montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+21
p@trice
sarsipius
Noodia
Jason Spring
Colonia
imo
h trois
fenndalton
titof70
Tom
christo
Dang
tal ar groas
koda38
thomasm
gautier
Wizir
foversta
dms
alain2701
maxime
25 participants

Soirée Panerai / Montres Mécaniques I/II : les Montres & II/II: l'ambiance

maxime

Soirée Panerai / Montres Mécaniques I/II : les Montres &  II/II: l'ambiance - Page 2 Empty Re: Soirée Panerai / Montres Mécaniques I/II : les Montres & II/II: l'ambiance

Message par maxime Lun 11 Juil 2011, 23:09

Merci Patrice Wink

elle a été mon cadeau de réveillon du 31 Décembre 2010, histoire de bien finir l'année sunny
    valable
    valable

Soirée Panerai / Montres Mécaniques I/II : les Montres &  II/II: l'ambiance - Page 2 Empty Re: Soirée Panerai / Montres Mécaniques I/II : les Montres & II/II: l'ambiance

Message par valable Mar 12 Juil 2011, 09:09

sarsipius a écrit:est-ce que des infos à propos des petites radiomir 42mm seraient dispo ?

je n'arrive pas à savoir si elles sont déjà disponibles ou non

Oui les 1eres ont été livrées il y a déjà de cela quelques mois. Un coup de fil à la boutique devrait te permettre de connaitre les disponibilités des différents modèles (acier, titane et or rose).
    Noodia
    Noodia
    Admin

Message par Noodia Mar 12 Juil 2011, 09:27

maxime a écrit:
    Y a pas de quoi, c'était un plaisir
    Si tu veux la réessayer un de ces quatre, pas de soucis Wink

Je dois dire que ce dial mériterait un essai plus au calme pour être parfaitement apprécié drunken
    merci pour ta passion très communicative Very Happy

sarsipius
    sarsipius

Message par sarsipius Mar 12 Juil 2011, 09:58

valable a écrit:

Oui les 1eres ont été livrées il y a déjà de cela quelques mois. Un coup de fil à la boutique devrait te permettre de connaitre les disponibilités des différents modèles (acier, titane et or rose).

merci valable
    blackeyed
    blackeyed

Message par blackeyed Mar 12 Juil 2011, 15:32

Merci pour ces superbes photos qui permettent de voir ou revoir certaines nouveautés 2011.

dms a écrit:superbes photos !!! Merci.

La soirée était en effet très agréable, même si je rongeais un peu mon frein devant toutes ces Panerai.
    La mienne, reçue (enfin bounce ) le lendemain de la soirée:

Soirée Panerai / Montres Mécaniques I/II : les Montres &  II/II: l'ambiance - Page 2 Photo10

je suis un homme heureux.... Very Happy Very Happy Very Happy

Bravo pour ta 312
    l'ébat de coin
    l'ébat de coin

Message par l'ébat de coin Mar 12 Juil 2011, 21:58

Merci à tous pour ces photos . J'ai été très impressionné par la PAM 322
    rogerw650
    rogerw650

Message par rogerw650 Mer 13 Juil 2011, 17:58

merci pour ces photos reportage alléchant !!
    Wink

je prie je ne sais quel dieu pour que ma commande soit honorée (372 inside)
    Cool

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 13:32