+4
DrStrong
amanico
thomasm
p@trice
8 participants
Rolex Submariner 1680 Red or not Red ...
amanico
- Message n°3
Re: Rolex Submariner 1680 Red or not Red ...
C'est bien plus dangereux que tu ne le penses, Pat.
Si tu veux faire une thematique Sub, oui, une red, pourquoi pas.
Mais alors prochaine etape, la Sub sans épaulement.
OUCH!
Sinon, laisses tomber, ca ne vaut pas le coup, à moins que tu ne sois raide dingue de cette ref.
Si tu veux faire une thematique Sub, oui, une red, pourquoi pas.
Mais alors prochaine etape, la Sub sans épaulement.
OUCH!
Sinon, laisses tomber, ca ne vaut pas le coup, à moins que tu ne sois raide dingue de cette ref.
DrStrong
- Message n°4
Garde ta magnifique 1680 blanche et ta non moins belle DRSD
Colonia
- Message n°5
Un peu comme Strong et Amanico.
En plus t as deja la SD double red…et comme la sub red n est qu un erzats de sddr..
Je garderais la blanche
En plus t as deja la SD double red…et comme la sub red n est qu un erzats de sddr..
Je garderais la blanche
nikos
- Message n°6
pas mieux, je préfère la blanche dans cette référence....
Invité- Invité
- Message n°8
On en revient à la discussion sur l'explo mon Pat.
Soit tu te fais une belle collec de plongeuses et oui, la 1680 rouge mérite de remplacer la tienne.
Soit tu te fais une collec des emblématiques de la marque, et ta Sub peut servir à financer une Explo.
Soit tu fais les deux et tu gardes la blanche
Soit tu te fais une belle collec de plongeuses et oui, la 1680 rouge mérite de remplacer la tienne.
Soit tu te fais une collec des emblématiques de la marque, et ta Sub peut servir à financer une Explo.
Soit tu fais les deux et tu gardes la blanche
Pimousse
- Message n°9
Il faudra qu'on m'explique comment la 1680 red s'est multipliée au point de devenir presque plus courante que la white
Moi, je jouerais une belle white pour son authenticité et je garderais celle que tu as.
Moi, je jouerais une belle white pour son authenticité et je garderais celle que tu as.
p@trice
- Message n°12
thomasm a écrit:Deviendrais-tu raisonnable?
Je tiens Thomas à te rassurer ... NON
J'ai de trop mauvaises lectures ...
credit Mike Wood/VRF
leo
- Message n°13
Belle brochette plus haut !!!
Bon moi je suis aussi plutôt " blanche ".
Je viens de la recevoir et ferais une ou deux photos plus présentables très vite
Bon pour moi il est mieux d' avoir une belle "white" avec une lumière intérieure dans le cadran, qu'une "red" moyenne dont on est pas certain que...
Je viens de la recevoir et ferais une ou deux photos plus présentables très vite
Bon pour moi il est mieux d' avoir une belle "white" avec une lumière intérieure dans le cadran, qu'une "red" moyenne dont on est pas certain que...
thomasm
- Message n°14
Je pompe oysterpassion.fr
Première version :
Cadran 200/660 avec le submariner écriture rouge plus large ou aussi large que les avis de profondeur. Autre détail important, la forme caractéristique du « f » de 660ft qui est de forme courbée et longue, il recouvre le haut du « t ».
Deuxième version :
Cadran 200/660 avec le submariner écriture rouge moins large que les avis de profondeur. Autre détail important, la forme du « f » de 660Ft, le haut du « f » est droit et ne recouvre pas le « t »
Troisième version :
Cadran 660/200, environ 1970/1972, avec le submariner écriture rouge moins large que les avis de profondeur, les 6 de 660 sont ouverts.
Quatrième version :
Cadran 660/200, environ 1973/1974, avec le submariner écriture rouge moins large que les avis de profondeur, les 6 de 660 sont fermés.
p@trice
- Message n°15
leo a écrit:Belle brochette plus haut !!!
Très belle photo Leo !
... Et non moins belle 1680 <:i
leo
- Message n°16
Merci Patrice,
Je te suis sur l'appréciation que tu portes sur la montre...moins sur celle concernant la photo faites à la va vite au portable ce matin...
Je vais tenter d' apprivoiser l' APN de base pour rendre un peu plus justice à cette 1680 ( que son ancien propriétair savait si bien magnifier...)
Je te suis sur l'appréciation que tu portes sur la montre...moins sur celle concernant la photo faites à la va vite au portable ce matin...
Je vais tenter d' apprivoiser l' APN de base pour rendre un peu plus justice à cette 1680 ( que son ancien propriétair savait si bien magnifier...)
thomasm
- Message n°17
Moi, je remarque juste Leo que tu n'as qu'une fleur dans ton jardin, et il me semble l'avoir déjà vu sur des photos de 5513 et 16750..
leo
- Message n°18
thomasm a écrit:Moi, je remarque juste Leo que tu n'as qu'une fleur dans ton jardin, et il me semble l'avoir déjà vu sur des photos de 5513 et 16750..
C' est vrai, comme le petit prince, j'ai coupé toutes les autres pour les offrir à la princesse des étoiles de mon coeur amoureux pris au piège de ses beaux yeux !!