+23
Phil
helmut
Nork
Noodia
Spiff
gautier
Pianiste
cda
MarcDeBeaucaire
moonphase
thom@s
nikos
thomasm
christo
valable
Colonia
Gibbs01
sidurm
cisco
DrStrong
FGB
p@trice
alain2701
27 participants
Friday wear du 22 juillet 2011
valable
- Message n°27
Re: Friday wear du 22 juillet 2011
Il est à la cool le Thomas, ça sent les vacances !!
DrStrong
- Message n°28
De grâce ne surenchéris pasvalable a écrit:Il est à la cool le Thomas, ça sent les vacances !!
thomasm
- Message n°30
valable a écrit:Mon Nato est pas assez long...
LOL, t'as essayé!
Bon, je triche, je tiens le bracelet derrière...
p@trice
- Message n°34
thomasm a écrit:
Bon, je triche, je tiens le bracelet derrière...
Souple le Thomas quand même ...
cda
- Message n°37
Apres une longue reflexion...
Ce sera finalement la noire !
moonphase
- Message n°38
"Alors Guy, avec quelques mois de recul, cela a était définitivement et sans regret le bon choix ce swap avec la 5070 pour toi ?"
sans regret aucun P@t , ça veut pas dire pour autant qu'un 5070 j'en reprendrai pas un un jour
pour ètre clair , ces 2 chronos n'ont rien à voir : on peut aimer les 2 ,c'est mon cas, ou préférer
l'un à l'autre, c'est selon,
pour autant et pour répondre à ta question, ce que j'apprécie énormément avec le 5170 , hors le mvt,
et là DMHAG ya pas photo ,agrémenté d'un saut instantané des minutes et d'une couronne dynamomètrique ,
c'est ses dimensions idéales , une lisibilité hors pair pour un chrono ,
due en grande partie à une giga ouverture de cadran : 35 mm , et à son or jaune très pâle ,
pas du tout prononcé type jaune tournesol , mais très proche d'un or rose selon l'éclairage .
bref que du bonheur à porter cette montre pleine de subtilités et qui m'avait laissé quelque peu perplexe
d'après photos lors de sa présentation
sans regret aucun P@t , ça veut pas dire pour autant qu'un 5070 j'en reprendrai pas un un jour
pour ètre clair , ces 2 chronos n'ont rien à voir : on peut aimer les 2 ,c'est mon cas, ou préférer
l'un à l'autre, c'est selon,
pour autant et pour répondre à ta question, ce que j'apprécie énormément avec le 5170 , hors le mvt,
et là DMHAG ya pas photo ,agrémenté d'un saut instantané des minutes et d'une couronne dynamomètrique ,
c'est ses dimensions idéales , une lisibilité hors pair pour un chrono ,
due en grande partie à une giga ouverture de cadran : 35 mm , et à son or jaune très pâle ,
pas du tout prononcé type jaune tournesol , mais très proche d'un or rose selon l'éclairage .
bref que du bonheur à porter cette montre pleine de subtilités et qui m'avait laissé quelque peu perplexe
d'après photos lors de sa présentation
Dernière édition par moonphase le Ven 22 Juil 2011, 14:46, édité 1 fois
thomasm
- Message n°40
cda a écrit:Apres une longue reflexion...
T'es passé à la boutique faire un essai finalement je vois.
gautier
- Message n°41
Magnifique celle ci aussicda a écrit:
De mon coté, toujours celle ci... (photo pas du jour )
IMG_7850.jpg by Gautier, on Flickr
p@trice
- Message n°43
cda a écrit:Apres une longue reflexion...
Wowow cda ...
Je savais que ... Mais toutes ensembles, je suis scotché !
Merci infiniment pour ce merveilleux partage, cela va faire mon week end et même plus
cda
- Message n°44
2915-3 c'est ça ???? le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une pionière!Pianiste a écrit:Pré-moon pour moi
Oui, j'ai emprunté la DeLorean de Marty, réglée sur 1947...thomasm a écrit:T'es passé à la boutique faire un essai finalement je vois.
Je poste d'ailleurs de chez l'AD, si vous voulez que je vous rapporte des bricoles
Par contre je n'ai plus de plutonium pour le convecteur temporel. Je me demande si en grattant un peu le radium des aiguilles ça ne pourrait pas faire la blague...
La plus attirante reste pour moi le modèle or rose (la n°2 en partant de la gauche), mais bon, les cadrans noirs dégagent toujours une force particulière (un peu comme cette Silverstone dont le cadran apparait comme fumé, tres Nautilus!)gautier a écrit:Magnifique celle ci aussi
De mon coté, toujours celle ci...
(en vrai il y en a encore 2 chez l'horloger )p@trice a écrit:Wowow cda ...
Je savais que ... Mais toutes ensembles, je suis scotché !
Merci infiniment pour ce merveilleux partage, cela va faire mon week end et même plus
Bonnes vacances à tous ceux qui en prennent
(ici mon activité du WE c'est inventaire horloger, ceci explique cela!)
alain2701
- Message n°45
cda a écrit:
Que c'est beau. Une collection digne des sommets.
Elles sont toutes aussi désirables les unes que les autres. Je comprends ton hésitation.
thomasm
- Message n°49
cisco a écrit:
T'es mon héros une fois de plus Franz!
Pianiste
- Message n°50
cda a écrit:2915-3 c'est ça ???? le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une pionière!Pianiste a écrit:Pré-moon pour moi
C'est une 2915-2
cisco
- Message n°51
Peu de montre de poignet mais quelle montre ! <:i