montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

3 participants

C'est le printemps envie de métal

cisco
    cisco

C'est le printemps envie de métal Empty C'est le printemps envie de métal

Message par cisco Sam 21 Mai 2011, 13:55

Et au retour des beaux jours c'est toujours la même histoire, des envies de Bracelet acier
    Cette année c'est l'Overseas qui me tape dans l'oeil aors que je la déconsidérais jusque là mais j'aimerais bien passer la version chrono, la version or rose essayé chez VC ne m'avait pas paru importable.

C'est le printemps envie de métal Vacheronconstantin49150b011
    credit timetunnel

La Royal Oak chrono, magnifique équilibrée, bizarrement alors que la 15300 m'avait paru définitivement trop grande pour mon poignet, le Kaspa (essayé il y a bien longtemps maintenant) ne m'avait pas choqué scratch
    C'est le printemps envie de métal Audemarspiguet25860stoo1111
    credit timetunnel

Il y a le sempiternel Daytonasympa dans sa version ro blanc panda mais je passe.

Du coup en regardant dans ce style de montre, à moins cher il y a l'Oysterquartz plus adapté à mon poignet c'est certain, j'aime bien cette montre.
    C'est le printemps envie de métal 1530vs17000
    credit Hannes

Et quand je pense à l'Oysterquartz, j'ai mal OQ, je pense à sa version Daydate en or blanc, pas courante avec ce merveilleux bracelet président pour Oysterquartz... sauf que c'est le prix d'une Royal Oak...
    C'est le printemps envie de métal Original
    credit czechman

Et puis en général je reviens ensuite sur les version Jumbo, le classique, surtout la Jubilee saumon, et Pank n'arrange rien à l'affaire.
    C'est le printemps envie de métal 03.238_2

et je viens d'acheter une Lange qui me rend super heureux geek , saloperie de passion C'est le printemps envie de métal 61526
    Anonymous
    Invité
    Invité

C'est le printemps envie de métal Empty Re: C'est le printemps envie de métal

Message par Invité Sam 21 Mai 2011, 14:33

Hello,
    le bracelet de la RO est à mon gout très beau et surtout d'une finesse sur la jumbo qui lui donne un grand confort l'été.
    Cette Jub saumon, j'en ai raté une il y a quelques semaines, j'enrage encore. Quand je me rappelle cette époque où elles passaient des mois sur les sites des marchands sans jamais trouver preneur et à des prix rase motte, je me dis que j'aurais du dégainer mais je n'avais pas les moyens, ça résolvait tout de suite la problématique.
    Tant pis.
    +
    Pank

Dernière édition par pankratov le Sam 21 Mai 2011, 16:39, édité 1 fois
    leo
    leo

Message par leo Sam 21 Mai 2011, 15:38

Ouf, là photo qui tue cette jubilée saumon !

Sinon, même avec une 15202 actuelle on a tout de même pas le sentiment de rouler au gazole...

C'est le printemps envie de métal Dscn0004n

La finesse de l' ensemble ( et du beau bracelet ) est appréciable, juste un peu dommage que monsieur jules n' est pas prévu une possibilité de micro réglage ( quand la chaleur fait enfler les poignets, enfin voilà, y a bien le maillon et demi mais son prix lui n' a rien d' une moitié de peanuts.)

C 'était juste pour chipoter un peu tant la légèreté de l' ensemble est d' un confort fort appréciable.
    le plombier
    le plombier

Message par le plombier Sam 21 Mai 2011, 16:02

Et oui François toujours le même problème, à peine a t'on pu chopper une montre qu'on pense déjà à la prochaine.En plus les beau jours arrivant(même siça fait un moment en fait) et la chaleur se faisant de plus en plus "torride" les envie de bracelet métal ressorte des placards.

Pour moi ce serait un Jumbo (après .....hein!!! après ....)

Mais il reste le caouchtou clown une petite Aquanaut pour le bain.....Patrice si tu es là

Pour les Rolo tu en as déjà une et celle que tu nous montre Evil or Very Mad du Quartz même du Patek j'en voudrais plus .

le plombier devnu quartzophobe .

cisco
    cisco

Message par cisco Sam 21 Mai 2011, 17:15

pankratov a écrit:Hello,
    le bracelet de la RO est à mon gout très beau et surtout d'une finesse sur la jumbo qui lui donne un grand confort l'été.
    Cette Jub saumon, j'en ai raté une il y a quelques semaines, j'enrage encore. Quand je me rappelle cette époque où elles passaient des mois sur les sites des marchands sans jamais trouver preneur et à des prix rase motte, je me dis que j'aurais du dégainer mais je n'avais pas les moyens, ça résolvait tout de suite la problématique.
    Tant pis.
    +
    Pank
    Bonne chasse Pank, tu as un magnifique doublé I love you

leo a écrit:Ouf, là photo qui tue cette jubilée saumon !
    Sinon, même avec une 15202 actuelle on a tout de même pas le sentiment de rouler au gazole...

La finesse de l' ensemble ( et du beau bracelet ) est appréciable, juste un peu dommage que monsieur jules n' est pas prévu une possibilité de micro réglage ( quand la chaleur fait enfler les poignets, enfin voilà, y a bien le maillon et demi mais son prix lui n' a rien d' une moitié de peanuts.)

C 'était juste pour chipoter un peu tant la légèreté de l' ensemble est d' un confort fort appréciable.

Tu la porte bien Leo, tu as de la chance Wink , c'est une magnifique montre.

le plombier a écrit:Et oui François toujours le même problème, à peine a t'on pu chopper une montre qu'on pense déjà à la prochaine.En plus les beau jours arrivant(même siça fait un moment en fait) et la chaleur se faisant de plus en plus "torride" les envie de bracelet métal ressorte des placards.
    Pour moi ce serait un Jumbo (après .....hein!!! après ....)
    Mais il reste le caouchtou clown une petite Aquanaut pour le bain.....Patrice si tu es là
    Pour les Rolo tu en as déjà une et celle que tu nous montre Evil or Very Mad du Quartz même du Patek j'en voudrais plus .
    le plombier devnu quartzophobe .

Oui, L'Aquanaut je n'aime pas son bracelet acier, et la magnifique Nautilus ne me fait pas craquer.
    Le Quartz si y'en a bien un d'intéressant c'est celui là Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 21 Mai 2011, 19:27

cisco a écrit:
    Le Quartz si y'en a bien un d'intéressant c'est celui là Wink

Rhôôôô François.... le seul quartz intéressant et digne d'intérêt historique, c'est bien celui ci... l'Omega Mégaquartz Stardust, fréquence 2,4MHZ, produit à 1000 unités dans les 70's (dont quelques uns en or 18K, voir pub ci-dessous), ou à la rigueur l'Omega Marine Chronometer (esthétiquement moins séduisant à mon humble goût, mais même calibre).

C'est le printemps envie de métal DSC_0007-5-1

C'est le printemps envie de métal P1415-1

C'est le printemps envie de métal DSC_0136-1
    (credit photos: Dickstar)

Plus d'infos ->ici<-

Mais là on s'éloigne du sujet non ?!? scratch

Wink
    cisco
    cisco

Message par cisco Sam 21 Mai 2011, 20:00

Ca reste une bracelet métal, j'oubliais (comme toujours :p ) Omega
    C'est sympa les Marine chronometer mais... c'est énooorme affraid
    Très surpris la première fois que je l'ai croisé en vrai What a Face

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024, 08:15