3 participants
Nouveaux chronos AP
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Nouveaux chronos AP
C'est assez beau, comme toi je regrette l'absence d'émail, meme si ca y ressemble (je me suis posé la question en voyant la photo), mais ca semble au dessus de l'email en seconde vu. Donc le cadran ne fait pas super haut de gamme, et j'aurais bien aimé une typo différente sur les 2 versions.
Par contre le choix de cadran, crème avec le métal blanc, et blanc avec l'or rose, casse assez bien les code traditionnels de ce genre de piéce.
Ce qui entraine ma dérnière remarque, c'est que à la pensé du tarif (30k€??) supposé, la concurence est rude, et celui ci à du mal à se distinguer.
Par contre le choix de cadran, crème avec le métal blanc, et blanc avec l'or rose, casse assez bien les code traditionnels de ce genre de piéce.
Ce qui entraine ma dérnière remarque, c'est que à la pensé du tarif (30k€??) supposé, la concurence est rude, et celui ci à du mal à se distinguer.
cisco
- Message n°3
Il me semble que le tarif est bien plus doux. (?)
Le mouvement est beau mais moins noble que les Lemania.
Ca en fait une très jolie montre habillée, très classique (trop?).
Le mouvement est beau mais moins noble que les Lemania.
Ca en fait une très jolie montre habillée, très classique (trop?).
moonphase
- Message n°4
pas vilaine, mais compte tenu des nouveautés et des choix qui se présentent, je lui préfère , et de loin le chrono Patrimony peutètre plus classique mais beaucoup mieux équilibré à mon gout ;
les compteurs sur l'AP ont quelque chose de gènant : trop écartés et trop petits par rapport à l'ensemble du cadran, et tant qu'à faire de mordre sur les chiffres auraient gagné à à ètre un peu plus grands
les compteurs sur l'AP ont quelque chose de gènant : trop écartés et trop petits par rapport à l'ensemble du cadran, et tant qu'à faire de mordre sur les chiffres auraient gagné à à ètre un peu plus grands