+12
nikos
carlipro
Double red
alain2701
Spiff
foversta
Noodia
cisco
p@trice
Cedipro
thomasm
leo
16 participants
Rolex Sub sur cuir...
thomasm
- Message n°2
Re: Rolex Sub sur cuir...
Magnifique cette montre Léo!
Et sur cuir, ca rend vraiment bien!
Et sur cuir, ca rend vraiment bien!
Cedipro
- Message n°3
Joli, mais je préfère largement sur les GMT vintages.
Certainement parce qu'elles ont une boite plus fine...
Certainement parce qu'elles ont une boite plus fine...
p@trice
- Message n°5
La Sub c'est acier mais pas seulement !
J'aime bien les Nato , vous le savez, je n'ai pas encore trouvé le cuir qui me fera chavirer ... Peut être d'ailleurs un Nato en cuir RE-
J'aime bien les Nato , vous le savez, je n'ai pas encore trouvé le cuir qui me fera chavirer ... Peut être d'ailleurs un Nato en cuir RE-
Invité- Invité
- Message n°7
Argh,
Il y a cette entre corne brute de fonderie des Rolex qui pique les yeux à chaque fois qu'on regarde l'heure et que la montre est sur cuir ou Nato.
Il y a un combo intéressant que j'ai apperçu, c'est d'avoir un cuir monté derrière les endlinks de l'oyster, aucune idée en revanche de la tenue du bracelet qui tient à l'entrecorne sur moins de longueur de pompe. En me relisant, je doute d'être tout à fait clair...
+
pank
Il y a cette entre corne brute de fonderie des Rolex qui pique les yeux à chaque fois qu'on regarde l'heure et que la montre est sur cuir ou Nato.
Il y a un combo intéressant que j'ai apperçu, c'est d'avoir un cuir monté derrière les endlinks de l'oyster, aucune idée en revanche de la tenue du bracelet qui tient à l'entrecorne sur moins de longueur de pompe. En me relisant, je doute d'être tout à fait clair...
+
pank
leo
- Message n°8
cisco a écrit:C'est scandaleux
Quant à envisager la chose sur une GMT
Oh, je suis choqué !!
Noooon, elle est superbe ! Bon faut dire que l' insert pepsi, il est bien délavé
Noodia- Admin
- Message n°9
Magnifiques !
Pour continuer sur les suggestions de Pank,
n'y a t il pas aussi la boucle déployante intégrée au bracelet cuir ?
Le détail qui tue !
cdt,
Laurent
Pour continuer sur les suggestions de Pank,
n'y a t il pas aussi la boucle déployante intégrée au bracelet cuir ?
Le détail qui tue !
cdt,
Laurent
Invité- Invité
- Message n°10
J'ai trouvé une photo d'un cuir avec des end links!
Crédit: Borde joaillier
+
Pank
+
Pank
thomasm
- Message n°11
pankratov a écrit:J'ai trouvé une photo d'un cuir avec des end links!
+
Pank
...et c'est vraiment vilain..
Invité- Invité
- Message n°12
Mais non ce n'est pas vilain, ou du moins pas pire que le finitions fer à béton de l'entre corne. Sérieusement un fer à béton est mieux poli.
Bon la couleur verte est abominable mais il faut l'imaginer en marron.
+
Bon la couleur verte est abominable mais il faut l'imaginer en marron.
+
foversta
- Message n°13
leo a écrit:Bonjour,
Enfin surtout aux anciennes ...
Tout est dit !
leo
- Message n°14
Pour Pank : J 'aime pas du tout les end link en métal associé au bracelet cuir, et pas spécialement pour la sub.
Par exemple j'ai toujours eu bq de mal avec les Daytona or avec ce type de montage .
Par contre, le coté brut de fonderie de l' entrecorne ne me gêne pas plus que cela. ... Ces vieilles sub sont tout sauf des bijoux....
Après je pense que ce qui va le mieux dans le temps c' est le bon vieil Oyster. Mais cela n' interdit pas à mon avis des petits changements pour varier le plaisir : cuir, et aussi Nato... ces deux configurations faisant ressortir le coté "vintage baroudeuse" de ces montres ( un peu comme sur la speed d' ailleurs, mais là c'est l'inverse : Bq cuir, un peu acier )
Par exemple j'ai toujours eu bq de mal avec les Daytona or avec ce type de montage .
Par contre, le coté brut de fonderie de l' entrecorne ne me gêne pas plus que cela. ... Ces vieilles sub sont tout sauf des bijoux....
Après je pense que ce qui va le mieux dans le temps c' est le bon vieil Oyster. Mais cela n' interdit pas à mon avis des petits changements pour varier le plaisir : cuir, et aussi Nato... ces deux configurations faisant ressortir le coté "vintage baroudeuse" de ces montres ( un peu comme sur la speed d' ailleurs, mais là c'est l'inverse : Bq cuir, un peu acier )
Spiff
- Message n°15
Je n'avais encore jamais retiré l'oyster de ma Sub LV. Je viens de le faire pour ce topic avec un des seul bracelet que je présentais comme potentiellement OK.
Malgré que ce soit une sub moderne je trouve ça pas mal Je vais la laisser comme ça pour le reste de la journée
Malgré que ce soit une sub moderne je trouve ça pas mal Je vais la laisser comme ça pour le reste de la journée
Spiff
- Message n°17
Je dois dire que je suis sous le charme aussi. Ce doit être du à l'épaisseur du bracelet qui "occupe" bien l'entre-cornes.
Double red
- Message n°19
Bonjour,
La sub étant une montre sportive garde son caractère avec son bracelet métal par contre les vintages sont succulentes habillées en nato en fonction du jour, de l'humeur et bien entendu des vêtements portés
mon avis à 2 cents
nikos
- Message n°21
et bien moi, le raleur de service, j'aime pas mais alors vrment pas.............
disons le je déteste, la montre est défiguré, lourdingue.
spiff pitié arrète cette boucherie.......c'est un cauchemard.
Cisco, mon pote, j'adore ta GMT, mais alors j'ai jamais compris le truc du cuir grossier...trouve lui un rivet ou un jubi comme tout le monde
je support la peau de bestiole uniquement sur daytona et encore un jour maximum a mon poignet.
Une huitre c'est une huitre arrétez de les affubler de ces morceaux de boucherie animalière juste bon pour les montre de dandy !!!
disons le je déteste, la montre est défiguré, lourdingue.
spiff pitié arrète cette boucherie.......c'est un cauchemard.
Cisco, mon pote, j'adore ta GMT, mais alors j'ai jamais compris le truc du cuir grossier...trouve lui un rivet ou un jubi comme tout le monde
je support la peau de bestiole uniquement sur daytona et encore un jour maximum a mon poignet.
Une huitre c'est une huitre arrétez de les affubler de ces morceaux de boucherie animalière juste bon pour les montre de dandy !!!
Invité- Invité
- Message n°23
jlg2 a écrit:un petit essai sur une ex-5513:
Eh bien voilà, je trouve que ce n'est pas mal du tout même si je rejoins Nikos, on finit toujours par leur remettre leur Oyster ou leur Jub.
Jlg, ça a bien tenu dans le temps? la jointure est assez réduite entre le bracelet et la pompe, non?
Alors Thomas, t'en penses quoi, c'est mieux qu'en vert non?
+
thomasm
- Message n°24
Sincèrement, j'ai du mal avec les pièces de bouts.
Je trouve que la montre est complètement déséquilibrée.
Avec Nikos, on compte creer une ligue... un un groupe fessbouk contre les rolo sur cuir..
Les goûts les couleuvres..
Je trouve que la montre est complètement déséquilibrée.
Avec Nikos, on compte creer une ligue... un un groupe fessbouk contre les rolo sur cuir..
Les goûts les couleuvres..
jlg2
- Message n°25
pankratov a écrit:jlg2 a écrit:un petit essai sur une ex-5513:
Eh bien voilà, je trouve que ce n'est pas mal du tout même si je rejoins Nikos, on finit toujours par leur remettre leur Oyster ou leur Jub.
Jlg, ça a bien tenu dans le temps? la jointure est assez réduite entre le bracelet et la pompe, non?
Alors Thomas, t'en penses quoi, c'est mieux qu'en vert non?
+
ça a bien tenu dans le temps d'une part parceque c'est un combo que je porte très rarement (je suis quand meme de l'avis général,je préfére les Rolos sur bracelet métal....mais bon,je voulais le faire de temps en temps sur cuir )et,d'autre part,parceque fait par l'ami Matthieu ...donc du sérieux <:i <:i