montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Recherche d\'information sur un modèle

    LeRoiDesReveurs
    LeRoiDesReveurs


    Recherche d\'information sur un modèle Empty Recherche d'information sur un modèle

    Message par LeRoiDesReveurs Mer 11 Mar 2009, 13:52

    Salut à tous,

    Je cherche depuis quelques temps déjà toute information concernant le modèle ci-dessous (je ne sais même plus d'où je tiens cette photo):

    Recherche d\'information sur un modèle 29m0u110
    Edit : Crédit Arno (merci Thomasm)

    Mais chou blanc pour l'instant. Quelqu'un connaît-il ce modèle vintage ?


    Dernière édition par LeRoiDesReveurs le Mer 11 Mar 2009, 14:16, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche d\'information sur un modèle Empty Re: Recherche d\'information sur un modèle

    Message par Invité Mer 11 Mar 2009, 14:06

    4 ATM de JLC, un très beau chrono (visuel) avec une boîte générique pour l'époque et un valjoux je crois.
    Un belle montre mais il y a pleins d'alternatives de la même époque pour moins d'euros.


    Dernière édition par Caius le Mer 11 Mar 2009, 14:17, édité 1 fois
    thomasm
    thomasm


    Recherche d\'information sur un modèle Empty Re: Recherche d\'information sur un modèle

    Message par thomasm Mer 11 Mar 2009, 14:14

    Valjoux 72, la photo est d'Arno.
    amanico
    amanico


    Recherche d\'information sur un modèle Empty Re: Recherche d\'information sur un modèle

    Message par amanico Mer 11 Mar 2009, 14:16

    Valjoux 72, en effet...

    4 ATM, la encore, c'est bon, mais cen'est pas une JLC,c'est un chrono reservé au marché francais, d'ou l'appellation Jaeger, au lieu de Lecoultre ( US ) ou JLC ( Europe )...

    Produit au début des années 70.
    thomasm
    thomasm


    Recherche d\'information sur un modèle Empty Re: Recherche d\'information sur un modèle

    Message par thomasm Mer 11 Mar 2009, 14:19

    Belle pièce au demeurant mais c'est vrai qu'à ce prix pour du Valjoux.... c'est beau , c'est bien, mais cher, en tout cas chez les marchands.

    Bon, Nico vas bien nous sortir le sien, non???

    Ca serait bien la première qu'il n'a pas....

    Wink
    LeRoiDesReveurs
    LeRoiDesReveurs


    Recherche d\'information sur un modèle Empty Re: Recherche d\'information sur un modèle

    Message par LeRoiDesReveurs Mer 11 Mar 2009, 14:21

    Merci pour ces informations.

    Si elle était réservée au marché français, j'imagine qu'elle ne doit pas se trouver facilement. Je vais poursuivre mes recherches. Ce chrono m'a vraiment tapé dans l'œil.

    Edit : Thomas, tu fais référence au prix. As tu une indication à me fournir ?
    thomasm
    thomasm


    Recherche d\'information sur un modèle Empty Re: Recherche d\'information sur un modèle

    Message par thomasm Mer 11 Mar 2009, 14:23

    Bas, ces prix n'engagent que moi, j'en ai vu en boutique entre 3,5 / 5 K.

    Je précise donc qu'il s'agit de prix de pros, avec pignons sur rue et tout ce qui va avec (sûrement garantie, sav...)

    A ton service.

    Contenu sponsorisé


    Recherche d\'information sur un modèle Empty Re: Recherche d\'information sur un modèle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 09:50