montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Tarifs US Patek Philippe 15 Juillet 2011

    p@trice
    p@trice


    Tarifs US Patek Philippe 15 Juillet 2011 Empty Tarifs US Patek Philippe 15 Juillet 2011

    Message par p@trice Mar 19 Juil 2011, 12:28

    Tarifs US Patek Philippe 15 Juillet 2011 Patek_24

    Il vient en remplacement de celui de ... Fevrier 2011 !

    Tarifs US Patek Philippe 15 Juillet 2011 Patek_25

    Ce nouveau tarif vient rééquilibrer la parité euro/$ né du dernier tarif Patek Euro de Fevrier 2011 ...

    Je rappelle pour ceux qui l'on oublié que Patek Philippe a modifié lors de ces derniers mois à trois reprises ses tarifs, Fevrier 2010, Septembre 2010, Fevrier 2011, la suite en Septembre ?
    cisco
    cisco


    Tarifs US Patek Philippe 15 Juillet 2011 Empty Re: Tarifs US Patek Philippe 15 Juillet 2011

    Message par cisco Mar 19 Juil 2011, 13:53

    Si le marché leur permet tant mieux pour eux.
    Je ferais quand même gaffe, y'en a beaucoup qui ont eu des excès de confiance dans ce fameux "marché", "toujours en développement", extensible à foison...
    Ils ne sont pas les seuls sur le terrain et même ils ont une image qui leur sert d'assurance tout risque je ferais quand même attention.
    AlexG
    AlexG


    Tarifs US Patek Philippe 15 Juillet 2011 Empty Re: Tarifs US Patek Philippe 15 Juillet 2011

    Message par AlexG Mar 19 Juil 2011, 18:49

    cisco a écrit:Si le marché leur permet tant mieux pour eux.
    Je ferais quand même gaffe, y'en a beaucoup qui ont eu des excès de confiance dans ce fameux "marché", "toujours en développement", extensible à foison...
    Ils ne sont pas les seuls sur le terrain et même ils ont une image qui leur sert d'assurance tout risque je ferais quand même attention.

    le problème est que le franc suisse est tellement fort que sans augmentation de prix les marges s'effritent. Si ça continue comme ça 1 france va valoir 1 euro!!!!!!
    moonphase
    moonphase


    Tarifs US Patek Philippe 15 Juillet 2011 Empty Re: Tarifs US Patek Philippe 15 Juillet 2011

    Message par moonphase Mar 19 Juil 2011, 19:17

    Merci P@trice ,
    De 7 à 7 ,5 % d'augmentations en moyenne c'est plutot contenu , non ? clown
    maintenant j'attends les prix en euros affraid


    François :
    " Ils ne sont pas les seuls sur le terrain et même ils ont une image qui leur sert d'assurance tout risque je ferais quand même attention"

    De toutes façons je pense que les autres marques suisses, à commencer par Rolex vont afficher
    des tendances kifkif lors du prochain barème ,
    C'est tout à l'avantage pour les marques allemandes ,

    Et ça confirme mon point de vue , à savoir quand un modèle suisse nous plait ,
    mieux vaut se l'offrir dès sa sortie , if the money is not an issue, que d'attendre .





    p@trice
    p@trice


    Tarifs US Patek Philippe 15 Juillet 2011 Empty Re: Tarifs US Patek Philippe 15 Juillet 2011

    Message par p@trice Jeu 21 Juil 2011, 12:22

    AlexG a écrit:
    le problème est que le franc suisse est tellement fort que sans augmentation de prix les marges s'effritent. Si ça continue comme ça 1 france va valoir 1 euro!!!!!!

    L'euro Suisse Tarifs US Patek Philippe 15 Juillet 2011 195263

    Avec quelle devise paient les Chinois ?

    Leur monnaie est elle également impactée par ce CHF aussi fort ?

    Contenu sponsorisé


    Tarifs US Patek Philippe 15 Juillet 2011 Empty Re: Tarifs US Patek Philippe 15 Juillet 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 12:39