montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+15
zewok
moonphase
Nork
nikos
sidurm
leo
thomasm
MarcDeBeaucaire
valable
cisco
Gibbs01
p@trice
amanico
christo
alain2701
19 participants

La montre du vendredi 1er juillet !

Karupat

La montre du vendredi 1er juillet ! - Page 2 Empty Re: La montre du vendredi 1er juillet !

Message par Karupat Ven 01 Juil 2011, 20:43

Superbes! Quel festival!

Pour moi, forcément...

La montre du vendredi 1er juillet ! - Page 2 20110701-1bwy5senfa449cfubinxgh3wpp
    Xelaxela
    Xelaxela

La montre du vendredi 1er juillet ! - Page 2 Empty Re: La montre du vendredi 1er juillet !

Message par Xelaxela Ven 01 Juil 2011, 22:36

Contre heueriste !!
    La montre du vendredi 1er juillet ! - Page 2 P1040468
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 01 Juil 2011, 22:50

dirost a écrit:
    p@trice a écrit:
    christo a écrit:Superbe cette JLC Alain !!!

Miam

Bon week end à tous !

Bonjour P,
    A une certaine époque, j'avais longuement hésité à acheter cette cabaret, que je trouve chicissime. Je n'ai pas craqué à cause de la date "borgne" pendant 9 jours. Je vois ta photo et cette réticence me revient
    petite question : s'y fait on avec le temps ? T'es tu posé aussi cette question ou pas ?
    Cdt

La date qui cligne de l'oeil c'est pour moi au contraire la petite extravagance délicieuse de cette cabaret
    Sans cette date, elle perdrait un peu de son intérêt. Cette asymétrie c'est parfait sur une montre aussi structurée.
    Tout ça n'est qu'une histoire de gout évidement et je comprends que ça gêne.
    +
    malopignons
    malopignons

Message par malopignons Sam 02 Juil 2011, 00:17

Desolé suis a la bourre mais pour feter son retour a la vie "active"

La montre du vendredi 1er juillet ! - Page 2 Ve8wlu

Twisted Evil
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 02 Juil 2011, 09:41

malopignons a écrit:Desolé suis a la bourre mais pour feter son retour a la vie "active"

https://2img.net/h/oi40.tinypic.com/ve8wlu.jpg

Twisted Evil

Tiens un bout de tramway lol!

Wink
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Sam 02 Juil 2011, 10:19

pankratov a écrit:
    dirost a écrit:

Bonjour P,
    A une certaine époque, j'avais longuement hésité à acheter cette cabaret, que je trouve chicissime. Je n'ai pas craqué à cause de la date "borgne" pendant 9 jours. Je vois ta photo et cette réticence me revient
    petite question : s'y fait on avec le temps ? T'es tu posé aussi cette question ou pas ?
    Cdt

La date qui cligne de l'oeil c'est pour moi au contraire la petite extravagance délicieuse de cette cabaret
    Sans cette date, elle perdrait un peu de son intérêt. Cette asymétrie c'est parfait sur une montre aussi structurée.
    Tout ça n'est qu'une histoire de gout évidement et je comprends que ça gêne.
    +

La date n'a jamais été un frein pour moi !

Il faut remettre mon histoire avec les Lange dans son contexte, ma découverte de la Lange 1 avec sa présentation de cadran totalement nouvelle en 1994 !

Je n'ai pas souvenir à l'époque, d'autres montres de poignet avec une grande date et un tel affichage décalé de l'heure, j'entends chez AP hors l'ovni Star Wheels, chez PP, chez VC.

Tout cela pour dire que le coté " borgne " ne m'a jamais interpellé, c'est l'adn de la montre au même titre que le cyclope sur le verre d'une Sub/GMT de Rolex.

De nombreuses montres bien entendu possèdent aujourd'hui ce type d'affichage. GO a amélioré cette présentation je pense à la très belle Senator chronomètre ou bien GP sur sa 1966 mais Lange reste Lange !

En essayant une Cabaret, tu risque d'être surpris en regardant tout sauf cette fameuse date, le boitier est surtout les anses ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 13:28