par valery Mer 06 Oct 2010, 10:46
Steyr a écrit:J'aime beaucoup !!
Pas exceptionnelle sans doute, mais très attachante avec une esthétique qui sort un peu de l'ordinaire, cadran et boite dans un superbe état, une combinaison Repet+Réveil que je n'avais jamais vue, mais bon, suis pas une référence en la matière, loin là. Pis, jolie chaine et la clé sympa. J'aurais également craqué si le m'étais trouvé en face. Ravi d'apprendre qu'il y ait tout de même des affaires à faire à la bourse du MIH.
Le cadran à un petit éclat au centre, mais rien de bien dérangeant, pas dit que je n'essaye pas d'en refaire un d'ailleurs, ça me fera un bon entrainement pour la suite de mes projets
Pour la bourse du MIH, c'est clair que comme d'habitude la plupart des prix affiché faisaient vraiment peur
mais en fouillant un peu, il y a quelques trucs intéressant, et vers la fin de journée, les prix sont tout de suite plus attrayant que le matin à l'ouverture, phénomène assez bizarre
Saniloc a écrit:Félicitations Valéry.
Comme un couillon, je voyais une trois aiguilles avant de me rendre compte qu'une des trois doit servir pour indiquer l'heure du réveil.
Faut dire que si tu ne te levais pas à midi, cela aurait été plus facile
j'avais fiait un effort hier, levé seulement à 10h, j'ai fait fort
Félicitations à toi aussi Nico, je ne l'avais pas encore fait pour ta nouvelle acquisition, une vraie bombe
Dernière édition par valery le Mer 06 Oct 2010, 13:18, édité 1 fois