne se faisait pas, je serais le premier informé.

    J'suis vert Crying or Very sad

    (Résultat je conserve ma Reverso pendant encore quelques temps Wink )
    thomasm
    thomasm


    A une minute près... Empty Re: A une minute près...

    Message par thomasm Dim 25 Juil 2010, 20:59

    Je l'ai vu quand elle sortie cette aprem, le conteur a vite monté.

    Dommage pour toi.
    fantaspip
    fantaspip


    A une minute près... Empty Re: A une minute près...

    Message par fantaspip Dim 25 Juil 2010, 21:03

    A ton age, t'as encore toute la vie pour la trouver, reste cool Very Happy
    Cedipro
    Cedipro


    A une minute près... Empty Re: A une minute près...

    Message par Cedipro Dim 25 Juil 2010, 21:04

    fantaspip a écrit:A ton age, t'as encore toute la vie pour la trouver, reste cool Very Happy

    C'est vrai, merci de me le rappeler! Wink
    alain2701
    alain2701


    A une minute près... Empty Re: A une minute près...

    Message par alain2701 Dim 25 Juil 2010, 21:05

    Je l'ai vu aussi ...

    Mais bon, faut que je me calme clown

    6 mois ce n'est pas si long ...
    p@trice
    p@trice


    A une minute près... Empty Re: A une minute près...

    Message par p@trice Dim 25 Juil 2010, 21:09

    Cedipro a écrit:
    fantaspip a écrit:A ton age, t'as encore toute la vie pour la trouver, reste cool Very Happy

    C'est vrai, merci de me le rappeler! Wink

    Laurent est un sage <:i
    moonphase
    moonphase


    A une minute près... Empty Re: A une minute près...

    Message par moonphase Dim 25 Juil 2010, 21:36

    1 mn trop tard ! affraid
    vraiment je compatis , surtout à ce prix ....
    mais sait-on jamais, c'est peut-ètre pas mort si l'acheteur potentiel fait défaut

    ceci étant , ça t'apprendra à te jeter à corps perdu sur MM au lieu d'aller consulter D'ABORD les PA de Chronomania !
    les leçons de l'existence , fils, les leçons .....
    et t'en verras d'autres A une minute près... 195263

    pépéconsolatore
    pierre37
    pierre37


    A une minute près... Empty Re: A une minute près...

    Message par pierre37 Dim 25 Juil 2010, 21:53

    Marrant ce post, car je suis (comme beaucoup sûrement) tombé sur cette montre en fin d'aprem, et j'avoue qu'elle me faisait bien envie aussi (ça fait longtemps que je pense à une zenith A 386), mais bon n'ayant pas les fonds la question a vite été résolue tongue
    Anteus
    Anteus


    A une minute près... Empty Re: A une minute près...

    Message par Anteus Dim 25 Juil 2010, 23:39

    Cedipro a écrit:A une minute près je me portais acquéreur de cette montre que je recherche depuis 6 mois :

    http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=34119

    Le prix me convenais, le vendeur avait l'air sympa. Mais voilà, j'ai téléphoné une minute trop tard. La montre venait d'être réservée.

    La transaction devrait avoir lieu dans la semaine. Le vendeur m'a garanti que si pour une raison ou une autre la vente ne se faisait pas, je serais le premier informé.

    J'suis vert Crying or Very sad

    (Résultat je conserve ma Reverso pendant encore quelques temps Wink )

    Les montres ont leur personnalite, leur esprit propre. Elles maitrisent le temps et en jouent pour construire leur destinee.

    Si celle-ci t'a echappee a 1 minute pres, c'est qu'elle n'etait pas prete pour toi, elle avait besoin de temps. Elle n'aurait pas ete heureuse a ton poignet, tu n'aurais pas ete heureuse avec elle. Elle viendra en temps, et en heure.

    Quand elle sera prete.

    J'appris bien vite à mieux connaître cette fleur. Il y avait toujours eu, sur la planète du petit prince, des fleurs très simples, ornées d'un seul rang de pétales, et qui ne tenaient point de place, et qui ne dérangeaient personne. Elles apparaissaient un matin dans l'herbe, et puis elles s'éteignaient le soir. Mais celle-là avait germé un jour, d'une graine apportée d'on ne sait où, et le petit prince avait surveillé de très près cette brindille qui ne ressemblait pas aux autres brindilles. Ça pouvait être un nouveau genre de baobab. Mais l'arbuste cessa vite de croître, et commença de préparer une fleur. Le petit prince, qui assistait à l'installation d'un bouton énorme, sentait bien qu'il en sortirait une apparition miraculeuse, mais la fleur n'en finissait pas de se préparer à être belle, à l'abri de sa chambre verte. Elle choisissait avec soin ses couleurs. Elle s'habillait lentement, elle ajustait un à un ses pétales. Elle ne voulait pas sortir toute fripée comme les coquelicots. Elle ne voulait apparaître que dans le plein rayonnement de sa beauté. Eh! oui. Elle était très coquette ! Sa toilette mystérieuse avait donc duré des jours et des jours. Et puis voici qu'un matin, justement à l'heure du lever du soleil, elle s'était montrée.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A une minute près... Empty Re: A une minute près...

    Message par Invité Lun 26 Juil 2010, 01:20

    Cedipro a écrit:
    (Résultat je conserve ma Reverso pendant encore quelques temps Wink )

    Mais vend là ta Reverso, tu te sentiras tellement mieux après. Je t'en débarrasse pour une poignée d'Euros (gros appel du pied).
    Laughing
    Sinon, oui je l'ai vu cette Zenith, le mec a du en recevoir des coups de fils.
    +
    Pank
    p@trice
    p@trice


    A une minute près... Empty Re: A une minute près...

    Message par p@trice Lun 26 Juil 2010, 08:18

    Anteus a écrit:

    Les montres ont leur personnalite, leur esprit propre. Elles maitrisent le temps et en jouent pour construire leur destinee.

    Si celle-ci t'a echappee a 1 minute pres, c'est qu'elle n'etait pas prete pour toi, elle avait besoin de temps. Elle n'aurait pas ete heureuse a ton poignet, tu n'aurais pas ete heureuse avec elle. Elle viendra en temps, et en heure.

    Quand elle sera prete.

    J'appris bien vite à mieux connaître cette fleur. Il y avait toujours eu, sur la planète du petit prince, des fleurs très simples, ornées d'un seul rang de pétales, et qui ne tenaient point de place, et qui ne dérangeaient personne. Elles apparaissaient un matin dans l'herbe, et puis elles s'éteignaient le soir. Mais celle-là avait germé un jour, d'une graine apportée d'on ne sait où, et le petit prince avait surveillé de très près cette brindille qui ne ressemblait pas aux autres brindilles. Ça pouvait être un nouveau genre de baobab. Mais l'arbuste cessa vite de croître, et commença de préparer une fleur. Le petit prince, qui assistait à l'installation d'un bouton énorme, sentait bien qu'il en sortirait une apparition miraculeuse, mais la fleur n'en finissait pas de se préparer à être belle, à l'abri de sa chambre verte. Elle choisissait avec soin ses couleurs. Elle s'habillait lentement, elle ajustait un à un ses pétales. Elle ne voulait pas sortir toute fripée comme les coquelicots. Elle ne voulait apparaître que dans le plein rayonnement de sa beauté. Eh! oui. Elle était très coquette ! Sa toilette mystérieuse avait donc duré des jours et des jours. Et puis voici qu'un matin, justement à l'heure du lever du soleil, elle s'était montrée.

    Si Laurent est un sage, Anteus est notre Dalaï Lama <:i

    thomasm
    thomasm


    A une minute près... Empty Re: A une minute près...

    Message par thomasm Lun 26 Juil 2010, 08:24

    A une minute près... 61526
    Cedipro
    Cedipro


    A une minute près... Empty Re: A une minute près...

    Message par Cedipro Lun 26 Juil 2010, 09:28

    pankratov a écrit:
    Cedipro a écrit:
    (Résultat je conserve ma Reverso pendant encore quelques temps Wink )

    Mais vend là ta Reverso, tu te sentiras tellement mieux après. Je t'en débarrasse pour une poignée d'Euros (gros appel du pied).
    Laughing


    Si tu veux vraiment m'enlever cette épine du pied, je te la cède pour 350€. Mais je ne descendrais pas en dessous! clown
    Nork
    Nork


    A une minute près... Empty Re: A une minute près...

    Message par Nork Lun 26 Juil 2010, 11:46

    Je compati fort Cédric ! tongue

    Tu finiras bien par la retrouver ! J'en avais vu une sur Ebay partir à quelque chose comme 1700$ il y a quelques mois. Moins bon état ... Mais bon marché !
    Steyr
    Steyr


    A une minute près... Empty Re: A une minute près...

    Message par Steyr Mer 28 Juil 2010, 10:54

    moonphase a écrit:mais sait-on jamais, c'est peut-ètre pas mort si l'acheteur potentiel fait défaut
    Il l'a récupérée hier matin et j'espère bien la voir demain soir.

    Ca mériterai de prendre contact avec lui car sa collection se renouvelle régulièrement...
    thomasm
    thomasm


    A une minute près... Empty Re: A une minute près...

    Message par thomasm Mer 28 Juil 2010, 10:55

    Stagiaire a écrit:
    moonphase a écrit:mais sait-on jamais, c'est peut-ètre pas mort si l'acheteur potentiel fait défaut
    Il l'a récupérée hier matin et j'espère bien la voir demain soir.

    Ca mériterai de prendre contact avec lui car sa collection se renouvelle régulièrement...

    Un parisien donc.. je réfléchis... je sèche.

    Content de te lire Stagiaire!
    cisco
    cisco


    A une minute près... Empty Re: A une minute près...

    Message par cisco Mer 28 Juil 2010, 11:32

    L'herbe du New Jersey est particulièrement verte Anteus A une minute près... 61526 A une minute près... 195263
    Cedipro
    Cedipro


    A une minute près... Empty Re: A une minute près...

    Message par Cedipro Mer 28 Juil 2010, 11:47

    Stagiaire,

    si tu connais le pseudo de l'acheteur de la Zenith, envoies moi un MP. Wink
    Steyr
    Steyr


    A une minute près... Empty Re: A une minute près...

    Message par Steyr Mer 28 Juil 2010, 13:22

    Cedipro a écrit:si tu connais le pseudo de l'acheteur de la Zenith, envoies moi un MP. Wink
    Après accord de l'acheteur, je t'ai envoyé son contact.
    thomasm
    thomasm


    A une minute près... Empty Re: A une minute près...

    Message par thomasm Jeu 29 Juil 2010, 10:42

    Pauvre Cédric qui reprend espoir..

    Wink
    Cedipro
    Cedipro


    A une minute près... Empty Re: A une minute près...

    Message par Cedipro Jeu 29 Juil 2010, 11:18

    thomasm a écrit:Pauvre Cédric qui reprend espoir..

    Wink

    Vu l'acheteur, je ne pense pas qu'il s'en sépare tout de suite. Il la cherche depuis pas mal de temps aussi!
    thomasm
    thomasm


    A une minute près... Empty Re: A une minute près...

    Message par thomasm Jeu 29 Juil 2010, 11:19

    Cedipro a écrit:
    thomasm a écrit:Pauvre Cédric qui reprend espoir..

    Wink

    Vu l'acheteur, je ne pense pas qu'il s'en sépare tout de suite. Il la cherche depuis pas mal de temps aussi!

    C'est le jeu ma pauvre Lucette!

    Contenu sponsorisé


    A une minute près... Empty Re: A une minute près...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 10:10