montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+12
p@trice
Saint-Just
dexter
sarsipius
Steyr
lechneric
amanico
J.B
voxduc25
cisco
thomasm
HKamine
16 participants

    Just joined and want to say "Hi" everybody


    HKamine


    Just joined and want to say "Hi" everybody - Page 2 Empty Re: Just joined and want to say "Hi" everybody

    Message par HKamine Sam 11 Sep 2010, 20:19

    Dang a écrit:Just joined and want to say "Hi" everybody - Page 2 Surpri10 hallucinant !!! bienvenue , ça me fait plaisir de voir des malades comme ça !!!

    en fait , tu as la Tag SLR comme moi à l'époque ( vendu depuis )à cause la plupart mes amis de Paris ont bien rigolé de moi sur cette montre surtout Doug Just joined and want to say "Hi" everybody - Page 2 195263

    Mon EX :

    Just joined and want to say "Hi" everybody - Page 2 Tag__s10

    Pourquoi tes amis rigolent sur cette SLR? les miens me disent que le cadran est trop busy mais je ne partage pas cette opinion, celui de la Navitimer est encore plus busy mais ca reste quand meme un "Icon"de Breitling reconnu partout, ou est-ce du au fait que c'est une Tag? (moins appreciee par les connaisseurs)???
    HKamine
    HKamine


    Just joined and want to say "Hi" everybody - Page 2 Empty Re: Just joined and want to say "Hi" everybody

    Message par HKamine Sam 11 Sep 2010, 20:21

    p@trice a écrit:
    HKamine a écrit:

    Merci mon ami, est-ce que je vois une Lange 1 limited edition (Italy) sur ta photo ou je me trompe? je pense que c'est limite a 100 pieces dans le monde, reconnaissable aux aiguilles bleus, corrigez-moi si je dis n'importe quoi Smile

    Elle possède bien des aiguilles bleuies mais ce n'est pas cette LE que je connais pour l'Italie, la mienne est la série régulière présente au catalogue jusqu'en 2006 Wink

    Merci pour l'info, je ne le savais pas...je dormirai moins bete ce soir Very Happy
    thomasm
    thomasm


    Just joined and want to say "Hi" everybody - Page 2 Empty Re: Just joined and want to say "Hi" everybody

    Message par thomasm Sam 11 Sep 2010, 20:24

    En général, on apprécie moins Tag en effet, sûrement à cause de l'image qu'ils véhiculent (comme Brad Pitt).

    Pour ma part, je leur reproche de donner une image qui ne colle pas avec la marque, beaucoup trop de quartz par exemple.

    Mais je crois que l'image de Tag est excellente en Asie, je me trompe?
    HKamine
    HKamine


    Just joined and want to say "Hi" everybody - Page 2 Empty Re: Just joined and want to say "Hi" everybody

    Message par HKamine Sam 11 Sep 2010, 20:26

    moonphase a écrit:WOW ! ça , pour une collection c'est une collection, et j'adore ton éclectisme dans tes choix
    et bienvenue à bord trinque

    Merci mon ami, ton avatar est magnifique...je serai curieuxde connaitre le prix qui va avec, ca doit etre du Tailor Made pour une elite d'une autre classe, Sir
    p@trice
    p@trice


    Just joined and want to say "Hi" everybody - Page 2 Empty Re: Just joined and want to say "Hi" everybody

    Message par p@trice Sam 11 Sep 2010, 20:27

    dodginaldo a écrit:
    Finalement ça doit etre difficile de se decider le matin... Suspect

    a partir de deux montres c'est compliqué dodginaldo Wink

    HKamine a écrit:

    Merci pour l'info, je ne le savais pas...je dormirai moins bete ce soir Very Happy

    C'est le but de MM lol!

    La tienne également est en or blanc, j'avais suivi sa sortie sur le blog de François-Xavier ICI
    HKamine
    HKamine


    Just joined and want to say "Hi" everybody - Page 2 Empty Re: Just joined and want to say "Hi" everybody

    Message par HKamine Sam 11 Sep 2010, 20:29

    thomasm a écrit:En général, on apprécie moins Tag en effet, sûrement à cause de l'image qu'ils véhiculent (comme Brad Pitt).

    Pour ma part, je leur reproche de donner une image qui ne colle pas avec la marque, beaucoup trop de quartz par exemple.

    Mais je crois que l'image de Tag est excellente en Asie, je me trompe?

    Tout a fait Thierry lol!

    Je suis d'accord avec ce que tu dis, cependant en Asie Tag n'a pas plus de respect que dans d'autres pays, ici ce qui prime c'est Rolex (submariner) et Panerai (005,111,112 etc etc)en tout cas c'est ce que tu vois dans la rue chaque jour, filles et garcons ne portent que ca, c'est hallucinant
    thomasm
    thomasm


    Just joined and want to say "Hi" everybody - Page 2 Empty Re: Just joined and want to say "Hi" everybody

    Message par thomasm Sam 11 Sep 2010, 20:36

    Pour Rolex, je ne suis pas étonné, en revanche, pour Panerai, je n'y aurai pas penser.

    Cette montre s'explique alors...
    HKamine
    HKamine


    Just joined and want to say "Hi" everybody - Page 2 Empty Re: Just joined and want to say "Hi" everybody

    Message par HKamine Sam 11 Sep 2010, 20:55

    thomasm a écrit:Pour Rolex, je ne suis pas étonné, en revanche, pour Panerai, je n'y aurai pas penser.

    Cette montre s'explique alors...


    Exactement, y en a une au magasin ou je vais me rincer les yeux de temps en temps lol! , elle est en vitrine bien visible a ceux qui ont beaucoup d'argent car je te prie de me croire que le prix qu'il affiche pour cette montre (que je ne trouve pas attirante) te donne des nausees, il faut payer un premium pour l'acquerir (edition limitee) ehhh oui
    Dang
    Dang


    Just joined and want to say "Hi" everybody - Page 2 Empty Re: Just joined and want to say "Hi" everybody

    Message par Dang Sam 11 Sep 2010, 21:04

    je pense que des chinois de H.K sont plus des malades que nous en France non !!!

    j'ai un ami de H.K , il porte celle ci .... affraid affraid jamais vu en France

    Just joined and want to say "Hi" everybody - Page 2 Breitl10

    Just joined and want to say "Hi" everybody - Page 2 Breitl11
    HKamine
    HKamine


    Just joined and want to say "Hi" everybody - Page 2 Empty Re: Just joined and want to say "Hi" everybody

    Message par HKamine Sam 11 Sep 2010, 21:08

    Dang a écrit: je pense que des chinois de H.K sont plus des malades que nous en France non !!!

    j'ai un ami de H.K , il porte celle ci .... affraid affraid jamais vu en France

    Just joined and want to say "Hi" everybody - Page 2 Breitl10

    Just joined and want to say "Hi" everybody - Page 2 Breitl11

    un peu trop bling a mes yeux, en plus sur Breitling ca fait fausse note...bien sur j'assume mes responsabilites Very Happy
    p@trice
    p@trice


    Just joined and want to say "Hi" everybody - Page 2 Empty Re: Just joined and want to say "Hi" everybody

    Message par p@trice Sam 11 Sep 2010, 21:34

    thomasm a écrit:En général, on apprécie moins Tag en effet, sûrement à cause de l'image qu'ils véhiculent (comme Brad Pitt).


    Touche pas à Brad sm

    Just joined and want to say "Hi" everybody - Page 2 Brad-Pitt
    thomasm
    thomasm


    Just joined and want to say "Hi" everybody - Page 2 Empty Re: Just joined and want to say "Hi" everybody

    Message par thomasm Sam 11 Sep 2010, 21:37

    Ok Patrice

    Just joined and want to say "Hi" everybody - Page 2 Latagabrad2-58142

    sm
    p@trice
    p@trice


    Just joined and want to say "Hi" everybody - Page 2 Empty Re: Just joined and want to say "Hi" everybody

    Message par p@trice Sam 11 Sep 2010, 21:41

    " Je vous demande de vous arrêter " Wink

    Just joined and want to say "Hi" everybody - Page 2 BradPittandRolexWatches

    Moi aussi, un jour je porterai une ... Lum Tech, un jour Just joined and want to say "Hi" everybody - Page 2 195263

    Une dernière pour la route ...

    Just joined and want to say "Hi" everybody - Page 2 Rolex_image.558562

    Hip drunken

    Contenu sponsorisé


    Just joined and want to say "Hi" everybody - Page 2 Empty Re: Just joined and want to say "Hi" everybody

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 21:48