montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+22
Alexis
cisco
J.B
rafiki
valery
foversta
Pimousse
Steyr
Karupat
nikos
Nork
gautier
alain2701
p@trice
moonphase
XX-FF
kjeldor
manhatan
aimiksink
thomasm
titof70
christo
26 participants

    Je vends tout pour une Tradition 7027BB


    alain2701


    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Empty Re: Je vends tout pour une Tradition 7027BB

    Message par alain2701 Jeu 14 Oct 2010, 20:32

    nikos a écrit: (...) ça se vds pas une 1675.

    Si cela ne se vend pas... cela ne s'achète plus du coup ! Crying or Very sad
    thomasm
    thomasm


    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Empty Re: Je vends tout pour une Tradition 7027BB

    Message par thomasm Jeu 14 Oct 2010, 20:38

    alain2701 a écrit:
    nikos a écrit: (...) ça se vds pas une 1675.

    Si cela ne se vend pas... cela ne s'achète plus du coup ! Crying or Very sad

    On les trouve sur les cadavres.

    Arrow
    christo
    christo


    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Empty Re: Je vends tout pour une Tradition 7027BB

    Message par christo Jeu 14 Oct 2010, 20:45

    Bon, la 1601 est vendue....

    Je m'excuse encore mais je suis un lache....
    Je suis passé chez "les montres" .
    Karupat
    Karupat


    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Empty Re: Je vends tout pour une Tradition 7027BB

    Message par Karupat Jeu 14 Oct 2010, 20:45

    aimiksink, j'ai déjà eut l'occasion de te féliciter en d'autres lieux, je n'ai plus qu'à renouveler ici... Very Happy

    Magnifique duo, vraiment.


    Pour mémoire une petite piqûre de rappel des autres versions :


    7027BR-G9-9V6
    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Img56355484

    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Img56355483




    7027BB-G9-9V6
    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 BG112-2

    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 BG112-3





    7027BR-R9-9V6
    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 BG113-6

    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 BG113-4


    Poouuuu, 'fait chaud là d'un coup...
    Karupat
    Karupat


    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Empty Re: Je vends tout pour une Tradition 7027BB

    Message par Karupat Jeu 14 Oct 2010, 20:47

    christo a écrit:Bon, la 1601 est vendue....

    Je m'excuse encore mais je suis un lache....
    Je suis passé chez "les montres" .
    Ca y est???!!! Shocked

    La dernière fois que j'y suis passé, il y avait du choix en 7027...... drunken


    Dernière édition par Karupat le Jeu 14 Oct 2010, 21:01, édité 2 fois
    Steyr
    Steyr


    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Empty Re: Je vends tout pour une Tradition 7027BB

    Message par Steyr Jeu 14 Oct 2010, 20:53

    Caius a écrit:L'alternative or rose alors Razz D'ailleurs, je préfère dans ce matériau, comme l'ex de Christian. J'aime ce combo car on est vraiment dans l'hommage à la tradition.

    Attention Doug, la mienne était l'or jaune. Mais en fait, le traitement de surface des ponts/platine donne un rendu plus "rose" effectivement.

    Christo, as tu essayé les autres variantes, y compris les récentes ? quelles ont été tes impressions ?
    Bon, sinon, je pense qu'il serait tout de même préférable de garder de quoi changer. J'ai porté la Tradition à l'atelier, à monter des stations dans des baies, sous un sweater, ou une chemise. Malgré tout, je suis précautionneux et j'y prêtais évidemment plus attention qu'une autre : jamais le moindre incident avec elle. Mais, changer pour une toolwatch, de temps en temps, ça détend.
    N'avoir que la Tradition, à mon avis, ça va la tuer. Je l'ai portée longuement, sans m'en lasser, mais je ne suis pas certain que je pourrais ne vivre qu'avec elle.
    Steyr
    Steyr


    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Empty Re: Je vends tout pour une Tradition 7027BB

    Message par Steyr Jeu 14 Oct 2010, 20:57

    Karupat a écrit:Pour mémoire une petite piqûre de rappel des autres versions :
    7027BR-G9-9V6...

    Magnifiques les version mouvement anthracite, mais, j'ai été trop accro à la première version. La crainte également que ces combinaisons soient trop marquées par une époque.
    Karupat
    Karupat


    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Empty Re: Je vends tout pour une Tradition 7027BB

    Message par Karupat Jeu 14 Oct 2010, 21:03

    Et bon anniversaire Christophe!!!

    Mais non, t'as pas pu te décider si vite... je sais ce que c'est, je suis balance aussi Laughing



    Sérieusement, je ne pense pas que ce soit LA montre à avoir s'il n'en fallait qu'une.
    Pas assez polyvalente, c'est sûr.

    Mais bon... l'avis des autres on s'en fiche! Fais-toi plaisir.



    Christian, c'est un peu la question, mais finalement, on peut se poser la même concernant les premières versions...
    p@trice
    p@trice


    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Empty Re: Je vends tout pour une Tradition 7027BB

    Message par p@trice Jeu 14 Oct 2010, 22:41

    Karupat a écrit:

    Christian, c'est un peu la question, mais finalement, on peut se poser la même concernant les premières versions...

    Pas amha en ce qui concerne l'or jaune !

    Ce ne fut pas mon premier choix qui fut longtemps l'or blanc très moderne, j'ai bien aimé les déclinaisons en or rose, mais si aujourd'hui je devais craquer, je pense qui j'irai vers la version or jaune tellement " Tradition " sunny
    Pimousse
    Pimousse


    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Empty Re: Je vends tout pour une Tradition 7027BB

    Message par Pimousse Jeu 14 Oct 2010, 22:50

    thomasm a écrit:
    alain2701 a écrit:
    nikos a écrit: (...) ça se vds pas une 1675.

    Si cela ne se vend pas... cela ne s'achète plus du coup ! Crying or Very sad

    On les trouve sur les cadavres.

    Arrow

    Tu t'occupes de la 1675, je retiens la 5513 clown

    Ne reste plus qu'à lui faire boire le bouillon de 11h00 What a Face
    moonphase
    moonphase


    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Empty Re: Je vends tout pour une Tradition 7027BB

    Message par moonphase Jeu 14 Oct 2010, 22:53

    ai pas eu l'occasion de voir cette version "in the metal"
    mais je la trouve de toute beauté I love you
    avec ces dégradés de gris et ce contraste très élégant avec l'or de sa boite

    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Img56310

    ppgui esthète de l'art
    foversta
    foversta


    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Empty Re: Je vends tout pour une Tradition 7027BB

    Message par foversta Jeu 14 Oct 2010, 23:02

    moonphase a écrit:ai pas eu l'occasion de voir cette version "in the metal"
    mais je la trouve de toute beauté I love you
    avec ces dégradés de gris et ce contraste très élégant avec l'or de sa boite

    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Img56310

    ppgui esthète de l'art

    Une tuerie !

    accord
    valery
    valery


    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Empty Re: Je vends tout pour une Tradition 7027BB

    Message par valery Jeu 14 Oct 2010, 23:11

    Steyr a écrit:
    Christo, as tu essayé les autres variantes, y compris les récentes ? quelles ont été tes impressions ?
    Bon, sinon, je pense qu'il serait tout de même préférable de garder de quoi changer. J'ai porté la Tradition à l'atelier, à monter des stations dans des baies, sous un sweater, ou une chemise. Malgré tout, je suis précautionneux et j'y prêtais évidemment plus attention qu'une autre : jamais le moindre incident avec elle. Mais, changer pour une toolwatch, de temps en temps, ça détend.
    N'avoir que la Tradition, à mon avis, ça va la tuer. Je l'ai portée longuement, sans m'en lasser, mais je ne suis pas certain que je pourrais ne vivre qu'avec elle.

    Ouais, avec une p'tiote 5712 à coté ça deviendrait vivable lol! Wink
    p@trice
    p@trice


    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Empty Re: Je vends tout pour une Tradition 7027BB

    Message par p@trice Jeu 14 Oct 2010, 23:25

    valery a écrit:

    Ouais, avec une p'tiote 5712 à coté ça deviendrait vivable lol! Wink

    En rajoutant une 5000, c'est Byzance king
    moonphase
    moonphase


    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Empty Re: Je vends tout pour une Tradition 7027BB

    Message par moonphase Jeu 14 Oct 2010, 23:37

    FX : "Une tuerie !"

    j'veux bien t'croire Wink

    Karupat
    Karupat


    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Empty Re: Je vends tout pour une Tradition 7027BB

    Message par Karupat Ven 15 Oct 2010, 00:02

    moonphase a écrit:
    FX a écrit:: "Une tuerie !"

    j'veux bien t'croire Wink
    J'le crois pas moi, j'en suis sûr!! I love you I love you
    Et pépé, inutile de te dire qu'en main c'est encore 10 fois mieux qu'en photo!! Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 511407
    kjeldor
    kjeldor


    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Empty Re: Je vends tout pour une Tradition 7027BB

    Message par kjeldor Ven 15 Oct 2010, 09:31

    Je suis passé chez De Macedo hier en fin de journée pour choisir ma future tocante et j'en ai profité pour essayer la 7027BB-G9-9V6.
    C'est une vraie folie, c'est magnifique à voir, mais à mon poignet elle ne passe pas, question de confort. Wink
    thomasm
    thomasm


    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Empty Re: Je vends tout pour une Tradition 7027BB

    Message par thomasm Ven 15 Oct 2010, 09:35

    valery a écrit:
    Steyr a écrit:
    Christo, as tu essayé les autres variantes, y compris les récentes ? quelles ont été tes impressions ?
    Bon, sinon, je pense qu'il serait tout de même préférable de garder de quoi changer. J'ai porté la Tradition à l'atelier, à monter des stations dans des baies, sous un sweater, ou une chemise. Malgré tout, je suis précautionneux et j'y prêtais évidemment plus attention qu'une autre : jamais le moindre incident avec elle. Mais, changer pour une toolwatch, de temps en temps, ça détend.
    N'avoir que la Tradition, à mon avis, ça va la tuer. Je l'ai portée longuement, sans m'en lasser, mais je ne suis pas certain que je pourrais ne vivre qu'avec elle.

    Ouais, avec une p'tiote 5712 à coté ça deviendrait vivable lol! Wink

    Oh bas oui, en toute simplicité!

    Wink
    rafiki
    rafiki


    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Empty Re: Je vends tout pour une Tradition 7027BB

    Message par rafiki Ven 15 Oct 2010, 22:53

    Je me suis posé parfois la question de vendre ou de réduire de manière extrême ma collection, et par exemple faire rentre une 5711R... que j'adore.
    Cependant, une bonne partie des tocantes que je possède, on une histoire, une démarche de recherche et de poursuite... bref, je ne suis pas encore capable de faire une telle démarche, je vois mal de conseiller de le faire... vends simplement, celles que tu ne portes pas ou celles que tu portes de temps à autre, cela vaut dire qu'elles ne sont pas indispensables.
    J.B
    J.B


    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Empty Re: Je vends tout pour une Tradition 7027BB

    Message par J.B Sam 16 Oct 2010, 10:00

    A ta place :

    je garderais la 1675 et je prendrais la Breguet mais surtout une Journe ou une Lange Smile
    cisco
    cisco


    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Empty Re: Je vends tout pour une Tradition 7027BB

    Message par cisco Sam 16 Oct 2010, 13:19

    Belle démarche !, A part la 1675 je vendrai aussi tout pour une pièce telle que la tradition. flower

    PS: Salut MX carton_rouge
    Alexis
    Alexis


    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Empty Re: Je vends tout pour une Tradition 7027BB

    Message par Alexis Dim 17 Oct 2010, 22:51

    je trouve au contraire que dans la réalité, la "Tradition" or rose cadran noir vue plus haut est décevante. Les chiffres couleurs claire font cheap. C'est finalement la moins jolie du lot...
    christo
    christo


    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Empty Re: Je vends tout pour une Tradition 7027BB

    Message par christo Lun 18 Oct 2010, 09:51

    Epilogue :

    J'ai craqué et validé mon bon de commande pour la version en or blanc...
    La belle arrive fin Octobre début Novembre.

    =>Je suis sur un nuage !

    bounce bounce bounce bounce bounce
    p@trice
    p@trice


    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Empty Re: Je vends tout pour une Tradition 7027BB

    Message par p@trice Lun 18 Oct 2010, 10:09

    christo a écrit:Epilogue :

    J'ai craqué et validé mon bon de commande pour la version en or blanc...
    La belle arrive fin Octobre début Novembre.

    =>Je suis sur un nuage !

    bounce bounce bounce bounce bounce

    Félicitations Christophe pour cette achat cheers


    christo
    christo


    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Empty Re: Je vends tout pour une Tradition 7027BB

    Message par christo Lun 18 Oct 2010, 10:12

    Si elle est là pour le WE du 11/11 => Mousse à St Remy !
    thomasm
    thomasm


    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Empty Re: Je vends tout pour une Tradition 7027BB

    Message par thomasm Lun 18 Oct 2010, 10:34

    christo a écrit:Epilogue :

    J'ai craqué et validé mon bon de commande pour la version en or blanc...
    La belle arrive fin Octobre début Novembre.

    =>Je suis sur un nuage !

    bounce bounce bounce bounce bounce

    Alors là, tu m'as scié!

    Y'a pas mal de dingue ici mais là!!

    Que dire!

    Si, tu paies ta mousse dès que tu l'as!

    Wink

    Contenu sponsorisé


    Je vends tout pour une Tradition 7027BB - Page 2 Empty Re: Je vends tout pour une Tradition 7027BB

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 10:26