montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
foversta
p@trice
Steyr
thomasm
8 participants

    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique..

    thomasm
    thomasm


    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. Empty La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique..

    Message par thomasm Sam 28 Aoû 2010, 20:18

    60mm, c'est assez gros mais bon, sur certains poignets, ça passe plutôt bien..

    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. SlyExp28

    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. ZArnoldEgz3
    (photos prises sur google sans le nom du photographe)

    elephant
    Steyr
    Steyr


    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. Empty Re: La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique..

    Message par Steyr Dim 29 Aoû 2010, 09:54

    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. GuUGe

    60mm en montre bracelet. C'est le calibre 89 en gousset ? En tout cas, la chaine matcherait mécaniquement parlant.
    p@trice
    p@trice


    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. Empty Re: La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique..

    Message par p@trice Dim 29 Aoû 2010, 20:53

    J'ai essayé cette 341, c'était un poil ridicule sur mon poignet clown

    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. Img_0012
    .
    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. Img_0013
    thomasm
    thomasm


    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. Empty Re: La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique..

    Message par thomasm Dim 29 Aoû 2010, 21:00

    T'as la classe ou pas.
    p@trice
    p@trice


    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. Empty Re: La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique..

    Message par p@trice Dim 29 Aoû 2010, 21:25

    J'ai déjà tellement de défauts, tu voudrais que j'y rajoute le cigare La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. 61526

    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. Sly3
    thomasm
    thomasm


    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. Empty Re: La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique..

    Message par thomasm Dim 29 Aoû 2010, 21:38

    Mes héros..

    drunken
    foversta
    foversta


    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. Empty Re: La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique..

    Message par foversta Dim 29 Aoû 2010, 21:49

    Pendant que ces rigolos se contentent de la réédition, je porte l'originale !

    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. Panerai_image.1048421

    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. Panerai_image.1048426

    Razz
    thomasm
    thomasm


    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. Empty Re: La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique..

    Message par thomasm Dim 29 Aoû 2010, 21:52

    Lol FX!

    Plus fort que Sly et Schwarzy!
    p@trice
    p@trice


    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. Empty Re: La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique..

    Message par p@trice Dim 29 Aoû 2010, 21:56

    foversta a écrit:Pendant que ces rigolos se contentent de la réédition, je porte l'originale !


    thomasm a écrit:Lol FX!

    Plus fort que Sly et Schwarzy!

    Effectivement, nos deux starlettes de la gonflette portent la réédition en ... Titane clown
    maxime
    maxime


    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. Empty Re: La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique..

    Message par maxime Mar 31 Aoû 2010, 23:13

    foversta a écrit:Pendant que ces rigolos se contentent de la réédition, je porte l'originale !

    Trop fort FX <:i

    Mais elle semble aussi adaptée à ton poignet qu'à celui de Patrice affraid
    Pivi
    Pivi


    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. Empty Re: La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique..

    Message par Pivi Mar 31 Aoû 2010, 23:53

    J'aime beaucoupe le fait que OP ait bien respecté les codes du modèle originale.

    Même jusqu'à casser un amalgame trop rapidement fait chez panerai de dire que les Luminor sont forcement des boites avec protège-couronne et les Radiomir des boitiers à anses alors qu'à l'époque ce n'était qu'une histoire de matière utilisée.

    La preuve ici, on a une Panerai avec protège-couronne ET cadran marqué Radiomir.
    amanico
    amanico


    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. Empty Re: La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique..

    Message par amanico Mer 01 Sep 2010, 01:25

    Ce n'est pas un mythe, Pivi, sauf pour les néophytes de Panerai, mais tu fais bien de le rappeler.

    Je l'aime bie,, cette Egytpienne, qui doit etre considérée, AMHA, comme un must have pour tous ceux qui ont déjà les autres modèles historiques, tels les 232, 249, 127 et 217.

    Pour les autres passez votre chemin... Importable!
    p@trice
    p@trice


    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. Empty Re: La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique..

    Message par p@trice Mer 01 Sep 2010, 08:28

    amanico a écrit:Ce n'est pas un mythe, Pivi, sauf pour les néophytes de Panerai, mais tu fais bien de le rappeler.

    Je l'aime bie,, cette Egytpienne, qui doit etre considérée, AMHA, comme un must have pour tous ceux qui ont déjà les autres modèles historiques, tels les 232, 249, 127 et 217.

    Pour les autres passez votre chemin... Importable!

    Tu as volontairement oublié la 203 Nicolas ? Wink

    Et la 267 ... ou la 349 ...

    Le truc Nicolas, c'est que pour certains, arrivant après la bataille, on se contentera d'une PAM 341 pour commencer puisque les près de 20000e demandé ne sont qu'une formalité ...

    Une grosse demande puisqu'entre la présentation de la 341 en Janvier 2009 et le mois de Février suivant, la nombre de de 341 promis est passé de 300 à ... 500ex. clown

    Si tu rajoutes à cela, la présentation en Janvier dernier de la Mare Nostrum, PAM 300, mais en 100ex., là je commence à sourire ...

    C'est devenu bien compliqué Panerai pour moi, je crois que je me conterai désormais d'une simple Luminor 44mm avec son protège couronne king
    imo
    imo


    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. Empty Re: La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique..

    Message par imo Mer 01 Sep 2010, 10:12

    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. DSC_0053-1
    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. DSC_0075
    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. DSC_0068

    Pas encore pu essayé la réplique. Mais à 20 000 euros le bout, je ne vois pas trop à qui ça s'adresse.
    Steyr
    Steyr


    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. Empty Re: La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique..

    Message par Steyr Mer 01 Sep 2010, 10:27

    p@trice a écrit:Effectivement, nos deux starlettes de la gonflette portent la réédition en ... Titane clown

    Y a eu des accidents avec le modèle platine ?
    Ils auraient plongé trop loin du bord ?
    p@trice
    p@trice


    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. Empty Re: La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique..

    Message par p@trice Mer 01 Sep 2010, 12:30

    imo a écrit:

    Pas encore pu essayé la réplique. Mais à 20 000 euros le bout, je ne vois pas trop à qui ça s'adresse.

    Pour un certain nombre, à ceux qui espèrent en tirer 50000e dans quelques années, le monde est ainsi fait Wink

    Par contre, une small en 47mm, je commence un peu à désespérer !
    imo
    imo


    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. Empty Re: La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique..

    Message par imo Mer 01 Sep 2010, 13:44

    p@trice a écrit:

    Pour un certain nombre, à ceux qui espèrent en tirer 50000e dans quelques années, le monde est ainsi fait Wink

    Quoi ! C'est la fin du pragmatisme et le retour des utopies ?!?

    p@trice a écrit:Par contre, une small en 47mm, je commence un peu à désespérer !

    Faut juste avoir 7 à 12 ans devant toi mais ca viendra forcément Smile

    Contenu sponsorisé


    La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique.. Empty Re: La Radiomir (pam 341) Egyptienne en pratique..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 18:36